Alors là çà m étonne de toi:langue:j'aime pas qu'on citique ce grand philosophe des temps modernes
![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Alors là çà m étonne de toi:langue:j'aime pas qu'on citique ce grand philosophe des temps modernes
![]()
Alors là çà m étonne de toi:langue:
t'es pas euhouère toi :langue:
Ou alors il est malince mec c'est toujours senti normal le pauvre![]()
Ou alors il est malin![]()
Jsais pas pt etre il joue un jeuarrête il est pas fini le gars il a que 2 neurones![]()
La plupart des petites phrases attribuées à JCVD sont en fait de Pierre Légaré, un grand comique canadien il me semble !j'aime pas qu'on critique ce grand philosophe des temps modernes
![]()
Jsais pas pt etre il joue un jeu![]()
C est pas mal comme carriere pour un abruti nontu crois pas que s'il jouait un jeu il aurait fait un meilleure carrière on peut pas dire que çà lui ait servi cette attitude
C est pas mal comme carriere pour un abruti non![]()
Oui fan, surtout des premiers films.tu es fan toi looool
je l'aime pas il m'agace j'aime pas les gens niais
La plupart des petites phrases attribuées à JCVD sont en fait de Pierre Légaré, un grand comique canadien il me semble !
Oui fan, surtout des premiers film
Cherche Pierre Legaré sur google et tu trouveras à son actif la plupart des petites phrases que l'on attribue à JCVD !c'est certain cela?
parce que c'est semé de plein d chose dont des blague très anciennes
Il ressort d apres certains que mon ecriture, ma pensee,... serait plutot feminin, je n en dors llus de la nuit!
appele moi comme tu veux chériedonc t'est en réalité antiva ou antiveline![]()
pasqu il aime bien pisser dans son pantalonSi Superman est tellement malin, pourquoi est-ce quil met son slip par-dessus son pantalon ?
Et toi ton slip tu le met comment ?pasqu il aime bien pisser dans son pantalon![]()
Il ressort d apres certains que mon ecriture, ma pensee,... serait plutot feminin, je n en dors llus de la nuit!
j en met pas , je gagne du temps pour tout avec caEt toi ton slip tu le met comment ?
je n ai pas encore montré mon corps iciTu es peut-être effeminé, alors profites-en; les pédés sont les meilleurs amis des femmes.
je n ai pas encore montré mon corps ici![]()
ca n a rien a voir, tu peux avoir un caractere doux sans etre une femme ou avoir des manieres de femmes et je ressemble plus a chabal sans maniere feminine qu a une gonzesse genre zahiaOn peut dégager une aura manièrée et effeminée seulement en écrivant, comme tu l'as dit toi-même. Ne me dis quand même pas que tu ressembles à un Chabal avec des manières ?