OM "droit dans le mur" ou PSG " is not magic" ?

je suis un grand anti om franchement je sais pas comment un club qui n'a rien gagné depuis 1992 se considère encore comme un grand club.
Je me rappelle a chaque fois que le psg allait au satde de france en finale, les marseillais nous taillaient en disant que la coupe de france et de la ligue c'est nul mais quand ils y ont été 2 fois de suite ils n'ont rien gagné la 1ere contre paris avec 2 buts de dingue et la seconde contre sochaux (sochaux quoi!!!!!!!!!!!)
 

nikkfurie

Peine de maure
une seul chose a dire : c'est les 2 club qui compte le plus de suporteur en france , donc je comprend un peu la jalousie , car lyon malgré ces 7titre d'affilé sa attire personne mdr

+1, ce sont les deux seuls club à avoir dominer l'europe de surcroit

Les bordelais ont feté le titre, comme un club de L2...et encore lors de la monté du Havre et de Nantes, il y avais plus de monde
 
une seul chose a dire : c'est les 2 club qui compte le plus de suporteur en france , donc je comprend un peu la jalousie , car lyon malgré ces 7titre d'affilé sa attire personne mdr

c'est pas aussi sûr que çà!!! je veux bien que l'OMeuh compte peut être le plus grand nombre de supporters en france mais on doit pas être trop loin! vu qu'il n'y a aucune étude sérieuse (à part certains sondage à la ***) je préfère ne pas trop en discuter!!!

par contre une chose est sur :)D) :
- en europe, qd on parle de foot français on parle de l'OL, j'étais à Barcelone cet été, malgré notre raclée l'année derniere!! les catalans ont bcp d'estime pour l'OL!!!! de même en Italie et en Angleterre !!
- les médias français tentent comme ils peuvent de banaliser les 7 titres de l'OL : si l'OL est champion -> le championnat est trop faible sans intérêt!! le contraire -> le championnat retrouve ses couleurs, on a un beau championnat blabla.... mauvaise foi quoi
 

tarrast

enfer ou paradis
c'est pas aussi sûr que çà!!! je veux bien que l'OMeuh compte peut être le plus grand nombre de supporters en france mais on doit pas être trop loin! vu qu'il n'y a aucune étude sérieuse (à part certains sondage à la ***) je préfère ne pas trop en discuter!!!

par contre une chose est sur :)D) :
- en europe, qd on parle de foot français on parle de l'OL, j'étais à Barcelone cet été, malgré notre raclée l'année derniere!! les catalans ont bcp d'estime pour l'OL!!!! de même en Italie et en Angleterre !!
- les médias français tentent comme ils peuvent de banaliser les 7 titres de l'OL : si l'OL est champion -> le championnat est trop faible sans intérêt!! le contraire -> le championnat retrouve ses couleurs, on a un beau championnat blabla.... mauvaise foi quoi

je respecte Lyon pour une chose: c'est une equipe qui a su mettre les moyens au bon moment.

Pour le reste avec un président comme JMA on peut pas critiquer quand les autres sont de mauvaise foi :D
 
je respecte Lyon pour une chose: c'est une equipe qui a su mettre les moyens au bon moment.

Pour le reste avec un président comme JMA on peut pas critiquer quand les autres sont de mauvaise foi : D

tu peux aussi respecter l'OL pour son parcours honorable en ligue des champions (c'est pas une blague :D)
10 fois de suite qualifié, y a peu d'équipe qui ont fait mieux que nous (Porto, Real je pense)


JMA est tt simplement le meilleur président de ces 20 dernières années :cool:
 

tarrast

enfer ou paradis
tu peux aussi respecter l'OL pour son parcours honorable en ligue des champions (c'est pas une blague )
10 fois de suite qualifié, y a peu d'équipe qui ont fait mieux que nous (Porto, Real je pense)


JMA est tt simplement le meilleur président de ces 20 dernières années :cool:

je le respecte cf. ma réponse sur un autre sujet.

