du sel et un couteau???
non non ca ne fera rien du tout
Oui du sel et un ptit couteau sous l'oreiller.
Tu en a jamais entendu parler ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
du sel et un couteau???
non non ca ne fera rien du tout
Oui du sel et un ptit couteau sous l'oreiller.
Tu en a jamais entendu parler ?
MDR :-D
C'est vrai on lit des histoire à dormir debout sur bladi :-D
un vrai CLOSER mélangé à CHOC et Entrevue:rolles:
parce que meme les jnouns ont peur de toi :-D
(staghfellah aussi :-D)
Oserai tu dire que c'est un mytho ? :rolle yes::e ek:
T'as déjà eu une visite toi ? :rou ge:
Oui et pas qu'une fois malheureusement!
c'est super flippant
mais hamdoullah j'ai plus de visite![]()
Oserai tu dire que c'est un mytho ? :rolleyes ::eek :
T'as déjà eu une visite toi ? :rouge :
Oui et pas qu'une fois malheureusement!
c'est super flippant : (
mais hamdoullah j'ai plus de visite : D
Racontes![]()
Non pas du tout!
J'ai déjà senti un truc lourd sur moi, mon bras qui pouvait plus bouger et cette envie de crier mais aucun son ne sors de ma bouche... au bout de 5 min j'arrive enfin à soulever mon bras, et je ressens un soulagement (le truc lourd sur moi disparaît)
Comment as tu fait pour te débarrasser de ces visites nocturnes ?
Je vous raconte la peur de ma vie!!!!
Je dormais... il faisai chaud j ai ouvert la fenetre...
Impossible de dormir... trop de souci dans la tete, je me leve pour fermer cette p**** de fenetre...
En m'allongeant, je sens le lit bouger, et là un truc me monter dessus
Je sens sur mes jambes, mon torse, "quelque chose" glisser... et là j essai de crier, rien! pas un bruit ne sort de ma bouche!
J ai repensé a mon frere qui m avait parlé de qqchose comme ca, il m a dit de chaâde, ni une ni deux, je chaâde comme jamais, mm mon doight ne pouvai pa bouger!!!
je force et j y arrive, et là je sens cette "chose" glisser et partir...
j ai couru vers ma mere... ( réaction infantile, mais je savais pas quoi faire d autre..)
et ce soir je dois aller dormir la bas, j ai pas envie... je veux rentre ché moi ...
qu est ce que je peux faire???????
Soumiyaaa a dit:non franchement les superstitions c'est pas trop mon truc
les histoires de sel, de poivre, d'ails et de couteau je préfere que ca
reste dans la cuisine
Soumiyaaa a dit:je pense qu'il faut qu'elle récites quelque sourates, et des douas.
Pas très cohérent. Je vois pas la différence entre croyances et superstitions ... La frontière est plus vague, parfois, nulle.
++
j'ai pas changé mon quotidien, c'est passé tout seul.
tu les a encore ??
Pareil, c'est passé.
ça fait longtemps que j'ai pas ressenti ce truc bizarre.
Sinon ce qui m'arrive en ce moment c'est qd je m'endors, le moment où tu te sens t'envoler dans tes rêves... ton pied fait un espèce de mouvement violent qui te fait sursauter![]()
Pareil, c'est passé.
Sinon ce qui m'arrive en ce moment c'est qd je m'endors, le moment où tu te sens t'envoler dans tes rêves... ton pied fait un espèce de mouvement violent qui te fait sursauter![]()
Pareil, c'est passé.
Ca m'arrive des fois
@flipette :![]()
ca y es je suis rentré ché moi!!!ya des nuits ou je ne voulais pas dormir tellement j'avais peur que ça m'arrive
je me levais défoncé a moitié endormi pour que ça passe
ca y es je suis rentré ché moi!!!
et là dormir n est plus une angoisse... je dors dans les bras de hbiboucha et je me sens tellement en securité...![]()
Impossible de dormir... trop de souci dans la tete, je me leve pour fermer cette p**** de fenetre...
Je sens sur mes jambes, mon torse, "quelque chose" glisser... et là j essai de crier, rien! pas un bruit ne sort de ma bouche!
J ai repensé a mon frere qui m avait parlé de qqchose comme ca, il m a dit de chaâde, ni une ni deux, je chaâde comme jamais, mm mon doight ne pouvai pa bouger!!!
j ai couru vers ma mere... ( réaction infantile, mais je savais pas quoi faire d autre..)
et ce soir je dois aller dormir la bas, j ai pas envie... je veux rentre ché moi ...
j'ai pas changé mon quotidien, c'est passé tout seul.
tu les a encore ??
c'est comme elle a dis la fille!
en général ça arrive quand t'es sur le point de t'endormir(pr ma part)
tu sens une présence...t'essaie de te reveiller...de crier...impossible.
je me calme...je recite des sourates...j'attend que ça passe![]()
hannn
ça m'arrive tt le temps ça
Encore maintenant ?
Pour ma part c terminé et espère ne plus devoir à vivre ça. J'appréhendais d'aller me coucher
au moins une fois par semaine.![]()
Kes t'attend pour rompre le contrat ?
arretes te fous pas de ma gueule
ce truc me fait flipper ma race
j'ai le sentiment que je peux pas me debattre et que je vais mourrir étouffée![]()
C ce que mon oncle m'avait conseillé de faire mais ça m'est arrivé pendant plusieurs semaines. Et a caque fois la même peur de ne pas m'en sortir.
La première fois j'en ai pleuré.
hannn
ça m'arrive tt le temps ça
si tu vois un monstre c'est que le resultat d'hallucination
une fois mon âme a traverser toute ma maison
je flottais dans les airs
c'est horrible
moi aussi ça a durer longtemps
Starfollah !!Je vous raconte la peur de ma vie!!!!
Je viens de lire le lien Wikipedia sur la paralysie du sommeil. Merci, je cherchais justement une explication rationnelle à ce phénomène. Adieu Bouteki...
j'ai eu ça aussi...ça m'arrive surtout pendant le ramadan!Starfollah !!
Psartek d'avoir chahade !!
tu vis où miss ? Ca craint ça wuallah ca me fait flipper