on étai sensé se fiancé bientot

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion joshua007
  • Date de début Date de début
Ne poussez pas non plus!!!! "ils etaient mignon,yen a un qui ta plu dans le lot??????" non mais n'importe quoi, le fait d'aller boire un verre avec des mecs, qui je le rappelle n'etais pas la pour elle, n'a rien de réprehensible...
A avoir des attitudes comme celle la, la seule chose que vous gagnez c'est que votre moitié vous cavhe des chose de peur d'etre gronder comme une adolescente
mais tout ça n'est pas en raport avec cette sorti en question , je suis dacord avec toi en disant qu'il n'etait pas la pour elle , mais c'etai surtou par rapport à sareaction apres que je lui ai dis que la prochaine fois elle devait etres au courant

Ne poussez pas non plus!!!! "ils etaient mignon,yen a un qui ta plu dans le lot??????" non mais n'importe quoi, le fait d'aller boire un verre avec des mecs, qui je le rappelle n'etais pas la pour elle, n'a rien de réprehensible...
A avoir des attitudes comme celle la, la seule chose que vous gagnez c'est que votre moitié vous cavhe des chose de peur d'etre gronder comme une adolescente

je pense que si sa tomber sur toi tu vas pas reagir ainsi .....
désolée mais c elle qui a eu une attitude de gamine en s'enervant sur lui et lui repprocher sa confiance envers elle
si elle avait rien a se repprocher elle aurait rien dit et puis regretter d etre avec lui vraiment je me poserai des questions je ne retournerai plus avec elle....

ça te plairai que ton futur fiancé sorte avec d'autres filles dont tu n'as jamais entendu parler ,et si oui ,serai-tu indiferente à ça ??

Sincerement, je part du postulat qu'il m'en parle et donc que c'etait foncierement innoncent!!!! Et puis n'en deplaise a certaine les hommmes aussi savent se controler
Des filles il en connait forcement donc a quoi bon me rendre malade, il en rencontrera d'autre, pour moi aller boire un verre avec des amis ou des amis de mes ou de ses amis ou est le probleme???
Et puis dans la situation de ta copine, qu'a telle fait de mal, on lui a tendu un tracnart, elle n'etait au courant de rien, et tu lui fait une scene alors que vous etes pas encore marié... Tu lui a donner une vision de ce que pourrait etre sa vie et faut croire que ca a ete redibitoire

bonjour tout l'monde ,
avant tout on vit une relation à distance (méme si j'la vois presque tout les 2 sem)et ça va fair 9 mois que je suis avec elle
la meilleur ami d'ma copine lui a propsé de sortir prendre un café mais s'qu'elle a oublier de mentionné c'est qu'il y'avait 3 autres garçons dans le tat que ma copine ne connaissaient pas ( et que sa meilleure amie connaissait à peine,disons 2sem max ,c t parceque cette dernière s'entichai pour l'un d'eux ) . en rentrant elle m'a appeler pour me dire qu'elle a passer un tres bon moment ( ces dernié jours elle se sentait pas vraiment bien pour certaine raison) elle m'a bien sur parler de c 3 garçons en question en m'disant qu'elle a mis dé l'debut les carte sur table en leur annonçant qu'elle sra bientot fiancé histoir de métre des limites (on devait se fiancé pour juillet), je lui ai dis que j'étai heureu qu'elle est pu passer un bon moment mais je lui ai dis ke la prochaine fois que sa copine decidai de ramené des inconnus elle devait dabord la signalé , et la elle entré dans un second etat en m'disant qu'j'ai pas confiance en elle , je lui ai dis que si c t des amis y'a pas d'mal , mais pour sortir avec des inconnu j'aimai pas trop , elle a piqué une crise en m'disant qu'elle avait tout les droits et qu'elle pouvait voir qui elle souhaité et que le faite d'etre avec moi ne changé rien comme quoi elle veut pas se sentir emprisonné alors que c loin d'être le cas , je lui ai dis que c t pas comme ça que je vois ma futur femme à sortir avec pierre paul ou jack , que c pas une question de confiance ou pas confiance , c comme ça si on envisage une relation serieuse , c valable pour moi aussi je me perméterai jamais de sortir avec un ami et 3 fille inconnu. je l'ai pas appeler depuis , elle a appelé hier pour m'dire que je n'avais pas fais signe , je lui ai dis si elle a reflechi , elle m'a repondu que rien à changer dans sa vision des choses , en rajoutant que vu qu'ça m'plaisait pas vallais mieu qu'on s'quitte , elle est méme arriver à m'dire qu'elle regrété tout le temps passer avec moi . Actuellement je suis perdu , j'avais réellement pensé que tout aller bien entre nous et que se genre de truc ne pouvait pas nous séparé . j'aimerai avoir votre avis svp , merci

