tarrast
enfer ou paradis
tu les adoptes mmmmmmmmdddddddrrrrrrrrrr
Ouais mais elle ne saura pas comment s'en occuper.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu les adoptes mmmmmmmmdddddddrrrrrrrrrr
s'il est timide prends l'initiative. y a aucun mal à ça. vous allez changer tous les deux et cette timidité sera oubliée. entre mari et femme y a pas de place pour l'égo.Salut a tous,
on a fait la fatiha et on va se marier beintot mais...
Le hic c est qu on a meme pas oser a faire un bisous!!!
Lui il est timide et moi aussi!!! comment franchir le pas?
C est a l homme non? Je suis sa femme, on a fait l acte mais on n a pas encore fait la zerda
quoi faire comme preliminaire sachant qu on est les deux vierge et puceau et on a jamais fait des rapport ni de bises lol!!!
d'ou tu sorts ça ? za3ma à l'époque du prophète il y avait un acte écrit à signer et à légaliser ?la fatiha a elle seule n est pas assez c comme un fiancaille......ce n est qu une fois l acte de mariage 'ecrit' que vs etes alors mari et femme et puis pour le reste ca viendra tt seul......par contre attention a la marche...combien de fille 'vierege ' et de monsieur 'vierge' se sont avere tt sauf vierge d apres leur premier elansalors on respire de chaque cote et on repete : je suis vierge je suis vierges je suis vierge...
Ouais mais elle ne saura pas comment s'en occuper.
ben si quand meme
elle va tellement vite k'elle pourra tt faire
la semaine prochaine sa va être : Bientot maman comment faire
![]()
non
j'ai 3 enfants avec lui
et il m'a quitté
je sais tjrs pas comment faire pour le rendre fou amoureux de moi ?
on a divorcé hier et la on veut se remarier, mais entre temps j'ai été marié 3 fois, comment refaire pour qu'il m'aime? dois-je utilise le même elixir que la première fois?
non
j'ai 3 enfants avec lui
et il m'a quitté
je sais tjrs pas comment faire pour le rendre fou amoureux de moi ?
je suis morte de rire
c vrai qu'elle fait tt d'une vitesse que ce sera sa
ses jours doivent être différents des notres![]()
elle en a de la chance
mmmmmmmdddddddddddddrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Tu rigoles ? dans un mois elle aura atteint la menopause![]()
Tu rigoles ? dans un mois elle aura atteint la menopause![]()