OM "droit dans le mur" ou PSG " is not magic" ?

tarrast

enfer ou paradis
Marseille tout comme Bordeaux Lyon et Paris ont des belles équipes c clair!!!

mais pour le championnat çà m'emballe pas tant que çà!! ce ne sont que des gesticulations médiatiques de canal+ & co pour augmenter leur nombre d'abonnés!! ils essaient de nous faire croire que cette année, comme par hasard, notre championnat se rapproche des autres championnats européens!!!
qd tu compare le match d'hier entre l'OM et GdB qui sensé être le sommet de notre championnat avec celui de l'Inter - AC Milan ou AS Roma - Juve, ou Man U - Arsenal !!!! tu te dis que notre ligue1 a des années de lumière de retard

Au contraire

Ac s'est faite démolir, elle est clairement à la portée de MArseille avec un Lucho en forme.

Arsenal veut récupérer MArouane après son echec (offre de 10 millions)

La Juve est très forte, pour moi c'est l'equipe qui a réalisé, l'un des mercato les plus intélligent.


Notre Trident est capable de battr n'importe quel equipe d'Europe: sans lassana le Real aurait perdu contre le Deport
 
Au contraire

Ac s'est faite démolir, elle est clairement à la portée de MArseille avec un Lucho en forme.
Arsenal veut récupérer MArouane après son echec (offre de 10 millions)

La Juve est très forte, pour moi c'est l'equipe qui a réalisé, l'un des mercato les plus intélligent.


Notre Trident est capable de battr n'importe quel equipe d'Europe: sans lassana le Real aurait perdu contre le Deport

je le pense aussi..............
 
Au contraire

Ac s'est faite démolir, elle est clairement à la portée de MArseille avec un Lucho en forme.

Arsenal veut récupérer MArouane après son echec (offre de 10 millions)

La Juve est très forte, pour moi c'est l'equipe qui a réalisé, l'un des mercato les plus intélligent.


Notre Trident est capable de battr n'importe quel equipe d'Europe: sans lassana le Real aurait perdu contre le Deport

je parlais pas de l'écart entre l'AC et l'Inter en ce début de saison!! mais je parle de la qualité de jeu!!!

tu t'ennuis pas quand tu regarde ce genre de match contrairement au match d'hier!!
à juste titre, l'OM a cadré une seule fois hier soir (bordeaux ne doit pas être loin) tres loin derrière les stats européens!!
...

ce qui me fait marrer le plus, ce sont les journalistes avec des "un match de champion's ligue" " il manquait que des buts" ... heureusement que le ridicule ne tue pas lol
 
je parlais pas de l'écart entre l'AC et l'Inter en ce début de saison!! mais je parle de la qualité de jeu!!!

tu t'ennuis pas quand tu regarde ce genre de match contrairement au match d'hier!!
à juste titre, l'OM a cadré une seule fois hier soir (bordeaux ne doit pas être loin) tres loin derrière les stats européens!!
...

ce qui me fait marrer le plus, ce sont les journalistes avec des "un match de champion's ligue" " il manquait que des buts" ... heureusement que le ridicule ne tue pas lol

avec un dugachis qui montre clairment pour qui il est , moi celui me gonfle c'est gourcuff qu'il retourne en italie et on verra si il continuera ses rateaux et autres chichis
 
je le pense aussi..............

+1
le Milan de ce début de saison est certainement le plus faible de son histoire

l'OM doit saisir cette chance! dommage que l'OM joue le Real en 1er, ils auraient pu les accrocher!!

mais il faut faire attention ils ont des individualités qui peuvent faire la différence à tout moment (surtout Pato, Huntelaar et Pirlo)
 

tarrast

enfer ou paradis
je parlais pas de l'écart entre l'AC et l'Inter en ce début de saison!! mais je parle de la qualité de jeu!!!

tu t'ennuis pas quand tu regarde ce genre de match contrairement au match d'hier!!
à juste titre, l'OM a cadré une seule fois hier soir (bordeaux ne doit pas être loin) tres loin derrière les stats européens!!
...

ce qui me fait marrer le plus, ce sont les journalistes avec des "un match de champion's ligue" " il manquait que des buts" ... heureusement que le ridicule ne tue pas lol

franchement c'était un bon match .

S'il y a eu si peu d'occasion c'est que les adversaires se neutraliser au milieu de terrain.

La Juve sans Diego n'aurait pas gagné face à la Roma.

Si tu veu regarder du beau jeu, regarde le championnat brésilien ou argentin, la bas le mileu de terrain ne fait pas la passe à dix, normal les défense n'ont pas de serrure.
 
avec un dugachis qui montre clairment pour qui il est , moi celui me gonfle c'est gourcuff qu'il retourne en italie et on verra si il continuera ses rateaux et autres chichis

oui c'est inadmissible de mettre un commentateur comme lui pour ce genre de match!!!!

J'avais un énorme respect pour Dugarry le joueur mais le commentateur laisse tomber!! il essaie même pas de retenir sa préférence!!!
 

tarrast

enfer ou paradis
oui c'est inadmissible de mettre un commentateur comme lui pour ce genre de match!!!!

J'avais un énorme respect pour Dugarry le joueur mais le commentateur laisse tomber!! il essaie même pas de retenir sa préférence!!!

la pire pharse c'est sur le but refuser lors du corner "si c'est comme ça faut supprimer les corner car on peu toujours siffler faute"

c'est toi qu'il faut suppriomer.
 
franchement c'était un bon match .

S'il y a eu si peu d'occasion c'est que les adversaires se neutraliser au milieu de terrain.

La Juve sans Diego n'aurait pas gagné face à la Roma.

Si tu veu regarder du beau jeu, regarde le championnat brésilien ou argentin, la bas le mileu de terrain ne fait pas la passe à dix, normal les défense n'ont pas de serrure.

on a pas vu le même match !!!!
les milieux de terrains peuvent aussi bien être neutraliser et voir un beau match avec des constructions offensives, l'un n'empeche pas l'autre!!
 
tu dois bien etre le seul lol dire qu'il a joué à barcelone honte à nous

mdrrrr
non franchement je l'aimais bien à l'époque 98!!!
au barçà ils l'ont viré meskin avant quu'il rechauffe sa place :D
il est resté un ou 2 ans je pense pas plus !!

la pire pharse c'est sur le but refuser lors du corner "si c'est comme ça faut supprimer les corner car on peu toujours siffler faute"

c'est toi qu'il faut suppriomer.

il faut le comprendre lol
à 90' Bordeaux marque, il a du sauter de sa chaise
 
Haut