Salut,

si je puis me permettre tu n'as rien perdu ... nan mais c'est une furie cette fille :eek:

si elle n'a pas compris que dans un couple il faut faire des concessions, que y'a des choses qui ne plaisent pas au partenaire et que faut les respecter ou au moins les respecter, elle n'a qu'à rester dans les jupons de sa môman, elle a encore besoin d'être mouchée, pour rester polie ...

Une personne adulte aurait réagi avec calme, vous auriez discuté de tout ça, pourquoi tu ne veux pas, qu'elle ne comprend pas... etc ... mais manifestement ça n'est pas une adulte

Bref, jcomprends qu'un mec n'accepte pas forcément ce genre de choses d'autant plus si vous allez vous marier. Jcrois que ta copine a trop regardé Beverly Hills ou Gossip girl pour être plus actuelle

Mais bon sang, par pitié, parlez de ces choses avant de vous marierrrr !!!!

c'étais du second degré

ben ecoute chacun sa maniere de voire les choses

pour moi ma futur fiancé na pas a aller boire des verres avec x,y ou z..

c'est comme ça et pas autrement...

Et par rapport a ce que tu dis la seul choses que nous y gagnons c'est de ne pas faire ca vie avec quelqu'un qui trouve ca normal..

chacun de son coté et les mouton seront bien gardé qu'ils dise..

je pense que si sa tomber sur toi tu vas pas reagir ainsi .....
désolée mais c elle qui a eu une attitude de gamine en s'enervant sur lui et lui repprocher sa confiance envers elle
si elle avait rien a se repprocher elle aurait rien dit et puis regretter d etre avec lui vraiment je me poserai des questions je ne retournerai plus avec elle....

Ah bon donc quand ta rien a te reprocher t'en parle mm pas ? logique
Je dis pas que ca reaction n'etait pas exagere du point de vue den finir avec la recation mais ici on ne sait pas reelement comment lui a réagit!!!!
Je suis désolé mais un mec qui me fait une scene pour un evenement qui pourrait se reproduire, tres peu pour moi.... Je refuse de vivre la boule au ventre

elle a appelé hier pour m'dire que je n'avais pas fais signe , je lui ai dis si elle a reflechi , elle m'a repondu que rien à changer dans sa vision des choses , en rajoutant que vu qu'ça m'plaisait pas vallais mieu qu'on s'quitte , elle est méme arriver à m'dire qu'elle regrété tout le temps passer avec moi . Actuellement je suis perdu , j'avais réellement pensé que tout aller bien entre nous et que se genre de truc ne pouvait pas nous séparé . j'aimerai avoir votre avis svp , merci

Et là, elle épie son tel attendant et espérant que tu la rappelles en pleurant et la suppliant de ne pas rompre, lui disant que sans elle tu n'es plus rien, blablabli... blablabla...

ainsi va la vie et l'amour...

