on en sait pas où aller...

cacha

pr mourir il en faut peu!
coucou tout le monde les gens!

hier avec une amie, on s'est mis une idee en tête: voyagé a deux!

le problème c'est qu'on ne sait pas où aller lol

on aimerai y aller vers avril ou mai... si quelqu'un a une idee, ou a voyagé et a kiffé un pays... ca sera sympa de me raconté ;)


ps: si un modo peut corrigé la faute merci
 

misshanae

Jebliya ou bikheir...
coucou tout le monde les gens!

hier avec une amie, on s'est mis une idee en tête: voyagé a deux!

le problème c'est qu'on ne sait pas où aller lol

on aimerai y aller vers avril ou mai... si quelqu'un a une idee, ou a voyagé et a kiffé un pays... ca sera sympa de me raconté ;)

Moi aussi j'aimerais voyager vers mai ou juin mais je ne sais pas non plus ou aller non plus...

J'attend aussi vos conseils :D
 
coucou tout le monde les gens!

hier avec une amie, on s'est mis une idee en tête: voyagé a deux!

le problème c'est qu'on ne sait pas où aller lol

on aimerai y aller vers avril ou mai... si quelqu'un a une idee, ou a voyagé et a kiffé un pays... ca sera sympa de me raconté ; )

quel budget ??? :rolleyes:

sinon je te dirais Tahiti mais bon !!
 

cacha

pr mourir il en faut peu!
j'y ai déjà habité un an et je peux déjà te dire : mes meilleurs moments, mes meilleures ballades, mes meilleurs loisirs, mes meilleurs potes, mes meilleures cuites, mes meilleurs teufs, bref, j'étais heureux la bas !!! :(

ah bé si jvais a barcelone, fodra que tu m'indique les coin sympa :D
 
on m'avais proposé la tunisie, mais ça me tente pas trop jvais lui proposé barcelone :cool:

franchement , deux jeunes nana, vous allez plus vous éclater a barca, kiffer les petites rues, les petis resto pas chers, les musées, les places, les plages, les cafés, les parcs, les pubs ..... plutot qu'un hotel 3 etoile avec pisicne dans la brousse tunisienne !!
 

cacha

pr mourir il en faut peu!
franchement , deux jeunes nana, vous allez plus vous éclater a barca, kiffer les petites rues, les petis resto pas chers, les musées, les places, les plages, les cafés, les parcs, les pubs ..... plutot qu'un hotel 3 etoile avec pisicne dans la brousse tunisienne !!

arrête tu me donnes envie d'y allé maintenant :D
 
arrête tu me donnes envie d'y allé maintenant :D

ecoute, je te jure que c'est le pied, c'est culturel, trop beau, trop animé, avec beau temps, palmier, sable ... !!

seul petit hic les catalans sont vraiment pas accueillants mais bon tu t'en fou !!

non vraiment cette ville c'est le top !
 

cacha

pr mourir il en faut peu!
ecoute, je te jure que c'est le pied, c'est culturel, trop beau, trop animé, avec beau temps, palmier, sable ... !!

seul petit hic les catalans sont vraiment pas accueillants mais bon tu t'en fou !!

non vraiment cette ville c'est le top !

ayé jlui ai proposé a ma copine lol :rouge:

j'attend sa réponse lol
 
et tu sais le plus cool je me rappelle en avril quand j'y habitais le même moi tu peux et aller à la plage car il fait chaud a barca et aller skier une journée pour 40 euros en prenant le train et une navette 2 heures !!

bref le pied !!!!!!!

y'a plein de beaux mecs aussi, mais 50% gays !! :D
 
et tu sais le plus cool je me rappelle en avril quand j'y habitais le même moi tu peux et aller à la plage car il fait chaud a barca et aller skier une journée pour 40 euros en prenant le train et une navette 2 heures !!

bref le pied !!!!!!!

y'a plein de beaux mecs aussi, mais 50% gays !! :D

tant qu'ils sont joyeux tout va bien !! :rolleyes:
 

cacha

pr mourir il en faut peu!

j'y avais pensais, mais mon frère il ma dis il fait trop chaud, il sortait le matin a 5h parce arrivé 10h 11H c t irrespirable et qu'il étais obligé de restai a l'hotel... ca m'a un peu démotivé

et tu sais le plus cool je me rappelle en avril quand j'y habitais le même moi tu peux et aller à la plage car il fait chaud a barca et aller skier une journée pour 40 euros en prenant le train et une navette 2 heures !!

bref le pied !!!!!!!

y'a plein de beaux mecs aussi, mais 50% gays !!

ohhhhh jna fou des mec, moi je veux changé d'air :D

je suis pas pas trop ski mais bon peut etre que ma pote va kiffé! on en reparlera si j'y vais lol
 
j'y avais pensais, mais mon frère il ma dis il fait trop chaud, il sortait le matin a 5h parce arrivé 10h 11H c t irrespirable et qu'il étais obligé de restai a l'hotel... ca m'a un peu démotivé

j'y suis allée en avril (croisière sur le nil)
ok il faisait chaud mais ce n'était pas insupportable
apres Avril c trop chaud
 
j'y avais pensais, mais mon frère il ma dis il fait trop chaud, il sortait le matin a 5h parce arrivé 10h 11H c t irrespirable et qu'il étais obligé de restai a l'hotel... ca m'a un peu démotivé

une époque j'avais envie d'y aller mais daba plus du tout !! rester sur un bateau qu'avec des touristes un peu bof, acheter des papyrus en souvenir made in china.... je sais pas, ca me tente pas, en même temps j'habite déjà en afrique du nord donc même si c'est different je préfère changer d'air
 

cacha

pr mourir il en faut peu!
une époque j'avais envie d'y aller mais daba plus du tout !! rester sur un bateau qu'avec des touristes un peu bof, acheter des papyrus en souvenir made in china.... je sais pas, ca me tente pas, en même temps j'habite déjà en afrique du nord donc même si c'est different je préfère changer d'air

lol mon frère quand il y va il achète jamais de souvenir, sinon il est ruiné... il a 6 belle soeur et 2 bo frère :eek:

donc pas de jaloux :D
 

cacha

pr mourir il en faut peu!
:D

Merchiiii lol

Plus sérieusement, j'hésitais entre Turquie et Egypte, mais comme tu as dit, il fait très chaud à ce moment de l'année...Je sais vraiment plus...
Peut-être rester dans ce trou à rat de Bruxelles : (

la turquie ça ne m'a jamais tenté je sais pas pourquoi :eek:


tu compte y allé seule?
 

nawale69

IS GONE
coucou tout le monde les gens!

hier avec une amie, on s'est mis une idee en tête: voyagé a deux!

le problème c'est qu'on ne sait pas où aller lol

on aimerai y aller vers avril ou mai... si quelqu'un a une idee, ou a voyagé et a kiffé un pays... ca sera sympa de me raconté ;)


ps: si un modo peut corrigé la faute merci

l'Espagne :cool: vers alicante !! ou barcelone !

et c'est pas très cher en + !
 

misshanae

Jebliya ou bikheir...
oooooooo t'es marié!!! c'est chou! vous allez en amoureux :rouge:

Oui :rouge:

Après le décès de ma belle-mère peu de temps après le mariage, on a pu aller nul part..
Mais cette année, ça nous fera du bien de changer d'air...

Beaucoup de gens qui sont allés en Turquie, ont été ravis et y sont retournés et me l'ont conseillé mais moi je n'y ai jamais été, je sais pas j'hésite.
 

cacha

pr mourir il en faut peu!
Oui

Après le décès de ma belle-mère peu de temps après le mariage, on a pu aller nul part..
Mais cette année, ça nous fera du bien de changer d'air...

Beaucoup de gens qui sont allés en Turquie, ont été ravis et y sont retournés et me l'ont conseillé mais moi je n'y ai jamais été, je sais pas j'hésite.

l'important c'est que tu y aille avec ton chéri :rouge:

jte souhaite un bon voyage a l'avance lol

comment j'aurai kiffé moi faire un voyag en zamoureux :rolleyes:
 
Haut