Oms : la masturbation pour tous à la maternelle !

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
en panne non pas du tout....il n'y a aucune incompatibilité à être sodomite et pédophile...ou pédo et bi-sexuel aussi ...tu en vois une toi?

Tu es un peu en panne d'argument. Déjà, j'avais un peu de mal à comprendre comment on pouvait lier pédophilie et homosexualité. .
 
les jeunes aujourd'hui sont mieux informés que leurs parents...les enfants ne sont pas dans l'ignorance tu mens encore une fois! livres, bibliothèques, émissions culturelles, scientifiques, les parents sont là pour encadrer, leur parler de chasteté, que l'avortement n'est pas une pilule, qu'un homme ou une femme étrangère ne doit pas toucher à l'anus, au pubis, poitrine, qu'il faut pas montrer sa nudité etc...

tiens doncje croyais que SEULS LES PARENTS (pour te citer) devaient éduquer les enfants sur le sexe.
et la tu reconnais qu'il existe de sources multiples de connaissances, dont certaines sont tres tres loin d'etre aussi encadrées que des cours d'education sexuelle à l'ecole...

en clair encore une fois tu fais 2 poids 2 mesures.
 
moi je suis un pere attentif, je lis de sbouquin pour leur expliquer avec des mots d'enfant.
mais suis je representatif de la population ?
tu citais Rufo, certains bouquins de Françoise Dolto sont également assez intéressant sur "les étapes de l'enfance" etc ... ( même si elle a pu être critiquée, je suis certaine que tu y trouveras des "conseils " utiles;))
 

BlackShadow

Activiste passif
VIB
en panne non pas du tout....il n'y a aucune incompatibilité à être sodomite et pédophile...ou pédo et bi-sexuel aussi ...tu en vois une toi?
Tout comme il n'y aucune incompatibilité à être hétérosexuel et violer des femmes. De même, je vois aucune incompatibilité à être plombier et hétérosexuel même si ça peut paraitre étrange à certains.
 
et j'ai parlé au nom de qui ?
vas y explique ?
j'ai donne mon opinion et répondu aux arguments des autres, point.

Tu réponds pas aux arguments des autres, tu veux les dévalorisé pour les obliger à changer de point de vue (et les faire adhéré au tiens) nuance.

Perso si vous voulez mettre vos enfant dans c'est cours là c'est vous que sa regarde, mais ne reprocher pas aux autres parents de s'en abstenir, sa ne fait pas d'eux des gens bête ou indigne.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
bah oui tout est bon dans le cochon! hein même sa m*erde! du moment qu'on met un préso et qu'on prévoit la non sexualité du foetus avec l'avortement ou alors il peut sortir mais après avoir été injecté par endoscopie d'un cours de l'EN sur la masturbation in-utéro!

Tout comme il n'y aucune incompatibilité à être hétérosexuel et violer des femmes. De même, je vois aucune incompatibilité à être plombier et hétérosexuel même si ça peut paraitre étrange à certains.
 

BlackShadow

Activiste passif
VIB
bah oui tout est bon dans le cochon! hein même sa m*erde! du moment qu'on met un préso et qu'on prévoit la non sexualité du foetus avec l'avortement ou alors il peut sortir mais après avoir été injecté par endoscopie d'un cours de l'EN sur la masturbation in-utéro!
J'ai rien compris et pourtant j'ai fait des efforts.
 
Perso si vous voulez mettre vos enfant dans c'est cours là c'est vous que sa regarde, mais ne reprocher pas aux autres parents de s'en abstenir, sa ne fait pas d'eux des gens bête ou indigne.

ou ai je dit cela ?

Et ne prend pas comme exemple ce que je dis à la Dame qui me traite de pervers et de dégénéré en continu c'est un cas spécial.
 
ou ai je dit cela ?

Tu reproches donc pas aux parent qui sont contre d'être contre ? (non je n'essais pas de te piéger pour sous entendre que tu rejoins leur point de vue).

Et ne prend pas comme exemple ce que je dis à la Dame qui me traite de pervers et de dégénéré en continu c'est un cas spécial.

C'est Drianke elle est comme ça, même avec moi c'est pour ça qu'on l'aime.
 

BlackShadow

Activiste passif
VIB
oui enfin les sodomites c'est la petite pédérastie hein c'est pas pour éviter de la foutre en cloque à 6 ans ça risque pas!
C'est plus à mon avis pour un problème de défloraison. Une défloraison sur une gamine, ça va détruire l'hymen et ça risque de plus se remarquer que la *******.

In - La pédophilie pour Les Nuls et ceux qui prennent leurs fantasmes homophobes pour la réalité.
 
Tu reproches donc pas aux parent qui sont contre d'être contre ? (non je n'essais pas de te piéger pour sous entendre que tu rejoins leur point de vue).

ou ai je écrit cela ?
j'ai que de mon point de vu ce projet est interressant, et j'ai exposé pourquoi.
il ne me semble pas avoir dénigré ce qui ne sont pas d'accord, j'ai exposé des arguments (que j'ai essayé de faire pertinents)


C'est Drianke elle est comme ça, même avec moi c'est pour ça qu'on l'aime.

moi elle me fait peur, elle représente cette intolérance viscérale pour l'autre.

toi par exemple tu m'enerves souvent (sic), nous campons sur nos positions et parfois nous nous manquons de respect dans l’énervement, mais tu ne me fais pas peur, parce que meme dans nos incompatibilités il n'y a pas de haine.
 
Haut