JMA: c'est une vraie crapule sur le plan médiatique :D
 

tarrast

enfer ou paradis
très belle prestation de l'equipe de MArseille face à Bordeaux hier soir, manque de réussite pour un beau 0-0.
Et que dire de la prestation de Paris, qui se sépare de Kezman (prete en Russie) et de Rothen (Schalke).
 
très belle prestation de l'equipe de MArseille face à Bordeaux hier soir, manque de réussite pour un beau 0-0.
Et que dire de la prestation de Paris, qui se sépare de Kezman (prete en Russie) et de Rothen (Schalke).

le championnat va etre serré cette année meme si lyon es au dessus du lot par rapport à la qualité de son jeu
 
ben il n'a pas reçu beaucoup de ballons, il eu quelques occasions mais sans plus.

le match s'est joué au milieu de terrain.

oui je sais mais honnètment il n'a aucune technique walou hier sur le ballon que lui mets niang il aurait du anticiper , et ce carrasso il me gonfle à chaque fois qu'il vient chez nous il fait le match de sa vie alors qu'il était bidon quand il jouait ici
 
oui je sais mais honnètment il n'a aucune technique walou hier sur le ballon que lui mets niang il aurait du anticiper , et ce carrasso il me gonfle à chaque fois qu'il vient chez nous il fait le match de sa vie alors qu'il était bidon quand il jouait ici

+1

je l'ai toujours dit, ce brandoa est un bon à rien!! il est tout sauf un attaquant de pointe! pas de technique, pas de vitesse, pas vision de jeu, encore moins le sens de but...je comprend pas comment la Dech n'a pas voulu prendre un 'vrai' attaquant
 
Morientes alias Nando est la .

c'est une blague j'espère :D

l'année dernière le grand Morientes a marqué 1 buts en 19 matchs!!! même Piquionne a fait mieux :D

sérieusement Morientes n'est plus que l'ombre de lui même!!!
encore un choix étonnant de DD!!

Le SEUL qui peut mettre du souffle dans l'animation offesive de marseilles est Lucho Gonzalez, si il retrouve sa forme de Porto, il sera de très loin le meilleur relayeur de notre championnat
 

tarrast

enfer ou paradis
c'est une blague j'espère :D

l'année dernière le grand Morientes a marqué 1 buts en 19 matchs!!! même Piquionne a fait mieux

sérieusement Morientes n'est plus que l'ombre de lui même!!!
encore un choix étonnant de DD!!

Le SEUL qui peut mettre du souffle dans l'animation offesive de marseilles est Lucho Gonzalez, si il retrouve sa forme de Porto, il sera de très loin le meilleur relayeur de notre championnat


Marseille a de quoi faire .

Le championnat cette année est digne d'etre regardé :D
 
Marseille a de quoi faire .

Le championnat cette année est digne d'etre regardé :D

Marseille tout comme Bordeaux Lyon et Paris ont des belles équipes c clair!!!

mais pour le championnat çà m'emballe pas tant que çà!! ce ne sont que des gesticulations médiatiques de canal+ & co pour augmenter leur nombre d'abonnés!! ils essaient de nous faire croire que cette année, comme par hasard, notre championnat se rapproche des autres championnats européens!!!
qd tu compare le match d'hier entre l'OM et GdB qui sensé être le sommet de notre championnat avec celui de l'Inter - AC Milan ou AS Roma - Juve, ou Man U - Arsenal !!!! tu te dis que notre ligue1 a des années de lumière de retard
 
Marseille tout comme Bordeaux Lyon et Paris ont des belles équipes c clair!!!

mais pour le championnat çà m'emballe pas tant que çà!! ce ne sont que des gesticulations médiatiques de canal+ & co pour augmenter leur nombre d'abonnés!! ils essaient de nous faire croire que cette année, comme par hasard, notre championnat se rapproche des autres championnats européens!!!
qd tu compare le match d'hier entre l'OM et GdB qui sensé être le sommet de notre championnat avec celui de l'Inter - AC Milan ou AS Roma - Juve, ou Man U - Arsenal !!!! tu te dis que notre ligue1 a des années de lumière de retard

j'ai dit la meme chose hier soir
 
Haut