bloujasmine
VIB
Tu deviens canadien? Tu la penses non sincère ?Broken @indecise1, broken![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu deviens canadien? Tu la penses non sincère ?Broken @indecise1, broken![]()
M'amadouer .........Mamadou ?@indecise1 en fait il te faut un homme brillant intellectuellement, sensible et qui saura t'amadouer,je conçois que c'est difficile
J'ai conscience de la brokenité de ma remarque, c'est exactement ce que je pense malheureusement.Broken @indecise1, broken![]()
Et toi tu penses que je ne suis pas sincère ?Tu deviens canadien? Tu la penses non sincère ?
Amadouer du verbe amadouer t'as du caractèreM'amadouer .........Mamadou ?![]()
Soumise qui a du caractère ? Quel drôle d'oiseau : )Amadouer du verbe amadouer t'as du caractère![]()
Je pense que tu es une femme précoce et très intelligente, une horreur des hommes et que tu joues de cela donc parfois non sincère et aussi tu l'es, avec moi je pense que tu as été plus ou moins toi mêmeEt toi tu penses que je ne suis pas sincère ?
Tu as du mal qu'on aille pas dans ton sens : )Soumise qui a du caractère ? Quel drôle d'oiseau : )
Ce qui m'agace moi par contre, c'est que je crois savoir qui tu es, mais dans l'incertitude je ne te pose pas la questionToi, tu m'agaces, la grande soeur dont tout le monde rêve, et je suis sure t'es belle en plus![]()
Oui plutôt ....Je pense que tu es une femme précoce et très intelligente, une horreur des hommes et que tu joues de cela donc parfois non sincère et aussi tu l'es, avec moi je pense que tu as été plus ou moins toi même
Surtout quand c'est le bon : )Tu as du mal qu'on aille pas dans ton sens : )
Non mais tkt je suis énervée il m'a sorti "je suis peace maintenant t'es négative"Oui plutôt ....
T'as du mal quand même quand on va pas dans ton sensSurtout quand c'est le bon : )
Dis lui que tout le monde a le droit d'avoir le blues : )Non mais tkt je suis énervée il m'a sorti "je suis peace maintenant t'es négative"
Suis ouverte au dialogue : )T'as du mal quand même quand on va pas dans ton sens
ArabianSoul?Ce qui m'agace moi par contre, c'est que je crois savoir qui tu es, mais dans l'incertitude je ne te pose pas la question![]()
Je ne connais pas ce pseudo, j'imagine qu'il date.ArabianSoul?
Comment tu sais quand c’est le bon ?Surtout quand c'est le bon : )
Selon le degré de conformité d'avec les propos de ma mère essentiellement : )Comment tu sais quand c’est le bon ?
Comment sais‑tu que son sens est le bon ?Selon le degré de conformité d'avec les propos de ma mère essentiellement : )
Comment sais‑tu que son sens est le bon ?
Je commence à me poser des questions![]()
c'est quoi les ++++++Je commence à me poser des questions![]()