On me suit de partout mais personne ne se manifeste..

Bah oui les réseaux Asociaux, font des ravages ! Tout le monde veut être la star éphémère d’ moment virtuel…………, le piège pour toute personne, à la recherche de l’existentiel dans le virtuel……mal barrés en somme.
 
Salam,

J'avais déjà posté sur des "harcèlements" gentils on va dire.

Mais en fait j'ai plus l'impression qu'on me suit de partout (jsuis pas paranoiaque) mais ya des gens (hommes) qui sortent de nulle part, qui ont mon num (personne ne l'a), mes réseaux sociaux etc. je comprends pas..

On me dit souvent que des gens sont intéressés par moi mais je ne les vois jamais, ils se cachent ou c'est des admirateurs secrets, je comprends pas en plus les personnes qui se manifestent sont vraiment des personnes differentes donc aucun lien entre eux à première vue.

Au depart je pensais que tout c etait l'oeuvre d'une seule et meme personne mais on dirait clairement que ce n'est pas le cas.

Je suis curieuse de savoir qui me suit de partout comme ca.. sans reellement se manifester..
Est ce que ca vous est deja arrivé ?


Rien d’exceptionnel ton blaze a du tourner entre daleux
Tu as déjà mis des photos à ton avantange sur le web?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam,

J'avais déjà posté sur des "harcèlements" gentils on va dire.

Mais en fait j'ai plus l'impression qu'on me suit de partout (jsuis pas paranoiaque) mais ya des gens (hommes) qui sortent de nulle part, qui ont mon num (personne ne l'a), mes réseaux sociaux etc. je comprends pas..

On me dit souvent que des gens sont intéressés par moi mais je ne les vois jamais, ils se cachent ou c'est des admirateurs secrets, je comprends pas en plus les personnes qui se manifestent sont vraiment des personnes differentes donc aucun lien entre eux à première vue.

Au depart je pensais que tout c etait l'oeuvre d'une seule et meme personne mais on dirait clairement que ce n'est pas le cas.

Je suis curieuse de savoir qui me suit de partout comme ca.. sans reellement se manifester..
Est ce que ca vous est deja arrivé ?
Arrete de te balader en tutu aussi ....tu verras ca calmera le truc
 
Haut