Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Qui que l'on soit, on le mérite tous. Meme les pire chiens de la casses. Ou les pires filles faciles. On le mérite tous mdr.
Qui que l'on soit, on le mérite tous. Meme les pire chiens de la casses. Ou les pires filles faciles. On le mérite tous mdr.
meme the belgian,?????????????????????qui que l'on soit, on le mérite tous. Meme les pire chiens de la casses. Ou les pires filles faciles. On le mérite tous mdr.
ben epouse lameme mon amie marouaneka a le droit au bonheur et de se trouver un jules.
Marou je t'embrasse fort mon amie.
meme the belgian,?????????????????????
Cependant, dans la vie, on a rarement ce qu'on mérite.Qui que l'on soit, on le mérite tous. Meme les pire chiens de la casses. Ou les pires filles faciles. On le mérite tous mdr.
Cependant, dans la vie, on a rarement ce qu'on mérite.
Meme mon amie marouaneka a le droit au bonheur et de se trouver un jules.
Marou je t'embrasse fort mon amie.
qu'il éééééééééé mégnooooooooooooooon mon puceau di l'amor
vazy bouges ! chui une handicapé du cerveau ! pas besoin de jules pour l'instant ! chada lkonjile bonheur j'en bouffe tout les jours el 7amdoulillah :-D
un bézo sur le front de la part de tata Marou
t as pas lu son message suivant toiqu'il éééééééééé mégnooooooooooooooon mon puceau di l'amor :d
vazy bouges ! Chui une handicapé du cerveau ! Pas besoin de jules pour l'instant ! Chada lkonji :d le bonheur j'en bouffe tout les jours el 7amdoulillah :-d
un bézo sur le front de la part de tata marou
C'est une raison suffisante ?![]()
ben epouse la
.
oui cest une raison suffisante. Un probleme peut etre ?
hors de question d'épouser un puceau !! j'aurais l'impression de violer le ptit jahili za va pas![]()
C'est toi qui n'est jams sorti avec une fille tkt courage ça t'arrivera il faut juste patienté dis toi que rabbi t'a épargné des souffrances et des déceptions amoureuses. Kheir inchallah
surtout the belgian
non j'épouserai pas marou trop vieille et elle nest plus vierge
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
d'accord je voulais juste te rassurer perso
bisou
t as pas lu son message suivant toi
mdr!!!!
le b*****
c est pas bien tu dis pas ca de Marou hram hlek!
mais reste tranquille
je rigole avec elle, on est tout le temps en train de se tirer dans les pattes
et franchement mes vannes a coté des siennes cest du pipi de chat
mais reste tranquille
je rigole avec elle, on est tout le temps en train de se tirer dans les pattes
et franchement mes vannes a coté des siennes cest du pipi de chat
Parce que c'est vrai.pourquoi dis tu cela ?
Tout plein, mais je reste d'un optimisme indécrottable.Tas vu des trucs pas bien j'ai l'impression
Parce que c'est vrai.
Tout plein, mais je reste d'un optimisme indécrottable.
hors de question d'épouser un puceau !! j'aurais l'impression de violer le ptit jahili za va pas![]()
Je ne voudrais pas avoir votre suicide sur la conscience.vas y donne des exemples
afin de bien me dégouter lol