ok....joooooli

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion firdaous25
  • Date de début Date de début
un recruteur donateur m a arreeter ds la rue ,je lui ai dit que j ete presser il m a repondu "ok....joooli" ca a une connotation negative? sachant qu il a dit CA avec une intonation plutot negative

un recruteur donateur m a arreeter ds la rue ,je lui ai dit que j ete presser il m a repondu "ok....joooli" ca a une connotation negative? sachant qu il a dit CA avec une intonation plutot negative
Recruteur donnateur... tout ce quil voulait c'est ta participation
Donc connotation negative ou pas peu importe .. cet homme tu le connais pas ce qu'il pense de toi tu t'en moques!

1. oui c'est négatif

2. non c'est pas négatif

alors ? tu vas conclure quoi et pourquoi surtout ?

pense y, ne réponds pas ma question , c'est pour toi..

quand on arrive a se poser ce genre de question, et en faire un post sur un forum, il faut chercher ce que ça cache dans notre fort intérieur

parfois ça peut être des signes, des symptômes je vais dire, concernant la confiance en soit et bien d'autres choses ..

Soit il voulait dire que tu es jolie
Ou bien
C'était du sarcasme.

Dans tous les cas, ce n'est rien de bien méchant :)

Oui c bien ça, de manière sarcastique car jrentrai ds un centre commercial,le msg quil a voulu faire passer" donne ton argent a l assoc ça sert a rien de te faire belle vu qe t es moche lol,dommage que j avai pas le dossier de l orphelin qe jparaine pour lui clouer le bec,je déteste ce genre de personne qui te juge et qui s ataq sur ton physik la totale qoi

1. oui c'est négatif

2. non c'est pas négatif

quand on arrive a se poser ce genre de question, et en faire un post sur un forum, il faut chercher ce que ça cache dans notre fort intérieur

parfois ça peut être des signes, des symptômes je vais dire, concernant la confiance en soit et bien d'autres choses ..
Il a été fort il aurait pu s abstenir

1. oui c'est négatif

2. non c'est pas négatif

Malheureusement ce sont les personnes qui se permettent de s attaquer au physique des autres ,qui fait que l estime de la personne soit mise à mal,pour ma part c est pas la première fois que j ai droit a ce type de remarque,si tel personne répond pas au critère de beauté actuel on lui fait savoir,ces personnes méritent de se réveiller moche pour le coup

Malheureusement ce sont les personnes qui se permettent de s attaquer au physique des autres ,qui fait que l estime de la personne soit mise à mal,pour ma part c est pas la première fois que j ai droit a ce type de remarque,si tel personne répond pas au critère de beauté actuel on lui fait savoir,ces personnes méritent de se réveiller moche pour le coup
Salam
Mais rien ne veut dire que cette personne a parlé de ton physique ne t'inquiète pas comme ça

je ne suis pas tout a fait d'accord même si je comprends ce que tu veux dire.

quand onna confiance en soit, qua'd on a un mental solide, on ne se remet pas en question côté physique juste a cause des remarques des autres

d'autant plus que le physique c'est la création d' Allah , l'estime de soit ne dois pas être basé sur ce que pensent les autres de cette création .

salam

il ne parle pas de ton physique, je pense qu'il a été déçue car tu n'as pas voulu donner de ton temps...c'était une façon de parler...

De "OK... Jooolie " t'en a déduis ça ?
Oui c bien ça, de manière sarcastique car jrentrai ds un centre commercial,le msg quil a voulu faire passer" donne ton argent a l assoc ça sert a rien de te faire belle vu qe t es moche lol,dommage que j avai pas le dossier de l orphelin qe jparaine pour lui clouer le bec,je déteste ce genre de personne qui te juge et qui s ataq sur ton physik la totale qoi

😂😂😂

C etait quoi comme association ?
Meme si on en a rien a faire de sa remarque , moi j appellerais le bureau de cette association, donnerais la date , le jour et l heure , description du gars et ce qu il s est passé ....

Il n a aucun droit de faire des remarques déplacées aux donateurs ou a ceux qui refusent de donner ....il peut même donner une sale image de l association...

C etait quoi comme association ?
Meme si on en a rien a faire de sa remarque , moi j appellerais le bureau de cette association, donnerais la date , le jour et l heure , description du gars et ce qu il s est passé ....

Il n a aucun droit de faire des remarques déplacées aux donateurs ou a ceux qui refusent de donner ....il peut même donner une sale image de l association...
C ete l association care

Mais non là tu as carrément interprété ses propos
Tu es un peu paranoïaque

Tu as une mauvaise estime de toi donc tu te sens constamment attaquée sur ton physique.

Et tu te fais du mal à toi même
C ça le pire.

C un cercle vicieux :
tu as une mauvaise estime de toi --> tu interprètes les propos à ta sauce ---> pour te faire du mal ---> ça accentue la mauvaise estime de toi.

Il faut briser ce schéma toxique et ces croyances limitantes.

Retour