On m'a agressé cette nuit!

Pour éviter ce genre de rencontre du "4ème type", il faut avant de dormir suivre les recommandations de la Sounna :
- faire les ablutions
- réciter aytou lkoursy
- les derniers versets de la sourate Al Baqara
- sourate Al Kafiroune
- les 3 dernières sourates.
- dormir sur le côté droit
- placer sa confiance en Allah

Oui du sel et un ptit couteau sous l'oreiller.
Tu en a jamais entendu parler ?

non franchement les superstitions c'est pas trop mon truc
je pense qu'il faut qu'elle récites quelque sourates, et des douas.
mais les histoires de sel, de poivre, d'ails et de couteau je préfere que ca reste dans la cuisine :langue:

Oserai tu dire que c'est un mytho ? :rolleyes ::eek :

T'as déjà eu une visite toi ? :rouge :

Non pas du tout!
J'ai déjà senti un truc lourd sur moi, mon bras qui pouvait plus bouger et cette envie de crier mais aucun son ne sors de ma bouche... au bout de 5 min j'arrive enfin à soulever mon bras, et je ressens un soulagement (le truc lourd sur moi disparaît :eek: )

Oui et pas qu'une fois malheureusement!
c'est super flippant : (

mais hamdoullah j'ai plus de visite : D

Comment as tu fait pour te débarrasser de ces visites nocturnes ?

Non pas du tout!
J'ai déjà senti un truc lourd sur moi, mon bras qui pouvait plus bouger et cette envie de crier mais aucun son ne sors de ma bouche... au bout de 5 min j'arrive enfin à soulever mon bras, et je ressens un soulagement (le truc lourd sur moi disparaît :eek: )

Comment as tu fait pour te débarrasser de ces visites nocturnes ?

j'ai pas changé mon quotidien, c'est passé tout seul.
tu les a encore ??

Je vous raconte la peur de ma vie!!!!

Je dormais... il faisai chaud j ai ouvert la fenetre...
Impossible de dormir... trop de souci dans la tete, je me leve pour fermer cette p**** de fenetre...
En m'allongeant, je sens le lit bouger, et là un truc me monter dessus :eek:
Je sens sur mes jambes, mon torse, "quelque chose" glisser... et là j essai de crier, rien! pas un bruit ne sort de ma bouche!

J ai repensé a mon frere qui m avait parlé de qqchose comme ca, il m a dit de chaâde, ni une ni deux, je chaâde comme jamais, mm mon doight ne pouvai pa bouger!!!

je force et j y arrive, et là je sens cette "chose" glisser et partir...

j ai couru vers ma mere... ( réaction infantile, mais je savais pas quoi faire d autre..)
et ce soir je dois aller dormir la bas, j ai pas envie... je veux rentre ché moi ...

qu est ce que je peux faire???????

lol je connais ca on appelle sa Dwindo chez nous ca arrive souvent t essaie de Crier pas moyen t essaie de bouger pas moyen tu te sens lourde etc mais suffit de lire une sourate et ca part lol

Le phénomène est connu des neurologues. Il s'agit d'une paralysie du sommeil. Elle est consécutive à un stress psychologique important, des troubles affectifs, des traumas divers et variés. L'on parle aussi de troubles neurologiques mais cela est trop vague.

Quoi qu'il en soit, ce genre de paralysie arrive également lorsque vous dormez en décubitus horizontal dorsal (allongé sur le dos), que vous avez des cycles de sommeil irrégulier ponctués de sieste mais la cause la plus récurrente est celle du stress et des tensions psychologiques post traumatiques.

Il n'est donc pas mauvais d'observer une des recommandations de l'Islam, dormir en décubitus latéral droit (çàd sur les côtés)

Soumiyaaa a dit:
non franchement les superstitions c'est pas trop mon truc
les histoires de sel, de poivre, d'ails et de couteau je préfere que ca
reste dans la cuisine

Soumiyaaa a dit:
je pense qu'il faut qu'elle récites quelque sourates, et des douas.

Pas très cohérent. Je vois pas la différence entre croyances et superstitions ... La frontière est plus vague, parfois, nulle.

++

j'ai pas changé mon quotidien, c'est passé tout seul.
tu les a encore ??

Pareil, c'est passé.
ça fait longtemps que j'ai pas ressenti ce truc bizarre.

Sinon ce qui m'arrive en ce moment c'est qd je m'endors, le moment où tu te sens t'envoler dans tes rêves... ton pied fait un espèce de mouvement violent qui te fait sursauter :eek:

Pareil, c'est passé.

Sinon ce qui m'arrive en ce moment c'est qd je m'endors, le moment où tu te sens t'envoler dans tes rêves... ton pied fait un espèce de mouvement violent qui te fait sursauter :eek:

çà les scientifiques, disent que c'est au moment ou ton corps se relache..
sinon
je veux même pas lire vos trucs çà me fait flippé:eek:

Pareil, c'est passé.

Mdrrrrrrrrrr ça m'arrive aussi de sursauter :eek:

ça fait peur

Impossible de dormir... trop de souci dans la tete, je me leve pour fermer cette p**** de fenetre...
Je sens sur mes jambes, mon torse, "quelque chose" glisser... et là j essai de crier, rien! pas un bruit ne sort de ma bouche!

J ai repensé a mon frere qui m avait parlé de qqchose comme ca, il m a dit de chaâde, ni une ni deux, je chaâde comme jamais, mm mon doight ne pouvai pa bouger!!!

j ai couru vers ma mere... ( réaction infantile, mais je savais pas quoi faire d autre..)
et ce soir je dois aller dormir la bas, j ai pas envie... je veux rentre ché moi ...

il est toujour dans ta chambre?:eek:

si tu vois un monstre c'est que le resultat d'hallucination
une fois mon âme a traverser toute ma maison
je flottais dans les airs

Jai deja vecu la mm experience a plusieurs reprises, en dormant jai limpression que mon âme sort de mon corps et jai limpression de faire autre chose alors que je sais pertinemment que je suis en train de dormir!
SoubhanaLlah

c'est horrible

moi aussi ça a durer longtemps

Pendant plusieurs jours j'ai même dormi à côté de la soeur. Je tenais ses cheveux ds la main. Je lui au dis dés que je tire tes cehveux stp fais-moi bouger. Mais qd ça me tombait dessus impossible de lui tirer les cheveux. Impossible de faire sortir un son de ma bouche. L'angoisse montait.

A chaque fois j'étais persuadée que j'allais rester paralysé à vie. Je n'arrivais pas à me raisonner à me dire ça va passer calme toi. Fallait que je lutte pour me sortir de cette "prison"

Oups, tu as eu la visite de "bouteki", c'est comme ça qu'on l'appelle dans le nord. Ca m'est arrivé aussi il y 2 ans de cela, c'est assez angoissant comme sensation, tu sens vraiment le poids d'un corps sur toi. Moi qui ne croyait pas à toutes ces histoires, j'y crois à 80% à présent.

Starfollah !!
Psartek d'avoir chahade !!
tu vis où miss ? Ca craint ça wuallah ca me fait flipper

Retour