OMS : le Maroc 1ᵉʳ pays dans la vaccination anti-Covid en Afrique

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi Robot
  • Date de début Date de début

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Le Maroc trône en première place au tableau de la campagne de vaccination sur le continent africain. Cette prouesse vient d'être reconnue et saluée par l'Organisation mondiale de la Santé.
Lors d'une conférence de presse organisée jeudi par l'OMS, Dr. Matshidiso Rebecca Moeti, directrice régionale de l'Organisation pour l'Afrique a été claire : « Le Maroc est le pays le plus avancé dans la vaccination en Afrique ». Dans son bilan rendu public mercredi, le ministère marocain de la Santé a fait savoir qu'au (...)

- Maroc / Vaccin anti-Covid-19, Organisation Mondiale de la Santé (OMS)

OMS : le Maroc 1ᵉʳ pays dans la vaccination anti-Covid en Afrique

On a montrer qu'on peut vacciner tout le monde.
Est-ce qu'on peut montrer le même intérêt pour les autres maladies plus mortelles: maladies cardio-vasculaires, cancer, maladies neuro-degeneratives.

Et sans l'aide de personnes

L OMS devrait mettre la pression sur les pays riches qui raflent tous les vaccins, notamment les 30 millions de doses découverte dans un entrepôt bloqué en Italie

un peu comme pour les masques aux début de la pandémie et surtout assurer les doses COvax qui n'arrivent pas à destination

Quel recul on a sur un vaccin fait en même pas 1 an? Comment peut on se réjouir ? A moins su on sache exactement de quoi il en retourne
Personne n’est capable de prouver qu’on va mieux après un vaccin donc je comprends pas en fait
Personne n’est en mesure de prouver son efficacité
d’ailleurs c’est écrit dessus que c’était à titre expérimental genre
Donc bon c’est plus inquiétant que réjouissant

On a montrer qu'on peut vacciner tout le monde.
Est-ce qu'on peut montrer le même intérêt pour les autres maladies plus mortelles: maladies cardio-vasculaires, cancer, maladies neuro-degeneratives.
C'est le vaccin inoculé aux gens pour guérir l'économie le faire savoir est important a l'adresse du touriste Maroc pays sur très bientôt

Hamdullilah, je ne suis jamais tombé malade de ce covid19 pourtant des personnes proches comme ma mère l'ont eu et en sont tombé malade alors que je vivais dans le même toit qu'elle.

Visiblement il y a un échappatoire à cette vaccination, c'est de démontrer qu'on a été contaminé et qu'on a donc les anti corps sur nous.
Je ne veux pas servir de cobaye alors que je n'en éprouve absolument pas le besoin.

Retour