♤ •Message de Trump• ♧

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion DuneDuRif
  • Date de début Date de début

DuneDuRif

☆Police☆Marocaine☆
VIB
Salam

《 .Je suis heureux d’annoncer qu’Edan Alexander, un citoyen américain pris en otage depuis octobre 2023, rentre chez lui auprès de sa famille. Je suis reconnaissant à tous ceux qui ont participé à la réalisation de cette nouvelle monumentale. Il s’agissait d’une mesure prise de bonne foi envers les États-Unis et les efforts des médiateurs – le Qatar et l’Égypte – pour mettre fin à cette guerre très brutale et rendre TOUS les otages vivants et les restes à leurs proches. Espérons que c’est la première de ces dernières étapes nécessaires pour mettre fin à ce conflit brutal. J’attends avec impatience ce jour de célébration ! .》
Donald Trump

Vidéo de la capture du soldat juif américain Edan Alexander le 7 octobre 2023 par des combattants du Hamas sur la base de l’armée israélienne connue sous le nom de poste de soutien blindé de Kisufim... Près de la frontière orientale de Khan Younis dans le sud de la bande de Gaza..

Dernière édition:
Une source diplomatique du Golfe affirme que Trump annoncera la reconnaissance par les États-Unis d’un État palestinien
L’Arabie saoudite accueillera un sommet Golfe-États-Unis à la mi-mai, lors de la visite de M. Trump au Moyen-Orient. Les spéculations vont bon train sur une annonce majeure concernant un État palestinien et une coopération nucléaire pacifique entre les États-Unis et l’Arabie saoudite.

https://www.google.fr/url?sa=i&url=...d=0CAYQrpoMahcKEwjQ1LfMx5iNAxUAAAAAHQAAAAAQBA

Une source diplomatique du Golfe affirme que Trump annoncera la reconnaissance par les États-Unis d’un État palestinien
L’Arabie saoudite accueillera un sommet Golfe-États-Unis à la mi-mai, lors de la visite de M. Trump au Moyen-Orient. Les spéculations vont bon train sur une annonce majeure concernant un État palestinien et une coopération nucléaire pacifique entre les États-Unis et l’Arabie saoudite.

https://www.google.fr/url?sa=i&url=https://www.jpost.com/middle-east/article-853387&psig=AOvVaw12_barRrX0VbnlrtAMtWwr&ust=1746954715875000&source=images&cd=vfe&opi=89978449&ved=0CAYQrpoMahcKEwjQ1LfMx5iNAxUAAAAAHQAAAAAQBA

Pourquoi que Maintenant ? :rolleyes:
Je parle de La Reconnaissance de L'Etat Palestine.

Pourquoi que Maintenant ? :rolleyes:
Je parle de La Reconnaissance de L'Etat Palestine.
Deux éléments reviennent souvent pour expliquer cela :

Trump n'a pas apprécié le fait d'avoir été manipulé par Netanyahou. C'est du moins ce qu'il dit.
Le peuple américain semble se réveiller d'un profond sommeil et comprendre qu'il a souvent été le proxy d'Israël à son insu, un proxy qui finance des guerres coloniales quand il ne participe pas directement et qui soutient un monstre depuis si longtemps.

Deux éléments reviennent souvent pour expliquer cela :

Trump n'a pas apprécié le fait d'avoir été manipulé par Netanyahou. C'est du moins ce qu'il dit.
Le peuple américain semble se réveiller d'un profond sommeil et comprendre qu'il a souvent été le proxy d'Israël à son insu, un proxy qui finance des guerres coloniales quand il ne participe pas directement et qui soutient un monstre depuis si longtemps.

Je n'y crois pas... après je peux faire erreur.. Allah o 3alam.

Je n'y crois pas... après je peux faire erreur.. Allah o 3alam.
Il y a une autre hypothèse :
Pour faire court c’est l’AIPAC qui a donné l’ordre, car il faut brider voir stopper le “bibi”, qui d’une certaine manière influe par sa dérive “sectaire” sur la dédollarisation, donc accentue la perte du POUVOIR des mondialistes, donc de manière factuelle sur la crédibilité du système unipolaire.
Le cheval “bibi” s’est emballé (il est hors contrôle) et le sionisme se doit d’agir urgemment sur les reines pour reprendre la stratégie patiemment définie par les mondialismes.

Pour faire court c’est l’AIPAC qui a donné l’ordre, car il faut brider voir stopper le “bibi”, qui d’une certaine manière influe par sa dérive “sectaire” sur la dédollarisation, donc accentue la perte du POUVOIR des mondialistes, donc de manière factuelle sur la crédibilité du système unipolaire.
Le cheval “bibi” s’est emballé (il est hors contrôle) et le sionisme se doit d’agir urgemment sur les reines pour reprendre la stratégie patiemment définie par les mondialismes.
PTDR

Le général Moshé Dayan avait dit lui...qu'Israel devait se montrer comme un chien fou hors de contrôle.

C exactement ce qui puisque les puissances occidentales l'ont habitué à l'impunité et ź êtee assisté par le rackett qui vide les poches des occidentaux.

Pour quelle raison devra t il s'arrêter puisque personne n'ose le calmer pour le ramener à la raison vers la paix ?

Le chantage de la shoah est une manne qui permet tout.

.
.

Retour