bonjour tout l'monde ,
avant tout on vit une relation à distance (méme si j'la vois presque tout les 2 sem)et ça va fair 9 mois que je suis avec elle
la meilleur ami d'ma copine lui a propsé de sortir prendre un café mais s'qu'elle a oublier de mentionné c'est qu'il y'avait 3 autres garçons dans le tat que ma copine ne connaissaient pas ( et que sa meilleure amie connaissait à peine,disons 2sem max ,c t parceque cette dernière s'entichai pour l'un d'eux ) . en rentrant elle m'a appeler pour me dire qu'elle a passer un tres bon moment ( ces dernié jours elle se sentait pas vraiment bien pour certaine raison) elle m'a bien sur parler de c 3 garçons en question en m'disant qu'elle a mis dé l'debut les carte sur table en leur annonçant qu'elle sra bientot fiancé histoir de métre des limites (on devait se fiancé pour juillet), je lui ai dis que j'étai heureu qu'elle est pu passer un bon moment mais je lui ai dis ke la prochaine fois que sa copine decidai de ramené des inconnus elle devait dabord la signalé , et la elle entré dans un second etat en m'disant qu'j'ai pas confiance en elle , je lui ai dis que si c t des amis y'a pas d'mal , mais pour sortir avec des inconnu j'aimai pas trop , elle a piqué une crise en m'disant qu'elle avait tout les droits et qu'elle pouvait voir qui elle souhaité et que le faite d'etre avec moi ne changé rien comme quoi elle veut pas se sentir emprisonné alors que c loin d'être le cas , je lui ai dis que c t pas comme ça que je vois ma futur femme à sortir avec pierre paul ou jack , que c pas une question de confiance ou pas confiance , c comme ça si on envisage une relation serieuse , c valable pour moi aussi je me perméterai jamais de sortir avec un ami et 3 fille inconnu. je l'ai pas appeler depuis , elle a appelé hier pour m'dire que je n'avais pas fais signe , je lui ai dis si elle a reflechi , elle m'a repondu que rien à changer dans sa vision des choses , en rajoutant que vu qu'ça m'plaisait pas vallais mieu qu'on s'quitte , elle est méme arriver à m'dire qu'elle regrété tout le temps passer avec moi . Actuellement je suis perdu , j'avais réellement pensé que tout aller bien entre nous et que se genre de truc ne pouvait pas nous séparé . j'aimerai avoir votre avis svp , merci

Mon frère :

Elle t'a montré d'une façon gamine mnt qu'elle te trouve possessif alors que tu disais ce qui est just pr vous deux car vous parlez de projet de fiancaille, mais depuis sa reaction là tu dois comprendre qu'elle te prend pr un possessif alors que tu l'es pas mais tu signale une chose qui se fait pas pr lui donner une valeur etc c'est une bonne chose que tu le fais ça montre un type sérieux et qui veut le bien de sa cherie, mais elle le comprend pas elle est trop ouverte elle veut quelqu'un qui ne lui dis rien pr ses sorties entre mecs et filles meme inconnus tout en étant fiancé ou marié et elle jout sur la confiance alors que jte comprends ça n'a rien avoir avec la confiance... je sais pas quoi te dire car je vois des cas pareils c derniers temps et c'est vraiment dommage que tu donne une grande valeur à une personne pr un projet de fiancaille et elle arrete tout pr un sujet pareil, mais mnt elle t'a montré qu'elle veut un type style "gawri mfaddé" qui lui dirait rien de chez rien.

Fiereté fréro il te faut une bent nass qui te comprenne pas une li kater men lme9la ;) !

c'étais du second degré

ben ecoute chacun sa maniere de voire les choses

pour moi ma futur fiancé na pas a aller boire des verres avec x,y ou z..

c'est comme ça et pas autrement...

Et par rapport a ce que tu dis la seul choses que nous y gagnons c'est de ne pas faire ca vie avec quelqu'un qui trouve ca normal..

chacun de son coté et les mouton seront bien gardé qu'ils dise..

Exactement....
"C'est comme ca et pas autrement" et si un jour dans le contexte du travail elle est obligé d'aller dejeuner ou mm diner avec un homme????

