Olivier mazerolle sur samia ghali à marseille

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
"Imaginez que ça soit une "beurette" qui gagne à Marseille..." Olivier Mazerolle #BFM #Ghali Pas besoin d'en dire plus je pense...
 
aucune chance qu'elle gagne
avertie, elle a utilisé la vieille méthode rodée depuis des décennies en Algérie. Pendant la guerre , les SAS mobilisaient les Arabes pour le vote, les embarquaient dans des camions militaires et les convoyaient jusqu'aux centre de vote. Sous le régime communiste , les militaires algériens agissaient de même. Les écoles étaient en congé alors que les ouvriers des usines d'état étaient ramassés en bus pour aller aux urnes élire les candidats du Parti Unique.
La surprise passée le PS fait déjà front contre la sénatrice .
 
Il reste une chance a Samia Ghali qui s 'est flinguée toute seule par ses déclarations contre Carlotti le soir des élections,

prouver que Carlotti et Mennucci ont un abonnement au PSG......
 
S

Soomy

Non connecté
aucune chance qu'elle gagne
avertie, elle a utilisé la vieille méthode rodée depuis des décennies en Algérie. Pendant la guerre , les SAS mobilisaient les Arabes pour le vote, les embarquaient dans des camions militaires et les convoyaient jusqu'aux centre de vote. Sous le régime communiste , les militaires algériens agissaient de même. Les écoles étaient en congé alors que les ouvriers des usines d'état étaient ramassés en bus pour aller aux urnes élire les candidats du Parti Unique.
.
Sauf ton respect c'est quoi le rapport avec samia ghali?
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
J'ai pas compris l'histoire des # quelqun peut m'expliquer ce langage codé ?
J'imagine que ce doit être en lien avec ce qu'on appelle twist ?
C’est le signe hash‑tag, ça s’utilise sur Tweeter. C’est comme le “@” sur Bladi pour taguer quelqu’un(e), sauf que là, ça sert à taguer un sujet, et les gens qui sont abonnés au sujet reçoivent le tweet (je crois que c’est ça, je ne suis pas sur Tweeter, mais ça doit être ça).
 
Sauf ton respect c'est quoi le rapport avec samia ghali?

sauf ton respect

dans un autre post un forumiste dit que la Samia se croit au "pays"

la culture familiale se transmet, comme le disent les scientifiques de génération en génération par un système non génique mais que l'expérience retrouve. Notre sénatrice a fait voter dans les conditions vécues par ses parents.
 
C’est le signe hash‑tag, ça s’utilise sur Tweeter. C’est comme le “@” sur Bladi pour taguer quelqu’un(e), sauf que là, ça sert à taguer un sujet, et les gens qui sont abonnés au sujet reçoivent le tweet (je crois que c’est ça, je ne suis pas sur Tweeter, mais ça doit être ça).

Merci c'est plus clair

C'est déjà pas facile avec des mots et des phrases complètes mais si en plus les bladinautes retranscrivent des "Hash - tag" bruts sans expliquer quoi que ce soit ça va pas aider a faire avancer les sujets .
 
Haut