tu sors avec une kinoize zozo??????????Je "pense" que dans les 5 à 10 prochaines géneration nos descendants auront tous des gènes de chinois, ils sont vraiment partout et vu le métissage
bref cela me passait par la tete ce matin dans le tram![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu sors avec une kinoize zozo??????????Je "pense" que dans les 5 à 10 prochaines géneration nos descendants auront tous des gènes de chinois, ils sont vraiment partout et vu le métissage
non j'en connais meme pas!!! mais je les trouves mignonnetu sors avec une kinoize zozo??????????![]()
j'aimerai bien voir le bébé metisse zozo/ kinoizenon j'en connais meme pas!!! mais je les trouves mignonne![]()
Je n'avais pas fait gaff qu'on était dans le jrad D
(pfff tu parles, aucun mot de courtoisie de ta partrespectueusement)
je dois le prendre commentj'aimerai bien voir le bébé metisse zozo/ kinoize
ca doit être klk chose![]()
tu dois le prendre bienje dois le prendre comment
vais aller faire une sieste a++
Ça ne me gêne pas d'avoir des petits mioches bridés . :langue:
Je "pense" que dans les 5 à 10 prochaines géneration nos descendants auront tous des gènes de chinois, ils sont vraiment partout et vu le métissage
Je "pense" que dans les 5 à 10 prochaines géneration nos descendants auront tous des gènes de chinois, ils sont vraiment partout et vu le métissage
Je "pense" que dans les 5 à 10 prochaines géneration nos descendants auront tous des gènes de chinois, ils sont vraiment partout et vu le métissage:eeky:
on fera une guerre, Chine VS le Reste Du Monde dans ce cas la ...Je "pense" que dans les 5 à 10 prochaines géneration nos descendants auront tous des gènes de chinois, ils sont vraiment partout et vu le métissage: eek:
bref cela me passait par la tete ce matin dans le tram:rol leyes:
ben non ca sera une guerre civile si zozo357 a raisonon fera une guerre, Chine VS le Reste Du Monde dans ce cas la ...
ben non ca sera une guerre civile si zozo357 a raison![]()
Une guerre mondial civile lol