Je dis pas que ca reaction n'etait pas exagere du point de vue den finir avec la recation mais ici on ne sait pas reelement comment lui a réagit!!!!
Je suis désolé mais un mec qui me fait une scene pour un evenement qui pourrait se reproduire, tres peu pour moi.... Je refuse de vivre la boule au ventre

si tu en parle mais tu reagit pas comme elle a fait sa copine c vraiment exageré et surtout le faite qu elle est dit je regrette d etre rester avec toi la c trop meme si on peut dire des choses qu on ne pense pas quand on est enervé.... moi perso je n'accepterai pas
heureusement qu ils sont pas encore marié....
on sait pas si il lui a fait une scene mais de reagir comme elle a fait sa donne pas envie de poursuivre.....

Je part du principe que quand tu te marie, c'est que ta trouver la personne avec qui ta envie de passer le plus de moments possible...

Et donc d'apres toi, tu ne ferais pas ta vie avec ce mec pour que tu n'ai pas a te priver du droit au combien indispensable d'aller boire des verres avec des inconnus..

mouais...

Sincerement, je part du postulat qu'il m'en parle et donc que c'etait foncierement innoncent!!!! Et puis n'en deplaise a certaine les hommmes aussi savent se controler
Des filles il en connait forcement donc a quoi bon me rendre malade, il en rencontrera d'autre, pour moi aller boire un verre avec des amis ou des amis de mes ou de ses amis ou est le probleme???
Et puis dans la situation de ta copine, qu'a telle fait de mal, on lui a tendu un tracnart, elle n'etait au courant de rien, et tu lui fait une scene alors que vous etes pas encore marié... Tu lui a donner une vision de ce que pourrait etre sa vie et faut croire que ca a ete redibitoire

Désolé mais tu t'écartes là.

La question n'est pas de savoir si elle peut ou pas voir d'autres personnes du sexe opposé mais qu'elle l'en informe avant et ça c'est normal et evident me semble t'il.

Je me vois mal aller boire des verres avec un pote qui à rencart avec 3 filles sans même prévenir ma compagne au préalable et jouer les vierges effarouchées si on me fait la remarque.
Les "couples libres" c'est juste à la tv.

Et puis dans la situation de ta copine, qu'a telle fait de mal, on lui a tendu un tracnart, elle n'etait au courant de rien, et tu lui fait une scene alors que vous etes pas encore marié...

Il lui a pas fait de scène, il lui a juste dit que la prochaine fois sa meilleure amie devait la prévenir avant de l'emmener boire un verre avec 3 inconnus et c'est normal, c'est même elle qui aurait du dire cette phrase !!

Sa réaction est disproportionnée ! En plus t'as pas l'air d'être un garçon sévère qui veut lui ôter toute liberté... Tsss ça me tue des réactions pareilles !

A mon avis si tu veux sauver ton couple, essaye de lui parler et de lui faire comprendre ce que tu voulais vraiment lui dire. Si elle n'est pas capable de te comprendre, ça risque d'être dur pour vous de vous entendre après le mariage.

Bon courage !

Mon frère :

Elle t'a montré d'une façon gamine mnt qu'elle te trouve possessif alors que tu disais ce qui est just pr vous deux car vous parlez de projet de fiancaille, mais depuis sa reaction là tu dois comprendre qu'elle te prend pr un possessif alors que tu l'es pas mais tu signale une chose qui se fait pas pr lui donner une valeur etc c'est une bonne chose que tu le fais ça montre un type sérieux et qui veut le bien de sa cherie, mais elle le comprends elle est trop ouverte elle veut quelqu'un qui ne lui dis rien pr ses sorties entre mecs et filles meme inconnus tout en étant fiancé ou marié et elle jout sur la confiance alors que jte comprends ça n'a rien avoir avec la confiance... je sais pas quoi te dire car je vois des cas pareils c derniers temps et c'est vraiment dommage que tu donne une grande valeur à une personne pr un projet de fiancaille et elle arrete tout pr un sujet pareil, mais mnt elle t'a smontré qu'elle veut un type style "gawri mfaddé" qui lui dirait rien de chez rien.

