♡ •J'ai Percé LeMystère des YeuxChinwi et CheveuxLisses Marocains ^^• ♡

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion DuneDuRif
  • Date de début Date de début

DuneDuRif

☆Police☆Marocaine☆
VIB
Azul Fellawen... Salam 3aleykoum..,

Quelle Découverte !!!

Les Yeux Bridés que l'ont Remarquent chez des Marocains vient du Viet-Nam oui vous avez très bien entendu du Viet-Nam... Bon Visionage ^^... Si vous avez pas TokTok sorry, vous pouvez toujours allez Faire une Recherche sur LeNet..

Témoignages Viet-Namiens Marocains
[vm.tiktok.com]
[vm.tiktok.com]
Les Soldats Marocains qui Désertent L'Armée Française pour Rejoindre LaVietnamienne... ^^ 🥰🥰🥰

Douar Sfari près de Kenitra - Village Viet-Namien
[vm.tiktok.com]

Une Vietnamienne FAN du Maroc et de SaGastronomie qui parle mieux Darija que moi... 😅
[vm.tiktok.com]

Maintenant je sais d'où vient Aicha Tachinouit 😃🥰😅 et tout les Marocains qui ont les Yeux Bridés et les Cheveux Lisses... ^^

Quelle Découverte !!!

Les Yeux Bridés que l'ont Remarquent chez des Marocains vient du Viet-Nam oui vous avez très bien entendu du Viet-Nam... Bon Visionage ^^... Si vous avez pas TokTok sorry, vous pouvez toujours allez Faire une Recherche sur LeNet..

[vm.tiktok.com]
[vm.tiktok.com]
Les Soldats Marocains qui Désertent L'Armée Française pour Rejoindre LaVietnamienne... ^^ 🥰🥰🥰

[vm.tiktok.com]

Une Vietnamienne FAN du Maroc et de SaGastronomie qui parle mieux Darija que moi... 😅
[vm.tiktok.com]

Maintenant je sais d'où vient Aicha Tachinouit 😃🥰😅 et tout les Marocains qui ont les Yeux Bridés et les Cheveux Lisses... ^^

.

Un cold case enfin résolu...

.

.

Quelle Découverte !!!

[vm.tiktok.com]
[vm.tiktok.com]

[vm.tiktok.com]

[vm.tiktok.com]

Les yeux en amande au Maroc , c’est bien plus vieux que ça…

Retour