On en est où avec les vaccins du covid ? Plus personne n’en parle 🤣

SharonWB

Adios
Bonsoir pour la je sais pas combientième fois lol

Les pro vaccins là, vous étiez tous là à nous faire la morale, gnagnagna les complotistes, jsais pas quoi jsais pas quoi 😁

Ben vous êtes où maintenant ? Lol

Maintenant que le covid a disparu ou du moins est devenu aussi banal que la grippe ou le rhume, et que les non vaccinés n’en sont pas morts. Alors ? Kikavérézon ? 😆😂😂😂

Je vous taquine.

En tout cas moi j’ai jamais eu le covid donc je pense que l’antidote il est dans mon sang. 😌

Du coup je vends des fioles 🧪 de mon sang 200€/100mL si ça intéresse quelqu’un. :p
 

Sheriffoot

🔞
VIB
Bonsoir pour la je sais pas combientième fois lol

Les pro vaccins là, vous étiez tous là à nous faire la morale, gnagnagna les complotistes, jsais pas quoi jsais pas quoi 😁

Ben vous êtes où maintenant ? Lol

Maintenant que le covid a disparu ou du moins est devenu aussi banal que la grippe ou le rhume, et que les non vaccinés n’en sont pas morts. Alors ? Kikavérézon ? 😆😂😂😂

Je vous taquine.

En tout cas moi j’ai jamais eu le covid donc je pense que l’antidote il est dans mon sang. 😌

Du coup je vends des fioles 🧪 de mon sang 200€/100mL si ça intéresse quelqu’un. :p
Palestine
...
Macron
Gilets jaunes
Covid bleu cyan
Conflit Ukraine
Pénurie blé et huile tournesol
Gasoil au dessus du E5
Retraités à 64 ans
...

Al-Quds
 

SharonWB

Adios
En ce moment promo spéciale fête du muguet, 2 fioles de mon sang achetées 🧪🧪 +🧪 la 3eme est gratuite ! 😉

Et je vous offre même une bouteille d’eau dans laquelle j’ai déjà bu yallah ! C’est cadeau 🤣
 
Haut