Fiereté fréro il te faut une bent nass qui te comprenne pas une li kater men lme9la ;) !

Parceque ca fait d'elle une fille qui n'est pas bent nass!!!
Vous me faite marrer!!!!! Un couple s'est fait de concession, de discution mais souvent cette discution ne va que dans un sens, j'interdit ou j'autorise et toi tu execute!!!!
et je le redit rien de grave dans le fait d'aller boire un verre avec des amis et si ca fait de moi une fille qui n'est pas bent nass ben soit

Ce que pourrait être sa vie... on dirait qu'elle va vivre attachée chez un taliban à te lire... c'est quand même la moindre des choses d'éviter ce genre de situation (prendre un verre avec des mecs en dehors du cadre pro ou familial) et du moins d'avertir son partenaire

Après si vous vous voulez vivre à la Beverly Hills, jprends des verres avec des mecs, jkiffe la life et jmen fous de mon fiancé... faut pas s'étonner que ça plaise pas à tout le monde

Vous me faite marrer!!!!! Un couple s'est fait de concession, de discution mais souvent cette discution ne va que dans un sens, j'interdit ou j'autorise et toi tu execute!!!!
et je le redit rien de grave dans le fait d'aller boire un verre avec des amis et si ca fait de moi une fille qui n'est pas bent nass ben soit

C'est bizarre a te lire on se demande si tu parle le même langage que les autres, tu comprends pas ce qu'ils te disent.

De plus c'étaient des inconnus et non des amis.

Je part du principe que quand tu te marie, c'est que ta trouver la personne avec qui ta envie de passer le plus de moments possible...

Et donc d'apres toi, tu ne ferais pas ta vie avec ce mec pour que tu n'ai pas a te priver du droit au combien indispensable d'aller boire des verres avec des inconnus..

mouais...

N'expolariser pas mon discours!!!!
Le fait de passer le plus de temps possible avec lui ne veut pas dire tt mon temps! les aléas de la vie font que personnelment et professionnelment tu rencontre un tas de personne du sexe opossé, je refuse de vivre avec kk qui va au moindre geste qui inclura un homme, me faire une scene...

Le fait de passer le plus de temps possible avec lui ne veut pas dire tt mon temps! les aléas de la vie font que personnelment et professionnelment tu rencontre un tas de personne du sexe opossé, je refuse de vivre avec kk qui va au moindre geste qui inclura un homme, me faire une scene...

c'est toi qui expolarise

je te parle d'un context bien précis

et toi tu englobe tt les contexte...verre pro ou famille etc pas de soucis

mais avec des inconnu ca ne passe pas..

Apres chacun son avis, on peut pas etre tous d'accord sur tous :)

je respecte ce que dis , mais en principe dans l'amour faut savoir rassurer ,et ça viens naturellement
je precise encor que j'ai jamais exiger koi k'ce soit d'elle ou mis une pression quelconque , tu peux pas savoir à quel point je lui donne de liberté mais faut qu'elle me rassure en echange tout comme moi je la rassure chaque jour

Désolé mais tu t'écartes là.

La question n'est pas de savoir si elle peut ou pas voir d'autres personnes du sexe opposé mais qu'elle l'en informe avant et ça c'est normal et evident me semble t'il.

