On m'interdit de le zapper !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Tiwalino
  • Date de début Date de début
Ca part dans tous les sens
Ca promet !

Un message pour Origami : Ne m'en veux pas, mais si je mets un temps fou à t'envoyer un message c'est que je m'y perds un peu : D
euh pour une fille qui embrasse mm pas, tu es assez ouverte lol

Pourquoi? : (
PARCE QUEEEEEEEEEEEEE !!! :D

elle plait a ain sbah, demande lui ce qu il lui trouve: D

Entre toi et moi et tous les bladinautes qui liront ce poste, elle te plait Zahia???:l angue:
grave ! sérieux t'as vu le corps qu'elle a ? aucun mec normalement constitué refuserai une relation non continue avec elle

PARCE QUEEEEEEEEEEEEE !!! :-D

grave ! sérieux t'as vu le corps qu'elle a ? aucun mec normalement constitué refuserai une relation non continue avec elle

Parceque je le vaux bien:cool:

:eek: Tu me déçois là! Elle est toute maigrichone, de faux seins, y'a rien!
Ahhhhhhhh la faiblesse mdrrrrrrrrr

si il est amoureux, il attend qu elle fasse les soldes et il se l offre pour son anniversaire

:-D

Mdrrrr il devra patienter:langueeeee: on se cautise? mdr!

parle pour toi ain sbah,si cette ***** te plait ,tout les mec normalement constitué n'ont pas ete creer a ton image;chacun ses gout.pour ma par je trouve son charme artificiel et denuer d'interrioté marocaine,

Des petits problèmes pour envoyer les mp.

Bref.

Pour les personnes de bladi, discuter avec quelqu un ne veut pas forcément dire fonder un couple. Je ne me jetterai jamais a l aveuglette pour qu'au final je fasse souffrir une personne et vice versa

Des petits problèmes pour envoyer les mp.

Bref.

Pour les personnes de bladi, discuter avec quelqu un ne veut pas forcément dire fonder un couple. Je ne me jetterai jamais a l aveuglette pour qu'au final je fasse souffrir une personne et vice versa

Tu es libre Ori;)

Puis de toute façon si on pensait comme ça, on serait tous en couple ici:eek:

Bien sur que je suis ouverte d'esprit.
Il s'agit de s'échanger quelques MP ! Ou est le mal ?
Pas de bizoux : D Je ne reviendrai pas là dessu
P.S : C'est po bien de me fliquer comme ca
lol je ne parlais pas de mp tu es libre

Parceque je le vaux bien:c ool:

: eek: Tu me déçois là! Elle est toute maigrichone, de faux seins, y'a rien!
Ahhhhhhhh la faiblesse mdrrrrrrrrr
mdr je suis faible :( :D

parle pour toi ain sbah,si cette ***** te plait ,tout les mec normalement constitué n'ont pas ete creer a ton image;chacun ses gout.pour ma par je trouve son charme artificiel et denuer d'interrioté marocaine,
calme toi mon grand c'est a prendre au second degré, et puis les marocaines sont pas toutes belles réveil toi frère :eeeeeeeeeeeek:

ain sbah je plesente avec toi mon frere,mais cette zina est une p..te. elle n'est un exemple loin de là;mon propos au sujet des marocaines l'interessee comprenra

ain sbah est un homme charitable ,pour consoler zahia il se devouerait corps et ames,peut etre un peu plus corps mais tout de meme .car il se suporte pas l'injustice faite femme sans defense,n'est ce pas ain sbah?

Retour