Offrir un voyage à un membre de bladi?

mido94

Don't believe in me
VIB
msssaaaaa lkhiiiiiiiiiiiiiir 3likom

quand j'étais petit, je me disais toujours qu'on est 30 millions de marocains ( on l'a toujours été lol ), pourquoi tout citoyen ne participerait pas à une collecte d'argent, en donnant 1 petit dh :D

avec ces quelques millions de dirhams, on pourrait construire, un hôpital, une école ou des maisons pour les SDF !

aujourd'hui, je me suis dit pourquoi ne pas réaliser une collecte d'argent sur le forum ( 1 euro ou 2 par membre ) et offrir un voyage de rêve à quelqu'un ?

je pense qu'on est plus d'un millier de membres et que au moins 500 sont actifs !

celui à qui on offrira ce voyage, doit venir nous faire un compte rendu et pourquoi pas poster des photos de son voyage :D

je vous laisse apporter plus d'idées lol
 

thetruth

Symboliquement...
msssaaaaa lkhiiiiiiiiiiiiiir 3likom

quand j'étais petit, je me disais toujours qu'on est 30 millions de marocains ( on l'a toujours été lol ), pourquoi tout citoyen ne participerait pas à une collecte d'argent, en donnant 1 petit dh :

avec ces quelques millions de dirhams, on pourrait construire, un hôpital, une école ou des maisons pour les SDF !

aujourd'hui, je me suis dit pourquoi ne pas réaliser une collecte d'argent sur le forum ( 1 euro ou 2 par membre ) et offrir un voyage de rêve à quelqu'un ?

je pense qu'on est plus d'un millier de membres et que au moins 500 sont actifs !

celui à qui on offrira ce voyage, doit venir nous faire un compte rendu et pourquoi pas poster des photos de son voyage

je vous laisse apporter plus d'idées lol


toi t'as envie de voyager sur notre dos...:D

Pas mal le coup de l'hôpital et la maison pour sdf ....
tu voulais toucher nos âmes sensibles avant de nous escroquer un voyage :prudent:

lol
 

mido94

Don't believe in me
VIB
toi t'as envie de voyager sur notre dos...:D

Pas mal le coup de l'hôpital et la maison pour sdf ....
tu voulais toucher nos âmes sensibles avant de nous escroquer un voyage :pru dent:

lol

au contraire, comme je suis l'initiateur de cette idée, je participe sans voyager :D

j'aimerai bien qu'on l'essaie une seule fois !

on n'a rien à perdre franchement, en plus si ça fera plaisir à une personne ça ne peut que me faire plaisir lol
 

thetruth

Symboliquement...
au contraire, comme je suis l'initiateur de cette idée, je participe sans voyager :

j'aimerai bien qu'on l'essaie une seule fois !

on n'a rien à perdre franchement, en plus si ça fera plaisir à une personne ça ne peut que me faire plaisir lol


Moi je me propose en tant que voyageuse:D

Et généralement c'est un voyage pour 2 personnes alors faut doubler les dons :D
 
titesouris, je pense que la majorité des membres de bladi t'apprécient ici !

tu seras vraiment une très bonne candidate !

en plus il faut pas le prendre comme une aumône, c'est juste pour faire plaisir à quelqu'un :D


c trop gentil mido, ça me touche vraiment mais non je plaisante, je ne pourrais de toute façon pas bouger par obligations familiales!! mais je participerai financièrement avec grand plaisir! ton idée est super machaAllah!!:cool:
 

mido94

Don't believe in me
VIB
Moi aussi je suis sérieux! Mais c'est Shali ou rien!!!

mdrrrrrrrrrr

7chouma, il faut donner la chance à tout le monde :D

c trop gentil mido, ça me touche vraiment mais non je plaisante, je ne pourrais de toute façon pas bouger par obligations familiales!! mais je participerai financièrement avec grand plaisir! ton idée est super machaAllah!!:co ol:

merci mais il faut pas dépasser 5 euros :D

ce n'est pas le candidat qui choisira sa destination, ça sera nous lol

on l'enverra à Auckland lol
 
msssaaaaa lkhiiiiiiiiiiiiiir 3likom

quand j'étais petit, je me disais toujours qu'on est 30 millions de marocains ( on l'a toujours été lol ), pourquoi tout citoyen ne participerait pas à une collecte d'argent, en donnant 1 petit dh D

avec ces quelques millions de dirhams, on pourrait construire, un hôpital, une école ou des maisons pour les SDF !

aujourd'hui, je me suis dit pourquoi ne pas réaliser une collecte d'argent sur le forum ( 1 euro ou 2 par membre ) et offrir un voyage de rêve à quelqu'un ?

je pense qu'on est plus d'un millier de membres et que au moins 500 sont actifs !

celui à qui on offrira ce voyage, doit venir nous faire un compte rendu et pourquoi pas poster des photos de son voyage :D

je vous laisse apporter plus d'idées lol


CE que je propose, c'est que je vous donne mon RIB pour les virements :D
 
Haut