Je me vois mal aller boire des verres avec un pote qui à rencart avec 3 filles sans même prévenir ma compagne au préalable et jouer les vierges effarouchées si on me fait la remarque.
Les "couples libres" c'est juste à la tv.

elle ne pouvait pas lui en parlait avant vu qu'elle ne le savait pas!!!!!!
Qui ta parler de couple libre????
tout est une question de ne pas tomber dans l'exes

c'est toi qui expolarise

Apres chacun son avis, on peut pas etre tous d'accord sur tous :)

C'est sur!!!!
Cependant dans le contexte que nous a develloper, elle n'etais pas au courant donc peut tu vraiment lui en vouloir???

c'est toi qui expolarise

Apres chacun son avis, on peut pas etre tous d'accord sur tous

Je connaissais "extrapoler" mais "expolariser" c'est une nouvelle :eek:

je respecte ce que dis , mais en principe dans l'amour faut savoir rassurer ,et ça viens naturellement
je precise encor que j'ai jamais exiger koi k'ce soit d'elle ou mis une pression quelconque , tu peux pas savoir à quel point je lui donne de liberté mais faut qu'elle me rassure en echange tout comme moi je la rassure chaque jour

Mais pourtant tu lui fait une scene sur un fait dont elle n'est pas la génératrice!!!!
Elle a pu etre bléssé, et a dit des chose qu'elle ne pensait surement pas!!!

Comme a dit hakim c'étaient des inconnus, mais si tu voit les choses à ta maniere jte dis tant mieux pr toi ;).

Ce que pourrait être sa vie... on dirait qu'elle va vivre attachée chez un taliban à te lire... c'est quand même la moindre des choses d'éviter ce genre de situation (prendre un verre avec des mecs en dehors du cadre pro ou familial) et du moins d'avertir son partenaire

Après si vous vous voulez vivre à la Beverly Hills, jprends des verres avec des mecs, jkiffe la life et jmen fous de mon fiancé... faut pas s'étonner que ça plaise pas à tout le monde

Ca ca me fait égalemnt doucement rire, Beverly Hills????!!!!
C'est votre référence??? Qui a parler de se foutre de son fiancée, un couple se fait de discution et pas de reprimande, apres si la communication c'est les scenes, tres peu pour moi....
je n'ai absolument pas dis qu'elle allit vivre avec un taliban, surtout qu'il en a pas l'air mais apres chacune et le degres de liberté auquel elle aspire

et sinon, tu comptes faire quoi là, aprés coup? Tu relances l'affaire ou pas?

Comme a dit hakim c'étaient des inconnus, mais si tu voit les choses à ta maniere jte dis tant mieux pr toi ;).

Mais des inconnus qui n'était pas la pour elle!!!!! Et remettons les chose dans leur contexte c'etait pas des inconnus qui l'avait dragué ou autre dans la rue mais des potes a sa copine!!! Alala les copines!!!!

C'est votre référence??? Qui a parler de se foutre de son fiancée, un couple se fait de discution et pas de reprimande, apres si la communication c'est les scenes, tres peu pour moi....
je n'ai absolument pas dis qu'elle allit vivre avec un taliban, surtout qu'il en a pas l'air mais apres chacune et le degres de liberté auquel elle aspire

Ici c'est bien sa "fiancée" qui lui fait une scène disproportionnée, donc c'est bien du foutage de gueule

Ben j'ai pas l'impression qu'il lui ai fait une scène de dingue... après c'est quand même normal qu'il soit pas content et qu'il gueule un peu

Franchement, j'aurais fait ça, mon chéri m'aurait boudé et j'aurais trouvé ça normal... parce que j'aurais fait de même

Elle n'avait pas besoin de monter sur ses grands chevaux et partir dans un délire de pseudo femme libérée... elle est avec un maghrébin, c'est comme ça dans notre culture, faut pas s'en étonner...

Beverly Hills parce que vous faites les étonnées : "ah bon mince, jvois des mecs, jprends un verre avec et mon mec n'est pas content, nan mais vraiment je ne comprends pas !!!" :rolleyes: à croire que vous débarquez, que vous ne connaissez pas les maghrébins

Ici c'est bien sa "fiancée" qui lui fait une scène disproportionnée, donc c'est bien du foutage de gueule

Ca va dépendre de ce que lui lui a dit!!!!
Si son ton etait comme il nous l'affirme celui de la discution oui elle a eu une réaction surement disproportionné en rompant avec lui!!!
Apres si il a eu un ton paternel et colerique, la.........

Retour