Offrir un voyage à un membre de bladi?

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
je vais te lapider quand même, m'en fous :D



Titesouris 5€
Naveen 5 €
Oujdi69 5€
Mido94 5€


Yallah bismillah je me propose.

Razmo: 5€

Ou celui ou celle qui a le plus de like dans un topic fais pour

Je vais me liker avec mon deuxième compte. :rolleyes:
Ou comme dit Naveen, un sondage.


Edit: j'avais pas fait attention aux derniers mots.
 

mido94

Don't believe in me
VIB
LES LIKES j y ai pensé, c est trop facile de like
je propose un bladi que l on aime lire pour ces conseils

franchement j'y avais pensé, il y a beaucoup beaucoup de membres très sympas et qui ne se prennent pas la tête !

entre naveen, Elyssa, Marx, Zigotino...

c'est difficile de choisir !

c'est pour cette raison qu'il serait bien de déclarer forfait et se contenter de participer à la collecte :D
 

Naveen

VIB
Envoyez la discussion à vos contacts en leur disant d'actualiser la liste s'ils acceptent :cool:


Titesouris
Naveen
Oujdi69
Mido94
yayoune
Razmokita
thetruth

Yallah je vais dormir :)
 

mido94

Don't believe in me
VIB
Envoyez la discussion à vos contacts en leur disant d'actualiser la liste s'ils acceptent :co ol:


Titesouris
Naveen
Oujdi69
Mido94
yayoune
Razmokita
thetruth

Yallah je vais dormir :)

bonne idée !

aucune personne n'est obligée de participer et ça reste UN PUR DELIRE BLADIEN :D

bonne nuit !
 
Bonne nuit tous le monde j'espère qu'on atteindra les 450 euros pr mon futur voyage je compte sur toi Mido :rougette:

razmo fait pas de crédit je te les envois par Western Union les 5 euros :-D
 

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
Bonne nuit tous le monde j'espère qu'on atteindra les 450 euros pr mon futur voyage je compte sur toi Mido :rougette:

razmo fait pas de crédit je te les envois par Western Union les 5 euros :-D

J'avais raison quand je disais que je peux compter sur toi :love:

Bonne ninights à toi shalou. Je file aussi, bonne nuit le peuple!
 
msssaaaaa lkhiiiiiiiiiiiiiir 3likom

quand j'étais petit, je me disais toujours qu'on est 30 millions de marocains ( on l'a toujours été lol ), pourquoi tout citoyen ne participerait pas à une collecte d'argent, en donnant 1 petit dh :D

avec ces quelques millions de dirhams, on pourrait construire, un hôpital, une école ou des maisons pour les SDF !

aujourd'hui, je me suis dit pourquoi ne pas réaliser une collecte d'argent sur le forum ( 1 euro ou 2 par membre ) et offrir un voyage de rêve à quelqu'un ?

je pense qu'on est plus d'un millier de membres et que au moins 500 sont actifs !

celui à qui on offrira ce voyage, doit venir nous faire un compte rendu et pourquoi pas poster des photos de son voyage :D

je vous laisse apporter plus d'idées lol
j'accepte vos cotisations pour mon navigo
 
Je rêve d'aller aux Maldives!!:love::love:

J'ai une amie qui y est allée, elle est revenu y a moins d'une semaine... J'en avait jamais entendu parlé avant elle...

C'est juste sublime magnifique...

- hélico pour attérir sur l'ile
-tu vas sur la plage il n'y a que toi et ton mari tu peux donc te mettre en maillot de bain...
-elle a fait de la plongé soumarine WAOOUUUUUHH... Plein d'autre chose enocre, juste les photos c'est sublimeee
 
Shali : c ou ton voyage qui coute 450 euros ??

Euuuuuuuuuuuuuuhhhh je veux bien donner un petit quelque chose aussi ! Mais pas de paypal.

C'est trop top comme idée mais vaut mieux élevé à au moins 10 euros, parce que 5 euros par personne sa fera peut tout en sachant que tout le monde ne participera pas forcément.

C'est ou le voyage.

Moi je veux bien me proposer mais attendez que je me mari... j'ai pas envie de voyager seule...
 
Haut