hey ca va ?
yep![]()
ca va hmd!
cool!! profites bien de ma ville preferée!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
hey ca va ?
yep![]()
On me dis que les hommes ont peur de parler aux belles femmes dans la rue, certains disent qu'elles font peur, d'autres leurs paraissent inaccesibles ?
et vous vous en pensez quoi ????
et si la fille fait tt pr rester belle mais qu au final y a tjs pas d mec serieux qui ose aborder a part les "porcs" ???
On me dis que les hommes ont peur de parler aux belles femmes dans la rue, certains disent qu'elles font peur, d'autres leurs paraissent inaccesibles ?
Non non je vous rassure on vient me parler moi....
![]()
Tant mieux pour toi !
:fouu:
De toute façon qu'on Vienne me parler ou pas, je ne comprends pas le language de la populasse
Purée j'ai bienfait de lire ce post , moi aussi on vient jamais me parler tout ca parce que je suis un canon et encore j'enleve même pas mon t shirt sinon les rues se nettoieraient de leur monde lol
tu as quel âge toi??? tu as bien dormie ??
Fais gaffe a ne pas créer d'émeutes tout de même !![]()
Oui j ai bien dormi et non je ne te dirai pas mon âge ...
A partir du moment où personne ne vient nous parler dans la rue, on peut trouver toutes les bonnes excuses ...hihi![]()
Mais pourquoi tant de coquetterie au sujet de ton âge voyons promis je te traiterais pas de vieille
Rien que pour ton manque de finesse, je ne te dirai pas mon âge
A partir du moment où personne ne vient nous parler dans la rue, on peut trouver toutes les bonnes excuses ...hihi![]()
bah j'evite j'ai déjà créér le tsunami en Asie depuis je garde toujours mon t shirt même pour dormir
T'as pas chaud la nuit ?![]()
Bah j'espere que quelqu'un de plus fin viendra le faire et puis la finesse ca sert à quoi au fait ?
elle a 28ans
de rien![]()
Si c'était que la nuit mais je fais avec il faut souffrir pour que le Monde aille mieux
J'admire ton coté martyr mon cher belgian !![]()
lol mdr si c'est vrai je te fais un baiser sur la main avant que didou ne vienne t'arracher la tête
lol
et oui moi aussi je suis une martyr
Bah j'espere que récompense j'aurais , mais je demanderais des non vierges en lieu et place de vierges
Oui mais toi et elle vous avez le même principe pas de MP c'est mignon tout mignon
lol ah bon mignon? pq
bah je tentais de trouver comment caser l'adjectif mignon et toi en même tps , bah voila c'est fait une chose de plus a rayer de ma liste avant de mourir