Omar balafrej rejoint les camarades de nabila mounib pour les élections

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Sanzo

VIB
Tu lui conseille de rejoindre le premier parti makhzaniste le PAM par exemple? ça revient au même, un parti makhzaniste ne bougera rien, son rôle est de garder le statut CO et servir le système.

Je suis désolé mais dès lors que le PSU est un parti légal, il devient partie intégrante du makhzen. Balafrej est le DG du Technopark, institution étatique affiliée au Makhzen. Ce n'est pas un rebelle au système en place donc il faut sortir de cette vision idyllique du PSU
 
Je suis désolé mais dès lors que le PSU est un parti légal, il devient partie intégrante du makhzen. Balafrej est le DG du Technopark, institution étatique affiliée au Makhzen. Ce n'est pas un rebelle au système en place donc il faut sortir de cette vision idyllique du PSU
ça me rappele une interview d'une journaliste belge face à Ali Amar :

Mais avouez que vous etes un priviligié du systeme vu que vous aviez eu une education meilleure que les autres marocains hhhhhhhhhhhhhhhh Amar avait perdu la langue tellement il s'attendait pas à ça lol
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Je suis désolé mais dès lors que le PSU est un parti légal, il devient partie intégrante du makhzen. Balafrej est le DG du Technopark, institution étatique affiliée au Makhzen. Ce n'est pas un rebelle au système en place donc il faut sortir de cette vision idyllique du PSU
Tu ne fais pas la différence entre makhzen et état. Tu ne comprendras donc pas le sens de ma phrase.
 
lz makhzen n'existe plus, c'est une certitude, les autorités locales comme caid, commissaire, pacha , gardes etc n'ont plus le zèle de se comporter comme ils le veulent et des centaines sont en prison pour autorités abusives.
Conceranat les éléctions, et puisque, le pjd n'a pas vraiment néttoyer le terrain et les mafieux survivent toujours, queqlues une pensent qu'il faut voter pour les riches car ils voleront peu, d'autres pensent aux islamistes comme le pjd mais ils ont montré qu'eux aussi ont peur de perdre leurs mandats et postes et préfèrent se mettent en ligne avec tout le monde.

Alors pour qui voter ?
a mon avis, eviter tous les partis qui ont deja été dans le gouvernements et votez pour les nouveaux indépendants ou alors dans le cas (!) votez pour le pJd avecbenkirane en tete , rien ne changera, nous serons assuré de 4 ans de sérénité et de tranquilité , ni grève, ni guerre, ni syndicat, et les profs de l'enseignement continueront a se la couler en douceur .
 

Siphax1

ⵜⴰⵎⴰⵣⵖⴰ - Tamazɣa
VIB
La peau nue du pauvre enfant éclaire plus que la lampe du mensonge arabo-islamiste au soleil!
Elle vient vendre sa voix et son âme au diable pour acheter une culotte à son rejeton!

Vive le Roi machin!
 

Pièces jointes

  • La vente des voix aux islamistes.jpg
    La vente des voix aux islamistes.jpg
    85.3 KB · Affichages: 6

ould khadija

fédalien
Contributeur
Spot télé 2M Omar Balafrej (Fédération de Gauche) :

https://www.facebook.com/omarbalafrej/videos/975571839132039/

@Scoco

Faut quand même faire gaffe à ce que le PSU ne fasse pas trop de promesses qu'il ne pourrait pas tenir.

Les Municipales et les Régionales sont un bon test pour lui pour prendre de l'expérience dans la gestion de la "chose publique" mais ses éventuels élus devront probablement "composer" dans les futurs Mairies et Conseils Municipaux et régionaux ...avec les éventuels élus des autres partis : gare à "la makhzanisation" du parti :)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut