OM-Milan AC

Espiegle69

Evil Halouf
Ce qui est clair c'est qu'à la base, l'OM a été construit pour un 4-3-3 avec Lucio Gonzalez en N°10 et deux bons ailiers or :

Luchio Gonzalez : est encore qu'à 50% de ses capacités (voir moins)

Ben Arfa : physiquement incapable de tenir plus de 25 mn de haut niveau et des difficultés à se situer sur le terrain

Koné : blessé

Il faudra encore 2 bons mois pour que l'OM soit à 100%.....
 

Lagarto

l'homme masqué
Ce qui est clair c'est qu'à la base, l'OM a été construit pour un 4-3-3 avec Lucio Gonzalez en N°10 et deux bons ailiers or :

Luchio Gonzalez : est encore qu'à 50% de ses capacités (voir moins)

Ben Arfa : physiquement incapable de tenir plus de 25 mn de haut niveau et des difficultés à se situer sur le terrain

Koné : blessé

Il faudra encore 2 bons mois pour que l'OM soit à 100%.....

fais pas trop de calcule :D

le real va s'occuper de vous aussi , ça va être rapide et brutale :D
 

c_ingalls

قُلْ هُو
Je suis décu de la prestation marseillaise.
Il y avait trop de joueurs à vocation défensive, et ceux de l'attaque ont eu très peu d'occasion.

Et le pire, c'est Inzaghi (36 ans) qui met 2 buts pour 2 occasions :eek:
l'OM n'est pas au niveau une fois de plus.
Allez vite, objectif coupe de l'UEFA.
 

Lagarto

l'homme masqué
Je suis décu de la prestation marseillaise.
Il y avait trop de joueurs à vocation défensive, et ceux de l'attaque ont eu très peu d'occasion.

Et le pire, c'est Inzaghi (36 ans) qui met 2 buts pour 2 occasions :eek:
l'OM n'est pas au niveau une fois de plus.
Allez vite, objectif coupe de l'UEFA.

lool , je vous ai dit de pas oublier que le Milan est un équipe de LDC


comment ça ce fais je vois pas de marseillais aujourd'hui? :D ça ce voit trop quand vous perdez
 

tarrast

enfer ou paradis
lool , je vous ai dit de pas oublier que le Milan est un équipe de LDC


comment ça ce fais je vois pas de marseillais aujourd'hui? :D ça ce voit trop quand vous perdez

Marseille a très bien joué!

Deux joueurs qui n'avait pas le niveau :
Taiwo ( à l'ouest dans les deux but)
Lucho ( pas encore assez adapté)

pour le reste ce fut un bon match.

Milan s'il ne recrute pas d'urgence au mercato je ne donne pas chere de leur saison : seedorf qui finit un match de 90min de début de saison en grimaçant :eek:
 
Marseille a très bien joué!

Deux joueurs qui n'avait pas le niveau :
Taiwo ( à l'ouest dans les deux but)
Lucho ( pas encore assez adapté)

pour le reste ce fut un bon match.

Milan s'il ne recrute pas d'urgence au mercato je ne donne pas chere de leur saison : seedorf qui finit un match de 90min de début de saison en grimaçant :eek:

il a été le plus mauvais hier soir , ça ne m'étonne meme pas c'est un bon joueur mais sans plus , dès qu'il y a du lourd en face il est cuit
 

Algerino94

On Les Rend Dingue !!!
tu crois trop au père noel khoya

Ziani a souvent été élu meilleur joueur de l'OM chaque fin de mois

avec lui l'OM marqué sur des phases offensives, il a souvent était passeur décisif

Lucho mettre énormement de temps pour prendre ses amrues à l'OM, et il commençe à se faire vieux, à Porto faut pas oublier qu'il était en déclin sur sa dernière saison
 
Ziani a souvent été élu meilleur joueur de l'OM chaque fin de mois

avec lui l'OM marqué sur des phases offensives, il a souvent était passeur décisif

Lucho mettre énormement de temps pour prendre ses amrues à l'OM, et il commençe à se faire vieux, à Porto faut pas oublier qu'il était en déclin sur sa dernière saison

il a été blessé normal qu'il mette du temps à revenir à son niveau
 

Lagarto

l'homme masqué
encore une fois tu manques d'objectivité pas étonnant d'un parisien comme toi , on ne méritait pas de perdre

si vous étiez nul je trouve , car le milan a pas du tous le niveau (et je suis fan du milan pour te l'avouer même ), donc pour perdre contre eux c'est vraiment que l'om était plus nul tous simplement , lucho est une grosse arnaque pour le prix acheter , c'est un bon joueur certe mais fallais l'acheter 4saison auparavant , il ce fais vieux ....
 

tim92

el wad lidak makhalani
Alors pronostics...

A votre avis, comment les sardines vont-ils se débrouiller ??

Un triplé du futur ballon d'or Brandao ?:D

J'hésite....

quelle honte pour les marseillais. un vieux de 36 ans c'est foutu de la gueule de toute une équipe.
t'es ou samira13 et et les autres du 13?
vica bordeaux viva real:D
 

tarrast

enfer ou paradis
quelle honte pour les marseillais. un vieux de 36 ans c'est foutu de la gueule de toute une équipe.
t'es ou samira13 et et les autres du 13?
vica bordeaux viva real:D

les marseillais n'ont pas à rougir.

c'est bien d'etre contre certains équipes mais des fois il faut être objectif
 
Haut