A
AncienMembre
Non connecté
Allah erdik aminToi en attendant t'as pas un homme qui te fait des avances
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Allah erdik aminToi en attendant t'as pas un homme qui te fait des avances
Je comprends maintenant la signification de ton pseudoNon pas amoureuse, je ne ressens que de la tendresse pour toi, rassure-toi : )
Tu peux dormir sur tes 2 oreilles : )
Je te remercie de m'autoriser à te kiffer.
J'aime pas les mecs, ils sont trop féroces .... @Cafegourmand, il cherche à se marier (niveau de férocité à son paroxysme) .Pourquoi t'écris pas à des mecs en MP ?
De rien, c'est gratuit, je ne répondrai plus à tes messages, il y a le cafégourmand par exemple
Toi t'as fait X ou sciences po, un bon parti, et je t'imagine beau et gentil et sexuel; le genre d'hommes dont toute femme rêve j'en sureJe comprends maintenant la signification de ton pseudo![]()
Merci merci, je suis vraiment touchéToi t'as fait X ou sciences po, un bon parti, et je t'imagine beau et gentil et sexuel; le genre d'hommes dont toute femme rêve j'en sure
Mais, non, il y a forcément un homme à ta hauteurJ'aime pas les mecs, ils sont trop féroces .... @Cafegourmand, il cherche à se marier (niveau de férocité à son paroxysme) .
MRD non,Merci merci, je suis vraiment touchémaintenant je peux te draguer
Moi non plus je sais pas si ça existe par contre la motarde de Dijon oui@LIDEALISTE j'imagine que t'as fait une école d'ingé de province, genre Supelec de Dijon (je ne sais même pas si ça existe) : )
T'es dure avec les hommes@LIDEALISTE j'imagine que t'as fait une école d'ingé de province, genre Supelec de Dijon (je ne sais même pas si ça existe) : )
Oui, je ne suis pas si extraordinaire : )Mais, non, il y a forcément un homme à ta hauteur
MDR, bah toi dis ton curcus, sinon bah je suis déjà en kiff avec un hommeMais pourquoidis oui stp
![]()
J'étais pas loin, Orléans ? : )Moi non plus je sais pas si ça existe par contre la motarde de Dijon oui![]()
Bah je te trouve hors normeOui, je ne suis pas si extraordinaire : )
Non, au contraire, particulièrement clémente ...............T'es dure avec les hommes
MDR, tu sais les femmes ne sont pas mieuxNon, au contraire, particulièrement clémente ...............
Bon ben tant pis pour moiMDR, bah toi dis ton curcus, sinon bah je suis déjà en kiff avec un homme
Reflet d'une vie aux couleurs de l'arc en ciel : )Bah je te trouve hors norme
Je le sais bien, oui ............cela dit je trouve les hommes plus dangereux puisqu'ils ont de fait une plus large marge de manœuvre pour déployer leur méchanceté.MDR, tu sais les femmes ne sont pas mieux
Moi ? faut lâcher l'affaireBon ben tant pis pour moi![]()
LolBah de ce que j'ai lu t'es cool avec les gens et très bonne conseillère, tu m'as rien dit de particulier, tu veux que des insultes gratuitement ? lol![]()
Tu aimes les hommes ou femmes ? Il y a des femmes qui sont de vraies sorcières, et des hommes doux et gentilsJe le sais bien, oui ............cela dit je trouve les hommes plus dangereux puisqu'ils ont de fait une plus large marge de manœuvre pour déployer leur méchanceté.
Ok, plus d'espoir bon ben je vais me suiciderfaut lâcher l'affaire
Je ne scrute pas tout ...........Moi ? faut lâcher l'affaire
Elle a raison ? T'as fait une école d'ingénieur en province ?
Ca veut dire qu'elle scrute tout MDR![]()
LOL t'es drôle merci pour ton humourOk, plus d'espoir bon ben je vais me suicider
Adieu
Oui tu as raison.Tu aimes les hommes ou femmes ? Il y a des femmes qui sont de vraies sorcières, et des hommes doux et gentils
J'ai parfois les nerfs mais toi t''es pour moi une forme de femme à respecterLol
Non pas d'insulte please!
Sauf si tu as besoin de passer tes nerfs sur quelqu'un et que ça puisse te faire du bien![]()
Biensur, tout est une question de personnalité, nous avons tous notre personnalité, homme comme femmeOui tu as raison.
MdrrrJ'ai parfois les nerfs mais toi t''es pour moi une forme de femme à respecter
Espèce de femme qui inspire le respect, va, tfou
Biensur, tout est une question de personnalité, nous avons tous notre personnalité, homme comme femme
Broken @indecise1, brokenJ'aime pas les mecs, ils sont trop féroces .... @Cafegourmand, il cherche à se marier (niveau de férocité à son paroxysme) .
Toi, tu m'agaces, la grande soeur dont tout le monde rêve, et je suis sure t'es belle en plusMdrrr
Désolée de l'être![]()