A
AncienMembre
Non connecté
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
surtout quand on est grosse et môche![]()
ne t'en fais pas je sais lolqd on est belle, on se prend des compliments toutes les 5 minutes, et ça ne fait pas plaisir, ça saoule.
qd on est môche et grosse, c'est tellement rare, que ça fait plaisir.
CQFD
je te taquine miss![]()
genre arrete un peu t'es un habitué lollol arretes je vais rougir![]()
tu aimes être flattée ? tu ne trouves pas ça louche ?pas drole du tout.......c'est déjà assez difficile comme ça pour nous....n'en rajoute pas !
genre arrete un peu t'es un habitué lol
tu aimes être flattée ? tu ne trouves pas ça louche ?
mdrrr ..................................Tu es d'ou ? Toi je veux te voir![]()
un homme qui te flatte, tu n'aimes pas donc ?tu as raison.....c'est exactement ça !
et ben si tu voulais voir tte les filles qui te complimentent la liste est encore longue tu dois faire l'unanimité sur bladi hahahaBen quoi c vrai![]()
et ben si tu voulais voir tte les filles qui te complimentent la liste est encore longue tu dois faire l'unanimité sur bladi hahaha
oui et je l'ai déjà ditEt à toi alors, toi il te plait ???
![]()
Je marchais bien tranquillement le long du quai pour aller à la fac quand une femme d'environ 45 ans en compagnie de sa fille me regarde.
Je la regarde en me disant que je la connais peut etre et que c'est pour cette raison qu'elle me fixe. Puis finalement je détourne ma tete quand je me rend compte que je la connais pas.
Je passe à coté et là j'entend quoi ???????????
Elle dit à sa fille:
-Oh lalalala mais qu'est ce qu'il est beau celui là"
lol
Je dois avouer que ca fait plaisir de savoir qu'on plait et de se rendre compte qu'on est un beau gosse.
Je sais parfaitement que je suis un peu mignon et que j'ai un peu de charme mais c'est toujours sympa de recevoir ce genre de compliment après tout, ca renforce la confiance en soit et ca nous fait passer une bonne journée.
un homme qui te flatte, tu n'aimes pas donc ?
j'aime beaucoup l'intellectualisme qui se dégage de tes posts..........malheureusement Si !
oui et je l'ai déjà dit
il rougit celui là mdrrComment a réagit l'intéressé ?!
il rougit celui là mdrr
j'aime beaucoup l'intellectualisme qui se dégage de tes posts
ça se voit que tu as un gros QI sisilol.........je suis flattée....
oui tout a fait c'est la perle rare de bladiIl est timide en plus.... c'est mignon !
moi aussi j'ai reçu un compliment on ma dit elle est belle ta voiture
oui tout a fait c'est la perle rare de bladi
oui tout a fait c'est la perle rare de bladi
Ca sent... les michtos ^^
ptdrrrr ba demande s'il veut se vendre il ne m'appartient pas ^^T'es sérieuse ?? ^^
Il est a vendre ? mdr
ça se voit que tu as un gros QI sisi![]()
ptdrrrr ba demande s'il veut se vendre il ne m'appartient pas que je sache lol ^^T'es sérieuse ?? ^^
Il est a vendre ? mdr
lol carrément ...arete j'ai honte
Je marchais bien tranquillement le long du quai pour aller à la fac quand une femme d'environ 45 ans en compagnie de sa fille me regarde.
Je la regarde en me disant que je la connais peut etre et que c'est pour cette raison qu'elle me fixe. Puis finalement je détourne ma tete quand je me rend compte que je la connais pas.
Elle dit à sa fille:
lol
Je dois avouer que ca fait plaisir de savoir qu'on plait et de se rendre compte qu'on est un beau gosse.
Je sais parfaitement que je suis un peu mignon et que j'ai un peu de charme mais c'est toujours sympa de recevoir ce genre de compliment après tout, ca renforce la confiance en soit et ca nous fait passer une bonne journée.
ptdrrrr ba demande s'il veut se vendre il ne m'appartient pas ^^
ptddrrrr j'avoueMdr ! non je plaisante, en plus regarde, genre on parle de lui, il ne participe pas a la conversation, on dirait un truc a l'ancienne genre la promise est cachée dans sa chambre et les darons parlent mariage dans le salon !!
Sauf que c'est a l'envers
mdrrr!
Elle dit à sa fille:
lol