Offrir un voyage à un membre de bladi?

msssaaaaa lkhiiiiiiiiiiiiiir 3likom

quand j'étais petit, je me disais toujours qu'on est 30 millions de marocains ( on l'a toujours été lol ), pourquoi tout citoyen ne participerait pas à une collecte d'argent, en donnant 1 petit dh : D

avec ces quelques millions de dirhams, on pourrait construire, un hôpital, une école ou des maisons pour les SDF !

aujourd'hui, je me suis dit pourquoi ne pas réaliser une collecte d'argent sur le forum ( 1 euro ou 2 par membre ) et offrir un voyage de rêve à quelqu'un ?

je pense qu'on est plus d'un millier de membres et que au moins 500 sont actifs !

celui à qui on offrira ce voyage, doit venir nous faire un compte rendu et pourquoi pas poster des photos de son voyage : D

je vous laisse apporter plus d'idées lol


si tout le monde cotise vous pouvez m'offrir un voyage au bouthan un pays qui vit dans une autre époque et à un autre rythme :langue: :rouge:
 

Naveen

VIB
Laiss nous kiffer un peu le sérieux va arriver inchAllah tkt

Ce qu'il faudrait faire, c'est contacter Bladi pour qu'il ouvre un compte Paypal. Ensuite, chacun verse la somme qui lui plaît en faisant sorte que le pseudo et la somme soient consultables par tous.

Après pour la personne choisie je sais pas. Mais c'est vrai que ce serait marrant à faire.
 
Ce qu'il faudrait faire, c'est contacter Bladi pour qu'il ouvre un compte Paypal. Ensuite, chacun verse la somme qui lui plaît en faisant sorte que le pseudo et la somme soient consultables par tous.

Après pour la personne choisie je sais pas. Mais c'est vrai que ce serait marrant à faire.


Toi, tu es génial, super idée
 

Naveen

VIB
Voilà mon idée

Ce qu'il faudrait faire, c'est contacter Bladi pour qu'il ouvre un compte Paypal. Ensuite, chacun verse la somme qui lui plaît en faisant sorte que le pseudo et la somme soient consultables par tous.

Après pour la personne choisie je sais pas. Mais c'est vrai que ce serait marrant à faire.

Si ça se fait je veux bien donner 10€ :cool:
 

pureCHELHA

el hamdoulillah 3ala koul
SVP mesdames, soyons sérieux afin de mener a bien ce projet qui peut être génial.

Barak'Allah oufikoum

Donc ceux qui sont partant, le dise incha allah

Moi je suis partant


Je suis aussi partante inchAllah si c'est du sérieux

PS : Si c'est sadaka, pourquoi mettre en ligne les sommes données, c'est comme au jamah looool ça se fait pas, pour mettre tout le monde sur un pied d'égalité non ? et qu'il n'y est aucun ventardise sur tel ou telle somme

A la rigueur, juste les prénoms des participants c mieux
 

Naveen

VIB
elle est super ton idée naveen :coolio:

mais voilà, pour les cotisations, j'aimerai bien qu'on fixe le max par membre ( 5 euros ? )

celui qui veut donner plus, il peut créer un autre compte :D


Fais une lettre de motivation à Bladi ^^ Après ce qui est le mieux c'est que chacun donne la somme qu'il veut ;)
 

mido94

Don't believe in me
VIB
Je suis aussi partante inchAllah si c'est du sérieux

PS : Si c'est sadaka, pourquoi mettre en ligne les sommes données, c'est comme au jamah looool ça se fait pas, pour mettre tout le monde sur un pied d'égalité non ? et qu'il n'y est aucun ventardise sur tel ou telle somme

A la rigueur, juste les prénoms des participants c mieux

mais c'est pas une sada9a chelha !

c'est juste un petit délire pour faire plaisir à une personne lambda active sur le forum bladi !

et j'aimerai bien qu'on fixe une somme max par membre, comme ça y aura pas cette vantardise !
 

Naveen

VIB
Je suis aussi partante inchAllah si c'est du sérieux

PS : Si c'est sadaka, pourquoi mettre en ligne les sommes données, c'est comme au jamah looool ça se fait pas, pour mettre tout le monde sur un pied d'égalité non ? et qu'il n'y est aucun ventardise sur tel ou telle somme

A la rigueur, juste les prénoms des participants c mieux

Pour que chacun puisse vérifier que sa somme a bien été prise en compte :cool:

Oui le prénom fait l'affaire.

Je crois que pour verser dans un compte pzypal faut enavoir unaussi non???

Je sais plus, enfin bref un compte où tu peux faire un versement sécurisé comme dans ebay, ou bien les sites qui font un appel aux dons.
 
mais c'est pas une sada9a chelha !

c'est juste un petit délire pour faire plaisir à une personne lambda active sur le forum bladi !

et j'aimerai bien qu'on fixe une somme max par membre, comme ça y aura pas cette vantardise !


A mido, note bien toutes les idées, c'est interessant, et les pseudos de ceux qui sont partant.

Je suis d'accord avec mido pour une somme fixe pour tout le monde
 

Naveen

VIB
mais c'est pas une sada9a chelha !

c'est juste un petit délire pour faire plaisir à une personne lambda active sur le forum bladi !

et j'aimerai bien qu'on fixe une somme max par membre, comme ça y aura pas cette vantardise !

Si une somme maximale est fixée et que tout le monde ne donne pas, cela se ressentira sur la somme finale ;)
 
Haut