♡ •J'ai Percé LeMystère des YeuxChinwi et CheveuxLisses Marocains ^^• ♡

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion DuneDuRif
  • Date de début Date de début
Les hammams étaient romains a la base et le savon a été transmis par les romains aux arabes.
Mais bon, quand on est bête et ignorant, on ne peut pas voir plus loin que le bout de son nez.

Savon d ALEP :love::love:
C'est vous l'ingratitude now LaSyrie est Détruite... Heureusement ils nous ont Laissé LaRecette..

Qui l'a Transmis aux Romains ?
Aller CHERCHE 1 Peu mieux Oh Grand ILLUSTRE Savant.. :D

Savon d ALEP :love::love:
C'est vous l'ingratitude now LaSyrie est Détruite... Heureusement ils nous ont Laissé LaRecette..

Qui l'a Transmis aux Romains ?
Aller CHERCHE 1 Peu mieux Oh Grand ILLUSTRE Savant.. :D
Je n'ai aucune ingratitude, étant donné que j'ai dit plus haut que les civilisations se sont influencées les unes les autres, sur plusieurs millénaires.
J'ai bien dit par contre que les notions de hammam et de savon ont été transmises aux arabes par les romains. Les syriens n'étaient pas arabes a l'époque,
de toute façon l'origine de toutes nos civilisations se trouve en Mésopotamie.

Dernière édition:
Tu ne Sais Pas... :D

Réponse :
La Raison de cette Désertion est LeFait que LaFrance avait Exilé LeSultant Mohamed5 (Allah y Rahmou) en Corse puis au Madascar...
Ah OK tu parles de cette partie de l'histoire.
Les témoignages et récits disent qu'ils ne savaient pas contre qui ils combattaient jusqu'à ce qu'ils rencontrent " L'ennemi ". Ils ont alors réalisé qu'ils étaient des paysans comme eux vivant les mêmes misères. Ils ont jeté les armes et les ont rejoint.
Certain sont restés toute leur vie et d'autre sont rentrés au Maroc.

Exactement le Gras...👍

Par contre l'Europe Civilisée on repassera... Les Toilettes de Versaille était LaCour, une Puanteur se dégageait.. Pour les Douches on repassera aussi, d'ailleurs Le Parfum à été INVENTÉ pour Masquer Les Mauvaises Odeurs dû au fait de ne PAS Se Laver.. Les Perruques.. etc... etc...

Là je Parle même Pas des Mariages ContreSanguin qui Faissaient Fureur.. Cela a Produit des Beautés... que dire ?

Ils jettaient les pots de chambre à même la rue.

Quant aux perruques c'était plein de POUX.

.

Ils jettaient les pots de chambre à même la rue.

Quant aux perruques c'était plein de POUX.

.

Le petit pot ramené dans la jambe par les domestiques puis jeté par la fenêtre... :D:D

Les Poux et les Morpions... :D

Le Roi qui a Pleins de Maîtresses, Sa Femme Sait et Tout le Monde Sait.. mais ça Reste des Maîtresses.. 🙃😅 C'est l'Heritage Français.

Grande Cicilisation

Moi aussi ^^
Jusqu'au jour où j'ai fais 1 Stage Découverte sur les Huiles Essentielles (que j'utilise bcp) ils nous ont expliqué d'où ça venait, les machines utilisés, les anciennes méthodes, hyper intéressant !!. Mes enfants aussi avaient aimé les activités.
Ça ma fait penser que je vais utiliser mon roll-on aux huiles essentielles car j'ai mal à la tête
Belle journée à toi

l'Europe était déjà civilisée, merci de ne pas raconter de bêtises. Ce sont les romains qui sont venus chez vous d'ailleurs, avant les arabes.
tu peux défendre ta culture, mais y a des productions britanniques qui montrent comment l'islam a civilisé l'europe, comment les européens brûlaient les bibliothèques des musulmans, quand ils prenaient les infos voulus, et les cartes géo
bcp d'amériendiens étaient musulmans, comment ? c'est parce que les musulmans ont précédés les européens dans la découverte de ce continent, pourtant les historiens ont écrit l'histoire pour que l'ego européen soit encore gonflé, en andalousie, y a des livres qui racontent ça, même l'espagne n'aurait pas pu découvrir l'amérique sans les cartes des musulmans

Retour