On aime ou pas moi j'aime

Vous trouvais qui a tort

• Oui

Votes: 1 50.0%
  • Non

Votes: 1 50.0%

• Total des votants
    2
c'est pas bon du tout mais c'est poutine, c'est la Russie, tout est permis..
Moi je trouve qui a bien fait les chose !

Je trouve dommage que certains pays suivent pas son exemple ...

De nos jour, pour faire plus de profis, on licencier des gens, et on fait travail ceux qui reste de fois plus sans les augmenter .

Poutine, c'est pas un communiste, c'est pas un humaniste, je connais pas cette histoire mais certainement qu'il à bien profiter de cette mise en scène bien politique.:mignon:

Mais sur le principe, un état interventionniste pourquoi pas, risqué mais pourquoi pas..

Poutine, c'est pas un communiste, c'est pas un humaniste, je connais pas cette histoire mais certainement qu'il à bien profiter de cette mise en scène bien politique.:mignon:

Mais sur le principe, un état interventionniste pourquoi pas, risqué mais pourquoi pas..
peu importe ce qui est ou pour quelle raison il l'a fait,

Aujourd'hui ta des entreprise qui son subventionner avec le fruit de nos impôts, qui en profite pour s'enrichir, une fois qui on bien profiter, ils mettent la clé sous la porte, est on continu de payer les subventions, sur impôts locaux

Je suis contre.
Il fait pression.
Ca veut dire, tu signes pas: t'es mort ou je détruis ta vie.
Il a des dossiers longs comme le bras sur tout le monde (ancien agent du KGB). Là, ca fait plaisir c'est les pauvres qui y gagnent mais quand il fait la même chose avec des innocents ou des gens qui luttent pour la démocratie, on a dû mal à digérer.
C'est politisé. C'est pour amadouer les élécteurs. Sauce stalinienne par excellence.
Les milliardaires qui lui graissent la patte peuvent fermer leurs usines sans qu'une seule ligne ne soit écrite dans les journaux du pays.
magouille et esbroufe visuelle.

Je suis contre.
Il fait pression.
Ca veut dire, tu signes pas: t'es mort ou je détruis ta vie.
Il a des dossiers longs comme le bras sur tout le monde (ancien agent du KGB). Là, ca fait plaisir c'est les pauvres qui y gagnent mais quand il fait la même chose avec des innocents ou des gens qui luttent pour la démocratie, on a dû mal à digérer.
C'est politisé. C'est pour amadouer les élécteurs. Sauce stalinienne par excellence.
Les milliardaires qui lui graissent la patte peuvent fermer leurs usines sans qu'une seule ligne ne soit écrite dans les journaux du pays.
magouille et esbroufe visuelle.
Bien, on ne peut pas être bonne en tout

Retour