On a promis aux petits garçons des années 80/90 une vie qui n’existe pas. Ils se prennent une claque en pleine tronche en 2023

SharonWB

Adios
La société a promis aux petits garçons que leur vie amoureuse serait facile quand ils seront plus grands et qu’ils en seraient les maîtres du jeu.

À l’époque où ils étaient tout petits il était encore envisageable pour les hommes adultes qui leur ont servi de modèle d’avoir des femmes de l’âge qu’ils veulent jusqu’à l’âge qu’ils veulent. Ils ont grandit avec des modèles de pères qui vont chercher facilement une 2nde épouse au bled que leur femme soit vivante ou non par exemple.

Arrivé à l’âge adulte, dans les années 2000, la jeunesse fait qu’ils s’en sortent plus ou moins bien. Lorsque la trentaine puis la quarantaine les atteint, ils ne s’inquiètent pas, car dans leur petite caboche subsiste la croyance qu’il est facile pour un homme d’avoir n’importe quelle femme à n’importe quel âge.

Mais lorsque la réalité les rattrape et qu’ils doivent y faire face et accepter que tout ce qu’on leur a promis n’est que mensonge, ils ragent. Ça ne peut pas être eux le problème. C’est forcément ces femmes qui les rejettent. Elles n’ont pas le droit! Car elles traitent leur parents et les adultes avec lesquels ils se sont construit de menteurs! Non le père Noël existe j’en suis sûre ! On me l’avait promis! 😭

Normalement un homme même à 70 ans peut se taper une femme de 30 ans s’il en a envie, se disent-ils, car on leur a promis des femmes passives et donc fatalement désespérées de par leur nature et devant se mettre à genou à la première occasion qui passe comme des mendiantes. Surtout après 25 ans! Vu qu’on leur a aussi promis qu’une femme a une date de péremption.

Normalement elles devraient même être ravies que je leur fasse cette aumône de m’intéresser à elles, pensent-ils. Si elles ne le font pas c’est qu’il y a forcément un bug dans le système. Ils inventent alors des raisons occultes pour tenter d’expliquer que leur croyance ne colle pas avec la réalité qu’ils voient : c’est les féministes satanistes armée du dajjal, c’est un coup des reptiliens ! Etc etc toute théorie est bonne pour les conforter dans leur déni de la réalité.

On ne peut pourtant pas les blâmer. C’est le rêve d’un petit enfant qui se brise. Et comme ils n’ont pas appris à gérer leur frustration ils petent littéralement une durite et s’inscrivent au mouvement des INCELS. Ils y trouvent un refuge, un espace d’expression dans lequel ils peuvent enfin se débarrasser des mauvaises énergies de colère et de frustration accumulées.

La haine des femmes devient alors pour eux une manière de consoler le petit enfant déçu en eux car la vie ne lui a pas donné ce qu’il voulait. 😢
 
Haut