On me drague dans la rue

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion didou200
  • Date de début Date de début
walakine i am afraid of nass li kaye choufi fiya dehors you f7emni it's so difficult de supporté ça ...

i will reflechi, i love my 3bana dont kill "ana mzaougua fik" (j'ai jamais utilisé cette expression ça me fait bizarre)

yes aie absolutely f8em you but you can deal with this meme si it's difficult lol

yes please reflechising good cause the 3bana will have a horrible destiny after :eek: lol

ps: pr l'expression you should complete it by : hal3ar !

yes aie absolutely f8em you but you can deal with this meme si it's difficult lol

yes please reflechising good cause the 3bana will have a horrible destiny after :eeek: lol

ps: pr l'expression you should complete it by : hal3ar !

hahaahha el mout dial da7k

safi i will sortir du work and go at home, because i don't want you to kill my 3bana you know.
that's why people are gonig to draguing me, i am so afraid you don't tssawarr guedach makhlou3a:(

ps: l'expression du grand désarroi wakha c'est noté a sidi :D

j'ai appris cette chanson pour une présentation à mon école quand j'avais 10ans

elle est vachement bien ton école :eek:
nous ils nous faisaient apprendre "elle est à toi cette chanson , toi l'auvergnat qui sans façon , m'a donné 4 bouts de bois quand s ma vie il faisait froiiiid!" lol
:D

heal the world :coool: yep yep

oula tu viens de sauver ta peau, j'ai commencé une recherche sur toi pr faire en sorte que tu ailles le rejoindre !! comme ca tu connaitras bien ses chansons :-D

Nariiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ah non merci je veux plus de coupine :eek:
:smileys levres qui tremble de peur et qui a envie de pleurer"

Retour