Il ressort d apres certains que mon ecriture, ma pensee,... serait plutot feminin, je n en dors llus de la nuit!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi on me prend souvent pour un mec, et bien soit![]()
Il ressort d apres certains que mon ecriture, ma pensee,... serait plutot feminin, je n en dors llus de la nuit!
tu te dis : "fille ratée" looool![]()
A fond, et fatche de *** qu'est-ce que j'me sens bien comme ça !![]()
il parait que tous les hommes ont un côté féminin peut être que le tien ressort tout simplement plus c'est pas grave![]()
non pas tous les hommes sont pervers faut un juste milieu à toutJe suis pas assez pervers ca doit etre ca![]()
Oui lui y a presque pas de doutes mais moi le macho j en suis retourneeje rajoute que yani je ne sais pas quoi aussi semble etre une meuf
tu es aussi macho qu'un homo .Oui lui y a presque pas de doutes mais moi le macho j en suis retournee![]()
Tu les aimes comment?tu es aussi macho qu'un homo .
pourquoi met tu le smileys sournois ça fait tapetteTu les aimes comment?![]()
C est mon cas ou pasnon pas tous les hommes sont pervers faut un juste milieu à tout
un homme romantique avec de la sensibilité c'est bien aussi![]()
C est mon cas ou pas![]()
Non ca fait vicieuxpourquoi met tu le smileys sournois ça fait tapette
C est quoi un mechant?looooooooooooooool je te connais pas assezmais tu n'es pas méchant
oui vicieux a deux balles ça fait tapetteNon ca fait vicieux![]()
Je t aime alissia strategiquement tres fort ds ta partoui vicieux a deux balles ça fait tapette
Fallait pas me dire, tu as oublie que tu as participe a cette cabale contre moiqu'est-ce que tu veux que ça nous fasse?![]()
C est quoi un mechant?![]()
Jzuis deja passe par cette etape aussitu t'en sort bien , d'autres on limpression qu'on les prend pour des imbéciles![]()
en français ça donne quoi ?Je t aime alissia strategiquement tres fort ds ta part![]()
Si elles sont gentilles pourauoi je serais mechantrhooo un peu d'imagination là
tu parles pas mal aux nanas tu taquines c est gentillet
Ca donne t as envie de moien français ça donne quoi ?
bref bonne aprem
Si elles sont gentilles pourauoi je serais mechant![]()
Faut etre gentil avant, une fois le but atteint tu la balancesparce que tu es un petit filou looool![]()
..............................................................Ca donne t as envie de moi![]()
Faut etre gentil avant, une fois le but atteint tu la balances![]()
Les femmes c est le contraire elles sont mechantes avant et gentille aprestu es comme comme çà toiiiii![]()