On a grandit...

*À Maman*
*Maman, ma mère*
On a grandit … et on a découvert que le médicament n’était pas du jus .
On a grandi… et on a découvert que notre grand père ne reviendra jamais comme tu l’as dis.
On a grandi… et on a découvert des choses plus sombres que l’obscurité .
On a grandit… pour découvrir que derrière ton sourire maman il y avait *1000 larmes*, et derrière la force de mon père mille maladies .
On a grandit..... pour nous rendre compte que nos problèmes ne se résolvaient plus par un bonbon, une robe ou un sac .
Et nos parents ne tiendraient pas tout le temps nos mains pour traverser les rues, ou les manteaux de la vie .
On a grandi.. et on s’est rendu compte que nos parents prenaient aussi de l'âge, et qu’ils vont bientôt partir, ou sont déjà partis réellement…
On a tellement grandit........ et on a compris que la rigueur de maman était de *l’amour*, sa colère était de *l’amour* et ses punitions étaient de *l’amour*.
Quelle vie, que le monde est bizarre, que la vie est courte.
*Désolée Pythagore,*
Mais ma mère est l'équation la plus difficile
*Désolée Newton,*
Mais ma mère est le secret de l’attirance .
*Désolée Edison,*
Mais ma mère est la première lampe de ma vie.
*Désolée Platon,*
Mais ma mère est la tâche chère dans mon cœur.
*Désolée Rome,*
Tous les chemins mènent à ma mère .
*Désolée Juliette,*
Mais ma mère est mon premier amour .
*Désolée à vous tous,*
Quelque soit l’amour que j’ai pour vous, je n’aimerai jamais quelqu'un comme j’aime *ma mère,*
Parce que c’est une dame qui ne reviendra jamais une seconde fois dans ma vie.
*Merci d’être ma mère*
Un homme a pleuré au décès de sa mère et on lui demanda de se calmer, il répondit : *comment ne pas pleurer alors qu’une des portes du paradis vient de se fermer !*
*_Heureux est celui qui a sa mère encore en vie_*.
Prends en soin avant de perdre cette perle et de regretter beaucoup.
*Prions pour nos mamans, elles méritent beaucoup plus!*
À partager à toutes les mamans que nous aimons.
 
A

AncienMembre

Non connecté
*À Maman*
*Maman, ma mère*
On a grandit … et on a découvert que le médicament n’était pas du jus .
On a grandi… et on a découvert que notre grand père ne reviendra jamais comme tu l’as dis.
On a grandi… et on a découvert des choses plus sombres que l’obscurité .
On a grandit… pour découvrir que derrière ton sourire maman il y avait *1000 larmes*, et derrière la force de mon père mille maladies .
On a grandit..... pour nous rendre compte que nos problèmes ne se résolvaient plus par un bonbon, une robe ou un sac .
Et nos parents ne tiendraient pas tout le temps nos mains pour traverser les rues, ou les manteaux de la vie .
On a grandi.. et on s’est rendu compte que nos parents prenaient aussi de l'âge, et qu’ils vont bientôt partir, ou sont déjà partis réellement…
On a tellement grandit........ et on a compris que la rigueur de maman était de *l’amour*, sa colère était de *l’amour* et ses punitions étaient de *l’amour*.
Quelle vie, que le monde est bizarre, que la vie est courte.
*Désolée Pythagore,*
Mais ma mère est l'équation la plus difficile
*Désolée Newton,*
Mais ma mère est le secret de l’attirance .
*Désolée Edison,*
Mais ma mère est la première lampe de ma vie.
*Désolée Platon,*
Mais ma mère est la tâche chère dans mon cœur.
*Désolée Rome,*
Tous les chemins mènent à ma mère .
*Désolée Juliette,*
Mais ma mère est mon premier amour .
*Désolée à vous tous,*
Quelque soit l’amour que j’ai pour vous, je n’aimerai jamais quelqu'un comme j’aime *ma mère,*
Parce que c’est une dame qui ne reviendra jamais une seconde fois dans ma vie.
*Merci d’être ma mère*
Un homme a pleuré au décès de sa mère et on lui demanda de se calmer, il répondit : *comment ne pas pleurer alors qu’une des portes du paradis vient de se fermer !*
*_Heureux est celui qui a sa mère encore en vie_*.
Prends en soin avant de perdre cette perle et de regretter beaucoup.
*Prions pour nos mamans, elles méritent beaucoup plus!*
À partager à toutes les mamans que nous aimons.

Magnifique et poignant
 
Haut