Les femmes c est le contraire elles sont mechantes avant et gentille apres
Regarde le cas alllissia elle est mechante la![]()
c est pas qu elles sont méchantes au début juste méfiante donc froide
alllissia elle clash mec ou nana loooool
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les femmes c est le contraire elles sont mechantes avant et gentille apres
Regarde le cas alllissia elle est mechante la![]()
Il ressort d apres certains que mon ecriture, ma pensee,... serait plutot feminin, je n en dors llus de la nuit!
Toi et moi tt seulHeu, c'est encore moi, passez votre chemin, faites comme si de rien n'était !
![]()
Toi et moi tt seul:s:
Son clash envers moi n est pas desinteressec est pas qu elles sont méchantes au début juste méfiante donc froide
alllissia elle clash mec ou nana loooool![]()
Son clash envers moi n est pas desinteresse![]()
J adore le shopping, et les films romantiquesTu vas bien t'entendre avec ta futur femme![]()
Toi et moi tt seul: sournois:
je sors pas avec des femmes dsl![]()
Fait sortir ton cote lesbije sors pas avec des femmes dsl![]()
J adore le shopping, et les films romantiques![]()
Une femme comme toi c est le reve, tu regardes le foot?Euh j'aime le shopping mais pas tant que ça la preuve j'ai pas été faire les soldes et je deteste les films romantiques![]()
loooool je le ferai pour une femme sexy pas pr un antiveauuuuu :langue:Fait sortir ton cote lesbi![]()
Si ca continue je vais montrer mes partiesPour ceux qui ne trichent sur leur sexe, une question me taraude l'esprit, à quoi ça sert de se faire passer pour un mec alors qu'on est une femme et vice versa....ça vous permet de vous lâcher crûment sur hdc.l...de pouvoir accéder à une mp d'un bout de viande qui vous attire...draguer...coucher si compatibilité...apprendre des secrets de caniveaux...se faire une réputation...celà relève de la psychiatrie? skizo'? mytho'? dédoublement ou troubles de la personnalité?
Je cherche à comprendre sur un forum d'échanges après chacun fait ce qu'il veut mais il doit bien y avoir une ou des raisons de tricher....![]()
Une femme comme toi c est le reve, tu regardes le foot?: sournois:
loooool je le ferai pour une femme sexy pas pr un antiveauuuuu : langue:
Si ca continue je vais montrer mes parties: D
Je sens que je vais souffrir mais jl aurais a la finen voilà une bonne nouvelle lol![]()
Si ca continue je vais montrer mes parties![]()
Je sens que je vais souffrir mais jl aurais a la fin![]()
J'ai encore rien lus, juste le titre et déjà je suis PTDR !!!Il ressort d apres certains que mon ecriture, ma pensee,... serait plutot feminin, je n en dors llus de la nuit!
Comme moi :-D
Tuuuuuu es une femme ! tu es une femme !!!
vas y prouve moi le contraire :sournois :
En virtuel on sait rien prouver, on se voit a l hotelComme moi :
Tuuuuuu es une femme ! tu es une femme !!!
vas y prouve moi le contraire![]()
Azi azi je ne trouverai pas mieux que Marilyn Monroe : love:: D
T es pax mal non plus , plus gentille en plusoui tu finiras par te trouver une valentine![]()
En virtuel on sait rien prouver, on se voit a l hotel![]()
Pas toi et moi ! moi et Marilyn MonroeViens viens ... on va s'amuser toi et moi :sournois : (les autres fermez les yeux :-D)
Pas toi et moi ! moi et Marilyn Monroe : love: : langue: ( les autres ne fermez pas les yeux Marilyn Monroe n'est plus de ce monde ..... xD)
Tu te degonflesHa bah si avec ça on te dit que tu es une femme ...![]()
hhhhhh tkebri otnssay ahbibti
Tu te degonfles: D
...............C'est pas courant une femme chauve................
J ai pas peur de lui, jle degages vite faitJ'ai peur pour toi Si haloul nous surprend .. je suis dans la *****![]()
Troop d hormone masculine, 18 ans et deja chauve...............C'est pas courant une femme chauve................