"Oh c'est mignon " ?

Salam à tous !

Quand une femme vous dis "oh c'est mignon " !

A votre avis quel est le message implicite derrière ??

Moi je trouve que c'est péjoratif et que c'est un langage féminin pour se foutre royalement de la geule d'un mec qui fait pitié !

J'ai horreur des filles qui ont ce mot à la bouche, en tout cas quand je l'entend je me sens insulté....

Vous en pensez quoi ?

Non ne le prend pas comme ca. Moi il m'arrive de le dire et c'est parce que je trouve vraiment ca mignooon :)
 
Lol vous êtes vraiment paranos lol, faut arrêter de se masturber le cerveau, c'est mignon ça veut dire c'est mignon point, si ça fait partie de son langage elle doit souvent utiliser l'expression rien avoir avec le fait de rabaisser qq'un...

Comment vous cherchez la petite bébéte....lol
Ouais mais pendant le ramadan faut pas nous faire ch**r!

OK? Ok?
QUOI MIGNON? Quel MIGNON! Hein? Qui est mignon?
You r talking to me?
What the hell is the fucking "mignon"!??

Grrrrrr!
ON A LA DALLE! C'est TOUT! OK?


Lol!

5eme degré...
 
Quand je dis c'est mignon parce qu'on m'offre un cadeau c'est que je suis touché voir très touchée il n'y a rien de vexant la dedans ne soyez pas paranos, c'est une façon de dire ça me fais plaisir LOL
Moi ça me fais penser aux filles qui changent un bebe, quand elles ouvrent la couche et voit le kiki du bébé elles disent toutes:

"Ohhh c'est mignon... Et deviennent zehma rouge..."

Tazzzz, laissez ce bébé tranquille!
 
Salam à tous !

Quand une femme vous dis "oh c'est mignon " !

A votre avis quel est le message implicite derrière ??

Moi je trouve que c'est péjoratif et que c'est un langage féminin pour se foutre royalement de la geule d'un mec qui fait pitié !

J'ai horreur des filles qui ont ce mot à la bouche, en tout cas quand je l'entend je me sens insulté....

Vous en pensez quoi ?

Je dis rarement "oh c'est mignon", même pour parler de mon enfoiré de chat Agrippa, oui mon chat est un enfoiré, il comprend toujours pas où il faut faire caca, à moins que si....

mais en effet lorsque c'est utilisé dans une situation avec l'autre c'est que ça fait pitié. En gros si elle parle d'un chat ok si elle parle de toi c'est que tu fais pitier. Tu préfères une totale franchise ?
 

hanae8

Oops! I did it again ..
VIB
Et c'est les femmes qui se posent trop de questions hein ? :rolleyes:


Salam à tous !

Quand une femme vous dis "oh c'est mignon " !

A votre avis quel est le message implicite derrière ??

Moi je trouve que c'est péjoratif et que c'est un langage féminin pour se foutre royalement de la geule d'un mec qui fait pitié !

J'ai horreur des filles qui ont ce mot à la bouche, en tout cas quand je l'entend je me sens insulté....

Vous en pensez quoi ?
 
Moi ça me fais penser aux filles qui changent un bebe, quand elles ouvrent la couche et voit le kiki du bébé elles disent toutes:

"Ohhh c'est mignon... Et deviennent zehma rouge..."

Tazzzz, laissez ce bébé tranquille!

Vous êtes vraiment gravos, il y'a des filles qui disent c'est mignon alors qu'elles n'ont jamais changé un bébé de leurs vie:D

Bon aprés si vous voulez que les filles se mettent à parler comme les mecs...lol
 
Salam à tous !

Quand une femme vous dis "oh c'est mignon " !

A votre avis quel est le message implicite derrière ??

Moi je trouve que c'est péjoratif et que c'est un langage féminin pour se foutre royalement de la geule d'un mec qui fait pitié !

J'ai horreur des filles qui ont ce mot à la bouche, en tout cas quand je l'entend je me sens insulté....

Vous en pensez quoi ?

çà dépend le contexte et de quoi on parle
çà peut être sincére et à prendre au sens premier
comme en effet çà peut être moqueur !!!
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Elle t'as dis ça quand elle a vu le machin?
si oui, je suis d'accrod, elle s'est bien foutu de toi


Awedi dans ces cas là, l'on ne dit rien, on n'aime pas vous faire de la peine ! :desole:
Par contre après,on a une vie de fou, on est bizarrement injoignable au téléphone ! :rolleyes:



Le Oh c'est mignon, c'est en général pour me moquer ...gentiment ^^
 
Salam à tous !

Quand une femme vous dis "oh c'est mignon " !

A votre avis quel est le message implicite derrière ??

Moi je trouve que c'est péjoratif et que c'est un langage féminin pour se foutre royalement de la geule d'un mec qui fait pitié !

J'ai horreur des filles qui ont ce mot à la bouche, en tout cas quand je l'entend je me sens insulté....

Vous en pensez quoi ?
aleykoum salam

oh ce sujet est mignon.
tu te sens insulté, toi seul, pourquoi ?
Tu as juste le sentiment de faire pitié tout seul. Les mots ont l'importance qu'on leur donne. Prends cela avec légèreté et détachement et réponds de telle sorte que le oh c'est mignon se transforme en silence ou autre.
 
Salam à tous !

Quand une femme vous dis "oh c'est mignon " !

A votre avis quel est le message implicite derrière ??

Moi je trouve que c'est péjoratif et que c'est un langage féminin pour se foutre royalement de la geule d'un mec qui fait pitié !

J'ai horreur des filles qui ont ce mot à la bouche, en tout cas quand je l'entend je me sens insulté....

Vous en pensez quoi ?
bah à priori non, c'est quoi le contexte ?
 
S

Soomy

Non connecté
Salam à tous !

Quand une femme vous dis "oh c'est mignon " !

A votre avis quel est le message implicite derrière ??

Moi je trouve que c'est péjoratif et que c'est un langage féminin pour se foutre royalement de la geule d'un mec qui fait pitié !

J'ai horreur des filles qui ont ce mot à la bouche, en tout cas quand je l'entend je me sens insulté....

Vous en pensez quoi ?

Bah ça dépend le contexte....
Ça arrive qu'on trouve réellement qqch de "trop mignoooooon" :love:
 
Je le prends très mal.....

Pour moi l'expression "oh c'est mignon" de la bouche d'une femme se traduit en langage direct par :

oh tu fait vraiment pitié avec ton cadeau mais je t'apprécie quand même !

c'est réducteur comme expression, je trouve....... surtout quand c'est dit avec une certaine intonation, bouh ça m'écœure.......

dans ce contexte là, tu te fais des films... ya rien de méchant à trouver un cadeau "mignon"
 

linda3

VIB
Salam à tous !

Quand une femme vous dis "oh c'est mignon " !

A votre avis quel est le message implicite derrière ??

Moi je trouve que c'est péjoratif et que c'est un langage féminin pour se foutre royalement de la geule d'un mec qui fait pitié !

J'ai horreur des filles qui ont ce mot à la bouche, en tout cas quand je l'entend je me sens insulté....

Vous en pensez quoi ?

Message implicite "quel pauvre *** celui là" :prudent:
 
Haut