on a fait la fatiha et on va se marier beintot mais...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion agrouba99
  • Date de début Date de début
Salut a tous,

Le hic c est qu on a meme pas oser a faire un bisous!!!

Lui il est timide et moi aussi!!! comment franchir le pas?

C est a l homme non? Je suis sa femme, on a fait l acte mais on n a pas encore fait la zerda :D

quoi faire comme preliminaire sachant qu on est les deux vierge et puceau et on a jamais fait des rapport ni de bises lol!!!

salam

je ne sais pas si ton post est serieux ou pas mais saches qu'une des condition de la validité du mariage (aprés le constement mutuel, l'acte, les temoins, la dote et un ikram (repas) c'est de consommer le mariage)

si toutes les conditions ci-dessus sont respectées, alors vous êtes mari et femme et vous devez consommer votre mariage et vous faire plez :)

Juste

Salut a tous,

C est a l homme non? Je suis sa femme, on a fait l acte mais on n a pas encore fait la zerda :D

quoi faire comme preliminaire sachant qu on est les deux vierge et puceau et on a jamais fait des rapport ni de bises lol!!!

Atten a la nuit de noce :cool:

Salut a tous,

la fatiha a elle seule n est pas assez c comme un fiancaille......ce n est qu une fois l acte de mariage 'ecrit' que vs etes alors mari et femme et puis pour le reste ca viendra tt seul......par contre attention a la marche...combien de fille 'vierege ' et de monsieur 'vierge' se sont avere tt sauf vierge d apres leur premier elans :D alors on respire de chaque cote et on repete : je suis vierge je suis vierges je suis vierge...

Salut a tous,

Je comprends pas... :rolleyes:

si toutes les conditions ci-dessus sont respectées, alors vous êtes mari et femme et vous devez consommer votre mariage et vous faire plez :)

Juste[/QUOTE]

cette phrase me fait rire, mais tu dis vrai :D

si toutes les conditions ci-dessus sont respectées, alors vous êtes mari et femme et vous devez consommer votre mariage et vous faire plez

Juste

cette phrase me fait rire, mais tu dis vrai [/QUOTE]

ben quoi, cela se voit bien que ce n'est pas l'envie qui manque des deux cotés !!!

il faut tout leur apprendre à ces jeunes :langue:

Juste

Salut a tous,

INCH ALLAH ca se fera tout seul, timide ou pas, une fois le mariage passé vous trouverez quoi vous dire!

Tu ouvres plein de postes pour parler de la même chose et tu ne réponds jamais.

Un coup t es mariée un coups tu l as pas vu un coup tu veux tomber amouresue un coup tu ne veux plus penser a lui.

Concentre toi sur un seul topic et interagis avec les personnes qui te répondent et veullen t aider ;)

sinon moi perso j ai tjrs pas compris ta situation

la fatiha a elle seule n est pas assez c comme un fiancaille......ce n est qu une fois l acte de mariage 'ecrit' que vs etes alors mari et femme et puis pour le reste ca viendra tt seul......par contre attention a la marche...combien de fille 'vierege ' et de monsieur 'vierge' se sont avere tt sauf vierge d apres leur premier elans alors on respire de chaque cote et on repete : je suis vierge je suis vierges je suis vierge...

elle a dit que l'acte a èté fait ce qui veut dire qu'ils sont officiellement mariés devant témoin etc etc

il ne leur reste plus que le plaisir d'etre mari et femme :langue:

juste

justeqqdebien;7315024]cette phrase me fait rire, mais tu dis vrai

ben quoi, cela se voit bien que ce n'est pas l'envie qui manque des deux cotés !!!

il faut tout leur apprendre à ces jeunes :langue:

Juste

oui oui ca se voit, du moins du coté de la nana car elle poste un peu partout, maintenant si son fiancé a les meme envies allah ou alem

je te laisse leur apprendre comment se consomme le mariage "Juste",j'ai l'impression que ce sera la prochaine étape :D

Salut a tous,

C est a l homme non? Je suis sa femme, on a fait l acte mais on n a pas encore fait la zerda

agrouba99, arrete de stresser, et te prends pas la tete, comme on dit chaque chose en son temps
on dirait que tu te mets la pression toute seule, laisse faire les choses ;)
juste pour info aujourd'hui au XXIeme siècle : hommes et femmes sont égaux non?lol, donc tu peux prendre les devants s'il est trop timide,bah quoi?c'est ton mari non?:D

justeqqdebien;7315024]cette phrase me fait rire, mais tu dis vrai

il faut tout leur apprendre à ces jeunes

Juste

oui oui ca se voit, du moins du coté de la nana car elle poste un peu partout, maintenant si son fiancé a les meme envies allah ou alem

je te laisse leur apprendre comment se consomme le mariage "Juste",j'ai l'impression que ce sera la prochaine étape

non non j'apprends rien à personne ! les personnes qui se disent "vierge et timident" en savent plus qu'un pauvre Juste !!

Un coup t es mariée un coups tu l as pas vu un coup tu veux tomber amouresue un coup tu ne veux plus penser a lui.

Concentre toi sur un seul topic et interagis avec les personnes qui te répondent et veullen t aider

c'est quoi cette histoire de posts multiples et de vie multiple !

grrrrrrrrrrrr je deteste perdre mon temps à répondre serieusement aux gens un peu dérangés !!!

Juste

Salut a tous,

Quoi faire comme preliminaire?
Tu peux le sucer à l'etat brut,sinon un peu de fantaisie(la chantilly par exemple)
Il peut frooter avec la main
Il peut te mast........
zid ou zid

Concentre toi sur un seul topic et interagis avec les personnes qui te répondent et veullen t aider ;)

moi aussi g tjrs pas compris son histoire
que quelqu'un nous dise la vérité :rolleyes:

non non j'apprends rien à personne ! les personnes qui se disent "vierge et timident" en savent plus qu'un pauvre Juste !!

mdrrrrrrrrrrrrrrr,jt'ai fait peur en t'annoncant le prochain topic de la nana

un pauvre Juste??????lol

tu me fais mal au crane (j'ai deja la migraine qui s'en charge) car tu cite mal ou je ne sais pas quoi mais je ne sais plus qui a dit quoi :fou::langue:

PS: oui pauvre petit Juste

Juste

c'est quoi cette histoire de posts multiples et de vie multiple !

grrrrrrrrrrrr je deteste perdre mon temps à répondre serieusement aux gens un peu dérangés !!!

Juste

moi aussi g tjrs pas compris son histoire
que quelqu'un nous dise la vérité :rolleyes:

Soit elle ne dis pas la vérité soit elle s exprime mal.

Mais chose est sûre elle disparaît.

Et ça ça m énerve :D

Vas y je t'ecoute,c'est quoi les preliminaires que tu peux lui proposer?

Et tu peux me croire que j'etais light(ramadan qui approche)

Oui c est vrai ton menu avec la crème chantilly était très light.

Moi je lui proposerai un menu sans bouffe pour commencer

toi qui parle de ramadan

C'est vrai que c'est vulgaire mais en même temps la fille vient nous raconter sa vie sexuelle inexistante et demande quels préliminaires ont peut lui proposer.:eek:

Que veut tu lui dire!

je crois qu'elle s'exprime mal
d'après ce que j'en comprends, ils sont hyper mal à l'aise tous les deux
je crois qu'elle veut juste commencer par un baiser
lui sortir toutes les pratiques d'un coup,
je crois qu'ils feront une crise cardiaque

Retour