zakasoft
VIB
6 mois aussi, en intensif ça passe aussi je ne dis pas le contraire6 mois maximum la période d'essai , après c'est plus période d'essai mais concubinage![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
6 mois aussi, en intensif ça passe aussi je ne dis pas le contraire6 mois maximum la période d'essai , après c'est plus période d'essai mais concubinage![]()
Ouai mais moi si je me déplace pour constater que je vais être lésé c'est qui viendra couper la corde avec la quelle tu seras pendue![]()
Ptdrrrrrr...........non ça ce n'est pas LA particularité de oujdia...ça toute les femmes l'ont
oulaaaaaaaaaa tu vas trop loin tu te crois irrésistible
J'adore le 69 sur le lit mais pas le trajet à se taper tous les weekend ça fera bcp de chemin.....sauf si vraiment tu vaut le coup et ça je demande à voir :rolleyes :
P.S: Tu n'as pas une... enfin un croquis une photo un truc ds le genre quoi : D
6 mois aussi, en intensif ça passe aussi je ne dis pas le contraire![]()
de retractation :-D
style la femme c'est un objet![]()
oulaaaaaaaaaa tu vas trop loin tu te crois irrésistible
sa vous fait que votre homme vous fait un bisoux en entren du travaille et d entendre ca on mange quoi ce soir?? moi sa fait 2ans que j entend ca jen peux plusssssssssssssss
Ptdrrrrrr...........non ça ce n'est pas LA particularité de oujdia...ça toute les femmes l'ont
je vaux les allers retours sans pretention bien sur:
Pfffffffffffff.....:rolleye s:
C'est à prendre ou à laisser.
ça c'est toi qui le dit moi je veux voir pour qui je vais me déplacerje vaux les allers retours sans pretention bien sur:-rouge::-D
ça dépend de ce que t'entends pas intensif :-eek:
Préviens les voisins![]()
ta demandé un croquis ?? non ? : D
kouni t7echmi !!! :ee k:
ça c'est toi qui le dit moi je veux voir pour qui je vais me déplacer :rolle-yes:
Bah connaissance intensif et formule découverte illimitée :-D
ta demandé un croquis ?? non ? :-D
je n'ai rien dit:rolleyes-:
y'a majdalina vu que tu veux plus de nous:eek-:
:eeek: met la suite en gras et transforme legerement le mot![]()
Non majdalina ne veux pas se dénuder je ne vois pas comment elle peut me convaincre![]()
il te drague toi aussi?:foou:
pas du tout , j'essayais de le caser avec toi justement vu ce que jvais avoir en échange très bientôt:rouge :
je veux d abord voir la marchandise![]()
pas poussible ça :-D
NEXT :langue-:
surtout qu'elle habite un village la provinciale :-D
Non, elle ne vaut pas le coup laisse tomber![]()
@majdalina: tu veux un mouchoir ou la boite?
ben voilà !! a cause de vous les filles ! zakasoft il va s'endormir avec une béquille entre les jambes meskine : (
ya même pas de mariage dans son coin sinon il aurait louer son guétone :eek :
Y a personne d'autre dans les parages, bon dommage :laangue:
Non, elle ne vaut pas le coup laisse tomber :-D
Mdr....Non merci, il est largement au repos...ce n'est pas bladi qui le réveille crois moiben voilà !! a cause de vous les filles ! zakasoft il va s'endormir avec une béquille entre les jambes meskine :-(
ya même pas de mariage dans son coin sinon il aurait louer son guétone![]()
mon mari a moi c'est lougloug je m'en fou des autres!!
je t'en prievazi donne lui ta manche ! : D
mon mari a moi c'est lougloug je m'en fou des autres!!
Mdr....Non merci, il est largement au repos...ce n'est pas bladi qui le réveille crois moi
t'inquiètes pas pour nous :cool :
oujdia : RDV à la place du pont samedi à 14h![]()
tu va laisser MON lougloug tranquille ou jte casse les jambes![]()