On a tous ce collègue qui..

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MrRandom
  • Date de début Date de début
Ohlolo comme je ne suis pas avec vous :eek::eek: vous êtes trop des bergagas à tout remarquer 🤣🤣🤣

Sinon on a tous un collègue qui est tellement dans sa bulle qu'il capte que dalle de ce qui se passe autour de lui, edit: qui est le dernier informé ou à ne pas savoir qu'il fallait faire ceci ou cela...eh ben ça c'est moi o bekheir :D:D

On a aussi tous ce collègue qui connaît le planning de congés de tout le monde et qui connaît même mieux tes congés que toi :D ça c'est pas moi du tout, ils m'impressionnent toujours 🤣

Dernière édition:
Ohlolo comme je ne suis pas avec vous :eek::eek: vous êtes trop des bergagas à tout remarquer 🤣🤣🤣

Sinon on a tous un collègue qui est tellement dans sa bulle qu'il capte que dalle de ce qui se passe autour de lui, edit: qui est le dernier informé ou à ne pas savoir qu'il fallait faire ceci ou cela...eh ben ça c'est moi o bekheir :D:D

On a aussi tous ce collègue qui connaît le planning de congés de tout le monde et qui connaît même mieux tes congés que toi :D ça c'est pas moi du tout, ils m'impressionnent toujours 🤣

Je sais pas pourquoi je n' arrive pas y croire.
Ou alors tu ne te connais pas très bien
:D

On a tous cette collègue, qui aime trop organiser des activités, genre à Noel avec son tirage au sort de cadeaux à la c0n ( cc @missdu30 ) ou qui tient un tableau avec les anniversaires de tout le monde etc elle veut absolument décorer le bureau pour Halloween et toutes ces c0nneries, good vibes mais fatigante mdr
Maiiiiisss !!!!
Noooon 😂😂😂🤣🤣🤣🤣 moi j’organise rien du tout . Je sais jamais quoi acheter en plus 😂. C’est une épreuve pour moi 😭

Rakhante !
Tu vois tu captes bien plus que tu ne le penses :D

Je sais pas mais en général, ils/elles ne recommencent pas...je dois peut être émettre des petites décharges électriques :D:eek:

Avant le covid c'était pire avec les amateurs de bises :D
Ben oui je capte mais seulement rétrospectivement ou après "debriefing des collègues" donc il me faut du tps pour que je percute mdrr

Lol rien à raconter de spécial...j'aime bien me renseigner sur les relations humaines, la psychologie etc...

T'as bien raison de ne pas te laisser faire, c'est un geste déplacé non professionnel:D

Chez nous ça va, les gens ne se faisaient déjà jamais la bise ni se serrer la main parce que ce n'est pas dans la culture d'entreprise lol

Sinon quel est la pire gaf que vous ayez fait au taf ?

Moi interpeller le dirlo par le prénom de mon mari:eek::rouge::pleurs::D
Il sait le prénom de monsieur, je te dis pas que j'ai bégayé !!

Comme c'est mignon en vrai, c'est comme les enfants qui appellent la maîtresse "maman" 🤣

Je me souviens pas de gaffes lol mais je partageais le bureau d'une gaffeuse professionnelle qui est partie snif

On a tous un collègue qui te dis « allé , à l’année prochaine »
Jonathan Cohen Love GIF by CANAL+
clin d'oeil GIF by Geekinc

🙄🙄😒😒😒😒😒😒

a y est je suis en vacances : je ne verrais plus la gueule de mes collègues pendant une bonne semaine 😂
Je serais moins inspirée pour ce post du coup 😂

rdv en janvier quand j’aurais de nouveau envie de touuuuuus les claquer et qu’au bout de 10 min à les écouter , je serais déjà comme ça:
iron man eye roll GIF

a y est je suis en vacances : je ne verrais plus la gueule de mes collègues pendant une bonne semaine 😂
Je serais moins inspirée pour ce post du coup 😂

rdv en janvier quand j’aurais de nouveau envie de touuuuuus les claquer et qu’au bout de 10 min à les écouter , je serais déjà comme ça:
iron man eye roll GIF
Je suis déjà blazé de les entendre déblatérer PDT des heures sur le repas de Noël ou le jour de l'an genre:
"Gnééé j'ai trop mangé, résolution : régime!..."
Moi je serai là :
"Ble3i fomek, de profil tu ressemble a un D gatlek régime..."

Un jour ma langue a rippé et à une collègue qui me disait qu'elle faisait un régime je lui ai répondu cash : "Ah ouaip, depuis quand? Parce que ça se voit pas encore". J'ai vu à son expression faciale que j'ai dit une c*nnerie

#Sauvage

Je suis déjà blazé de les entendre déblatérer PDT des heures sur le repas de Noël ou le jour de l'an genre:
"Gnééé j'ai trop mangé, résolution : régime!..."
Moi je serai là :
"Ble3i fomek, de profil tu ressemble a un D gatlek régime..."

Un jour ma langue a rippé et à une collègue qui me disait qu'elle faisait un régime je lui ai répondu cash : "Ah ouaip, depuis quand? Parce que ça se voit pas encore". J'ai vu à son expression faciale que j'ai dit une c*nnerie

#Sauvage
IMG_20221224_153012.jpg

On parle de ce " D " là ?

Je suis sur qu'on a tous des collègues avec les mêmes caractéristiques. Ceux qu'on apprécie, d'autre pas, les drôles, les relous, les aigris..

Je commence :

On a tous ce collègue qui surveille les heures d'arrivée et de départ des autres, qui chronomètre le temps de pause comme si la boite lui appartenait
on a tous un collègue qui ... compte le nombre de jours de télétravail que tu fais.

pour ceux que ça intéresse, la suite de l'histoire
a mon taf, on doit faire 50% de téletravail, des semaines 2j des semaines 3j, sauf que moi, c'est max 2j, et régulièrement 0 ou 1, sauf qu'un trouduc de 60 balais a commencé a me faire des remarques sur le ton de l'humour, le genre de vieux qui a passé sa vie a bosser, qui a plein d'apparts mais pas un enfant a qui léguer sa fortune ou à qui transmettre des valeurs, ... un jour je le contacte quand il etait en télétraval et je lui ai demandé si ça le dérangeait que je fasse plus de télétravail, il m'a dit non pas du tout, alors je lui ai dit arrête de faire des remarques quand je suis là ou pas là, ça me dérange pas qu'on se taquine, mais stp pas sur ça. Il m'a dit pas de souci, le message est passé.

Retour