On m'evite

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Manderley
  • Date de début Date de début
salam,

dans notre centre, je suis la seule voilee, et je pense que mon foulard en repousse plus d'un. Certains mecs ne m'addressent pas la parole, ne me calculent pas trop. Je pense que c'est du a ca car je suis nouvelle, j'ai juste commencer et on ne s'est jamais addresse la parole. Ca me rend mal a l'aise car lors des discussions, je suis un peu mise a l'ecart. :( Que faire?

salam,

dans notre centre, je suis la seule voilee, et je pense que mon foulard en repousse plus d'un. Certains mecs ne m'addressent pas la parole, ne me calculent pas trop. Je pense que c'est du a ca car je suis nouvelle, j'ai juste commencer et on ne s'est jamais addresse la parole. Ca me rend mal a l'aise car lors des discussions, je suis un peu mise a l'ecart. :( Que faire?

Tu t'en fiches qu'on te parle ou pas... la seule chose que tu dois faire c'est participer dis ce que tu as a dire t'es pas la pour eux mais pour réussir et apprendre !!! :)

je sais mais quand j'ouvre la bouche, ca n'attire pas l'attention non plus. Je voudrais etre ecoutee pourtant. Les filles sont ok avec moi, c'est juste certains mecs non-musulmans. Je ne comprend pas.

je sais mais quand j'ouvre la bouche, ca n'attire pas l'attention non plus. Je voudrais etre ecoutee pourtant. Les filles sont ok avec moi, c'est juste certains mecs non-musulmans. Je ne comprend pas.

bé tu t'en fout !! après si on t'écoute pas ce n'est pas du a ton voile mais je pense a ta façon de t'exprimer.. si t'hésites, t'es peureuse et tu ne crois pas en ce que tu dis ça se ressent et on aura pas envie de t'écouter !!!

FONCE parle n'est pas peur de leur regard ni de ce qu'on peut penser ! :cool:

tu préfère mettre le voile et avoir le respect des gens, malgré ça y'en aura des gens qui ne t'adresserons pas la parole, ou bien mettre des tenues trop serrées et t'a tout le monde qui t'adresse la parole et tout le monde qui te regarde avec un regard de perversité? Répond à cette question et tout ira bien.

salam,

Salam , celui qui se soucie de ce que pensent (font) les autres sera toujours en conflit avec lui-même et de ne pas avancer , un conseil , fais ta vie et ton mental s'en portera mieux ;)

tu préfère mettre le voile et avoir le respect des gens, malgré ça y'en aura des gens qui ne t'adresserons pas la parole, ou bien mettre des tenues trop serrées et t'a tout le monde qui t'adresse la parole et tout le monde qui te regarde avec un regard de perversité? Répond à cette question et tout ira bien.
un peu court jeune homme
on peut etre non voilée et etre respecté tout comme voilée et parler si fort que ça en devient pénible
au dela du voile c'est l'attitude de chacun chacune qui provoque la réaction des autres
@Manderley si tu as des choses a dire exprime toi
en plus tu parles de mecs ça ne devrait même pas t'interpeller a moins que tu n'ai juste envie d'attirer (leur) attention en particulier autrement n'oubli pas qu'on ne peut pas plaire a tout le monde voilée ou pas...

un peu court jeune homme
on peut etre non voilée et etre respecté tout comme voilée et parler si fort que ça en devient pénible
au dela du voile c'est l'attitude de chacun chacune qui provoque la réaction des autres
@Manderley si tu as des choses a dire exprime toi
en plus tu parles de mecs ça ne devrait même pas t'interpeller a moins que tu n'ai juste envie d'attirer (leur) attention en particulier autrement n'oubli pas qu'on ne peut pas plaire a tout le monde voilée ou pas...

heu je parle du voile musulman, le voile musulman = pas seulement le voile des habits, et ces jours on voit des femmes voilées avec des jeans slims, pour moi je n'appelle pas ça le voile, c'est plutôt "le haut pour allah et le bas pour les serviteurs d'allah).

salam,

Salam Manderley,

Imposes toi sans te soucier du regard des autres, tu n'as pas a être mal à l'aise.

" Reçois la Gloire et le Mépris avec la même Sérénité d'Esprit et n'essaies jamais de convaincre les imbéciles "

(Alexandre Pouchkine)

salam,

il faut aller vers eux ,participes avec eux , peut être que ça vient de toi , peut être que tu te replies sur toi même parceque tu es nouvelle et que juste que tu te fais des idées .fonces ....

salam,

quoi?,tu veux attirer tous les mecs?? tu es gourmande toi.

salam,

Ton foulard ne repousse pas, il te protège, c 'est pour cela que tu l as mis
une femme ne doit pas regarder les hommes et ne doit pas parler aux hommes
deja tu es dans un centre mixte.... c'est limite;

la bonne nouvelle; des mecs meme pas musulmans qui comprennent qu il ne faut pas te tenter.
vraiment, il y a de l espoir; des mecreants qui comprennent ton besoin de pudeur musulmane
et qui ne cherchent pas a t inclure dans leurs discussions de kouffar

la vie est bien faite, rejouis toi

salam,

Alaykum salam, donc je résume : tu es voilée, et tu te plains parcequ'à cause du voile, les mecs ne te parlent pas et ne te calculent pas ?

Ton foulard ne repousse pas, il te protège, c 'est pour cela que tu l as mis
une femme ne doit pas regarder les hommes et ne doit pas parler aux hommes
deja tu es dans un centre mixte.... c'est limite;

la bonne nouvelle; des mecs meme pas musulmans qui comprennent qu il ne faut pas te tenter.
vraiment, il y a de l espoir; des mecreants qui comprennent ton besoin de pudeur musulmane
et qui ne cherchent pas a t inclure dans leurs discussions de kouffar

la vie est bien faite, rejouis toi

Protège de quoi ? à part de la poussière ou de la pluie, je vois pas... :D

salam,

C'est un tres bon signe
C'est une marque de Respect
Là où je travaille,certains vieux français me racontaient des histoires sur les rebeues
secretaires ou hotesses qui travaillent avec eux,c'etait le delire
Un jour un mec m'a dit:
Qd je veux taper des delire et me defouler,j'y vais voir la rebeue
Car pour eux:Rebeue est synonyme de tarée,fofolle,clown ou la guinole du service

ce n'est pas le voile le soucis! mais ta façon d'être!!!

je ne porte pas le voile! mais mon attitude fait bien comprendre aux gens qu'ils n'ont pas à me parler si je ne les invite pas à le faire :D

tu crois que c'est ton voile, alors qu'au fond c'est toi!

la preuve! tu sembles ne pas voir d'estime de toi (car tu dis : "quand j'ouvre la bouche, ça n'attire pas l'attention")

T'es sure que c'est le voile qui les repousse pas autre chose ? :D
Je rigole je rigole c'était juste une petite touche d'humour voyons!
Honnêtement étant donnée qu'on vit dans une société où il est tout a fait normal d'être habillé tel que l'on veut (bon à part le niqab en france, si je me rappel bien ça a été banni non?) les personnes qui jugent les autres selon leur style vestimentaire n'ont pas vraiment un esprit ouvert et sont irrespectueuses ...

Retour