On a tous ce collègue qui..

Ah oui quand même... t'as affaire à du haut niveau là ! Elle doit vraiment être malheureuse dans sa vie pour être aussi mauvaise...
Elle a tellement raconté sa vie que je sais qu'elle a été longtemps divorcé et qu'elle a rencontré quelqu'un pendant le covid lol

Normalement elle devrait arrêter d'être aigrie en plus d'être islamophobe :D
 

Auroraa

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
VIB
On a tous cette collègue qui aime bcp trop raconter sa vie...se mettre en avant avec moi je, moi je et moi je, être au centre de l'attention même quand c'est pas du tout le moment.



Heureusement pour moi que cette femme ne fait plus partie du service et que je ne l'ai jamais connu en tant que collègue directe parce qu'elle m'insupporte à un point inimaginable ! Rien qu'en racontant, je bouillonne de l'intérieur !
Elle s'est incrustée en pleine de réunion de service, a monopolisé la parole pendant au moins 15 min pour raconter sa vie à 2 frcs 6 sous (avec le consentement de la cheffe vu que c'est elle qui l'a autorisé à entrer dans l'open space)...et le culot c'est que cette grosse raciste au physique de sorcière m'interpelle alors que j'étais tranquille dans mon coin (légèrement en retrait du cercle) pour me dire "alors c'est bientôt le ramadan, c'est demain, il faut que tu profites" ...en ajoutant "par contre il faudra pas t'approcher des autres parce que tu vas puer de la bouche, je l'ai aussi dit à ma collègue qui fait le ramadan de ne pas trop s'approcher quand elle parle" ...se tournant vers les autres "vous savez quand ils font le ramadan, ils puent de la bouche, au bout d'un moment on sent qu'ils n'ont rien mangé"


Je crois que tout le monde a vu que je ne pouvais pas la piffer :D
Quelle Marda cette dame ! elle ne peut pas tenir sa bouche ? C'est plutôt elle qui pue avec ses remarques incongrues ! 🥴
 
Haut