un recruteur donateur m a arreeter ds la rue ,je lui ai dit que j ete presser il m a repondu "ok....joooli" ca a une connotation negative? sachant qu il a dit CA avec une intonation plutot negative
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
donc tu le voi pluto de maniere negative?Mdr
Si tu commences à donner de l'importance à ce que te dit même un parfait inconnu dans la rue, t'es fichue ma pauvre.
donc tu le voi pluto de maniere negative?
Recruteur donnateur... tout ce quil voulait c'est ta participationun recruteur donateur m a arreeter ds la rue ,je lui ai dit que j ete presser il m a repondu "ok....joooli" ca a une connotation negative? sachant qu il a dit CA avec une intonation plutot negative
Soit il voulait dire que tu es jolie
Ou bien
C'était du sarcasme.
Dans tous les cas, ce n'est rien de bien méchant![]()
Il a été fort il aurait pu s abstenir1. oui c'est négatif
2. non c'est pas négatif
alors ? tu vas conclure quoi et pourquoi surtout ?
pense y, ne réponds pas ma question , c'est pour toi..
quand on arrive a se poser ce genre de question, et en faire un post sur un forum, il faut chercher ce que ça cache dans notre fort intérieur
parfois ça peut être des signes, des symptômes je vais dire, concernant la confiance en soit et bien d'autres choses ..
Malheureusement ce sont les personnes qui se permettent de s attaquer au physique des autres ,qui fait que l estime de la personne soit mise à mal,pour ma part c est pas la première fois que j ai droit a ce type de remarque,si tel personne répond pas au critère de beauté actuel on lui fait savoir,ces personnes méritent de se réveiller moche pour le coup1. oui c'est négatif
2. non c'est pas négatif
alors ? tu vas conclure quoi et pourquoi surtout ?
pense y, ne réponds pas ma question , c'est pour toi..
quand on arrive a se poser ce genre de question, et en faire un post sur un forum, il faut chercher ce que ça cache dans notre fort intérieur
parfois ça peut être des signes, des symptômes je vais dire, concernant la confiance en soit et bien d'autres choses ..
SalamMalheureusement ce sont les personnes qui se permettent de s attaquer au physique des autres ,qui fait que l estime de la personne soit mise à mal,pour ma part c est pas la première fois que j ai droit a ce type de remarque,si tel personne répond pas au critère de beauté actuel on lui fait savoir,ces personnes méritent de se réveiller moche pour le coup
un recruteur donateur m a arreeter ds la rue ,je lui ai dit que j ete presser il m a repondu "ok....joooli" ca a une connotation negative? sachant qu il a dit CA avec une intonation plutot negative
Malheureusement ce sont les personnes qui se permettent de s attaquer au physique des autres ,qui fait que l estime de la personne soit mise à mal,pour ma part c est pas la première fois que j ai droit a ce type de remarque,si tel personne répond pas au critère de beauté actuel on lui fait savoir,ces personnes méritent de se réveiller moche pour le coup
Oui c bien ça, de manière sarcastique car jrentrai ds un centre commercial,le msg quil a voulu faire passer" donne ton argent a l assoc ça sert a rien de te faire belle vu qe t es moche lol,dommage que j avai pas le dossier de l orphelin qe jparaine pour lui clouer le bec,je déteste ce genre de personne qui te juge et qui s ataq sur ton physik la totale qoi
De "OK... Jooolie " t'en a déduis ça ?
![]()
Je dirais même Bollywood Oula pire NollywoodJ'étais mdr en lisant aussi
Un film à la Hollywood![]()
Dans jrad plutôtÀ déplacer dans le forum philosophie Merci![]()
C ete l association careC etait quoi comme association ?
Meme si on en a rien a faire de sa remarque , moi j appellerais le bureau de cette association, donnerais la date , le jour et l heure , description du gars et ce qu il s est passé ....
Il n a aucun droit de faire des remarques déplacées aux donateurs ou a ceux qui refusent de donner ....il peut même donner une sale image de l association...
Oui c bien ça, de manière sarcastique car jrentrai ds un centre commercial,le msg quil a voulu faire passer" donne ton argent a l assoc ça sert a rien de te faire belle vu qe t es moche lol,dommage que j avai pas le dossier de l orphelin qe jparaine pour lui clouer le bec,je déteste ce genre de personne qui te juge et qui s ataq sur ton physik la totale qoi