On a tous ce collègue qui..

Madddy

VIB
Tu m'étonnes que c'est une perle ! Lol à bas les drama queen :D:D je suis dans un organisme à 95% féminin mais il y a quand même des mecs qui arrivent à créer des histoires à partir du néant alors imagine les femmes, au secours🤣🤣c'est désolant mdrrr
Ahhhhh ben non les gars l'avantage de bosser àvec des mecs c'est d'éviter ce genre d'ambiance de me.rde 😭🤣🤣

Au lycée etc j'ai tjr été avec des bandes de mecs , et j'avoue meme quand on bosse avec eux c'est quand même une meilleure ambiance et des grands moments de rigolade 😅
 

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
Je pense aussi que ça me plairait tout autant lol. Je vois qu'on avait tous la même vie 🤣 c'est bien aussi d'avoir de la vie dans la maison quand tu vois les enfants jouer lol sauf qu'en tant qu'adulte tu morfles plus :D


Pfff tu veux briller seul :D:claque:

Oui c’est commun a toute une génération Mdr
Je ne suis pas familier de cette ambiance donc voilà

Bah non au contraire je t’ai dis que tu avais ta place avec nous 🤔
 

Madddy

VIB
On a tous un collègue qui fait des imitations claquées au sol...😏













Look At Me Reaction GIF by WWE
 

Madddy

VIB
Ça alors !! Il te faut changer d'avatar :DAlors tu fais ta Laura Ingalls ici ? Espiègle, curieuse, aventureuse mais jamais pestouille, (bon sauf avec @Nayte :D)
Ahhhh non Jamaaaaaaaais je suis Nelly et le resterai à vie ..!!!!! . Ma soeur me dit toujours tu seras une vraie Tatie Danielle plus tard 😭😅😅

Mais faut connaître les gens pour être peste , j'avoue avec @Nayte ça à été instinctif ... Il m'horripile 😅🤣🤣


Little House On The Prairie Brat GIF
 

Layne

VIB
Ma soeur me dit toujours tu seras une vraie Tatie Danielle plus tard 😭😅😅
Ahaha on en apprend tous les jours !

Bon, ôte moi d'un doute, Tatie Danielle c'est péjoratif ? Nan, parce que j'ai une collègue que j'appelle comme ça, c'est une chibania antillaise, une crème, une patte tu vois.. Je l'ai tjs appelé comme ça, alors qu'en vrai ça veut dire être une cheytana :eek::D:pleurs:
 

Madddy

VIB
Ahaha on en apprend tous les jours !

Bon, ôte moi d'un doute, Tatie Danielle c'est péjoratif ? Nan, parce que j'ai une collègue que j'appelle comme ça, c'est une chibania antillaise, une crème, une patte tu vois.. Je l'ai tjs appelé comme ça, alors qu'en vrai ça veut dire être une cheytana :eek::D:pleurs:
Oui oui c'est péjoratif je confirme 😭🤣🤣🤣 crois moi 😎
 

Nayte

The last dance
Ahhhh non Jamaaaaaaaais je suis Nelly et le resterai à vie ..!!!!! . Ma soeur me dit toujours tu seras une vraie Tatie Danielle plus tard 😭😅😅

Mais faut connaître les gens pour être peste , j'avoue avec @Nayte ça à été instinctif ... Il m'horripile 😅🤣🤣


Little House On The Prairie Brat GIF
J'aime ne pas laisser indifférent.
Ça veut dire qu on m apprécie qq part

Rooo


on a envie de te couper les couettes
 
Ahhhhh ben non les gars l'avantage de bosser àvec des mecs c'est d'éviter ce genre d'ambiance de me.rde 😭🤣🤣

Au lycée etc j'ai tjr été avec des bandes de mecs , et j'avoue meme quand on bosse avec eux c'est quand même une meilleure ambiance et des grands moments de rigolade 😅
Ils sont une minorité alors si déjà il y en 2 ou 3 qui saoulent dans le lot, ça fout la m.erde lol

Ouiii je trouve aussi qu'on rigole mieux avec les hommes et surtout l'ambiance est meilleure et bon enfant quand on est entre maghrébins (mais bon dans mon taf il y en a quasiment pas) :D j'ai l'impression que les autres ont la mort dans l'âme 🤣
 

Madddy

VIB
Ils sont une minorité alors si déjà il y en 2 ou 3 qui saoulent dans le lot, ça fout la m.erde lol

Ouiii je trouve aussi qu'on rigole mieux avec les hommes et surtout l'ambiance est meilleure et bon enfant quand on est entre maghrébins (mais bon dans mon taf il y en a quasiment pas) :D j'ai l'impression que les autres ont la mort dans l'âme 🤣
On va s'occuper des RH en plus du foot :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
On a tous un collègue ( une pour moi) qui ne sait pas faire la différence entre le féminin et le masculin quand un adjectif se termine par if / ive !!
Je trouve ça insupportable 😖

Je pourrais aussi mettre ce post dans « vos pires cauchemars » 😭😭😭
 

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
On a tous un collègue qui fait la même blague pourrie toute l'année. Le mien c'est de répondre "comme un lundi" quand on lui demande comment il va. Evidemment quand il le dit on est tout, sauf lundi.
 

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
Rectification : je crie pas DTC comme une tarée..
Si quelqu'un me demande si j'ai vu quelque chose.. je répond très sérieusement .. t'as regardé DTC ..

Voila c'est important de le préciser ..
Je suis une beauf apprentie boomer 😏😅
peu importe c'est un truc de boomer même si tu le chuchote :D
 
Haut