rize59
VIB
Ni l'un ni l'autre, ça s'appelle la schizophrénie et pour ça, le mieux est de consulterJe ne sais pas si je dois rire ou pleurer; C'est pas toi qui voulais partir de France et que j'ai réconforté ?![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ni l'un ni l'autre, ça s'appelle la schizophrénie et pour ça, le mieux est de consulterJe ne sais pas si je dois rire ou pleurer; C'est pas toi qui voulais partir de France et que j'ai réconforté ?![]()
salam
qui te l'as dis, je vais lui botter le derrière?
Ah t'as changé changé d'avis, tu veux plus partir ? T'es une skizo toi aussi, un coup foncièrement attachée à la France un coup tu veux partir; sinon ça va avec ton mari ?Ni l'un ni l'autre, ça s'appelle la schizophrénie et pour ça, le mieux est de consulter![]()
Elle s'affirme!Mada c est toi ?![]()
![]()
HahahahaAh t'as changé changé d'avis, tu veux plus partir ? T'es une skizo toi aussi, un coup foncièrement attachée à la France un coup tu veux partir; sinon ça va avec ton mari ?
Je ne suis pas responsable de vos problèmes de couple, faut régler cela!Hahahaha![]()
HahahhaahhahahaJe ne suis pas responsable de vos problèmes de couple, faut régler cela!
Si ça te fait rire tant mieux, c'est mieux que la rageHahahhaahhahaha![]()
Alors j’ai connu une Algérienne immigrée en france, dont le nom de famille était un prénom masculin au MarocNon bou-jamaa est un prénom masculin au Maroc![]()
Tu lis ce que tu veux, je suis désolée de n'avoir répondu. A chaque fois que je te lis, tu es sage et de bon sens. Pour cela, je t'en remercie, tu as le droit de m'insulter mais évite un peu merci@bloujasmine,
Je suis hs, mais à chaque fois que je lis ton pseudo, et je le rencontre souvent ces derniers jours lol, Je le lis boujamaa, je t'assure que c'est vrai et je ne sais pas pourquoi d'ailleurs
Désolée
Maintenant je vais lire ton poste![]()
Waaaaw
C est toi notre pure madalena?![]()
Salam comment vas tusalam
![]()
Salam comment vas tu
Alors hier à la foire c'était toi la tête en l'air lol
Tu t'es bien amusé avec tes filles
Elle est cool, je me dis juste qu'aucune nana me fait ***** dans la vraie vieSalam comment vas tu
Alors hier à la foire c'était toi la tête en l'air lol
Tu t'es bien amusé avec tes filles
salam
ça va merci, et toi?
pour finir j'ai pas été, j'étais trop déprimée^^
et toi?
Bisous ma Madasalam
faite vous la paix! c'est juste un malentendu!
des bisous!
Ha bon
A cause de quoi
Des étoiles filantes que t'as pas vue
salam
nan, c'est autre chose mais ça passe...
T''as vu l'heure ? va faire des bizous à ton mari si biensur il veut d'une folleBisous ma Mada![]()
T''as vu l'heure ? va faire des bizous à ton mari si biensur il veut d'une folle
salam
c'est bon , laisse passer, c'était un moment de pression...
je vous trouve très sympa toute les deux..
Salam,
Elle a un mari je crois, qu'elle se fasse honorer, ça lui ferait du bien
Elle est folle, qu'elle soit déjà en mode plaisir avec son mari avant être une aigrie de la vie et hystériqueelle est adorable, elle peut rester avec nous aussi, on n'est la deuxième famille à tous!![]()
Elle est folle, qu'elle soit déjà en mode plaisir avec son mari avant être une aigrie de la vie et hystérique
Elle est folle, qu'elle soit déjà en mode plaisir avec son mari avant être une aigrie de la vie et hystérique
Les effets et les symptôme d'une TPEJe commence à me poser des questions![]()
pourtant vs aviez l'air plutôt copine lorsque je vous avais croisé sur un topicJe ne crois pas que les autres ont reçu tout ce que tu m'as balancé : )
Ton nez s'allonge![]()
Mais je t'ai pas insulté moiTu lis ce que tu veux, je suis désolée de n'avoir répondu. A chaque fois que je te lis, tu es sage et de bon sens. Pour cela, je t'en remercie, tu as le droit de m'insulter mais évite un peu merci
C'est ce qui me semblait aussipourtant vs aviez l'air plutôt copine lorsque je vous avais croisé sur un topic![]()
Je la vois pas comme ca @rize59 elle est douce comme tout. J ai pas lu vos echanges mais c est pas grave ca arrive de pas etre d accord, faites la paix et passons il y a des choses plus grave dans la vie
salam
nan! pas du tout, elle est gentille et chouette , tu l'a connais pas..passe à autre chose stp...