On m'interdit de le zapper !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Tiwalino
  • Date de début Date de début
Alors lui je lui ai posé la question à savoir s'il est toujours à fond ou pas. Il me dit oui mais au lieu de me parler du présent, il me parle des vacances d'été, il me parle bled. Bref, son comportement m'a saoulé et là je lui ai dit que ca ne sert à rien ... Après et ca me chagrine, il est très joueur, il attend de voir jusqu'à quand je tiendrai. Mais j'ai passé l'age des gamineries, je préfère en arreter là dignement. Il m'a dit qu'il ferait son retour. J'ai été claire : c'est du pur foutage de gueule et j'aime pas ca !
Sinon, elles veulent effectivement me pousser à fournir de plus gros efforts. J'ai dit que j'en ai suffisamment faits et que c'est à lui de se bouger.

Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que l'histoire du bled cache quelque chose comme si sa famille voulait te monter la tête pour un mariage ou un truc du genre.

Moi personnellement je n'amènerai jamais une copine/fiancé au bled mais seulement ma femme.

Il est de quel origine?

Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que l'histoire du bled cache quelque chose comme si sa famille voulait te monter la tête pour un mariage ou un truc du genre.

Moi personnellement je n'amènerai jamais une copine/fiancé au bled mais seulement ma femme.

Il est de quel origine?

Il est marocain, bien entendu
J'oubliais ; pour rien au monde je ne l'accompagnerai au maroc, mais c'est que nous habitons dans la meme ville là bas et forcément nous nous croiserons. Il y va tous les ans et il en est de meme pour moi

Alors lui je lui ai posé la question à savoir s'il est toujours à fond ou pas. Il me dit oui mais au lieu de me parler du présent, il me parle des vacances d'été, il me parle bled. Bref, son comportement m'a saoulé et là je lui ai dit que ca ne sert à rien ... Après et ca me chagrine, il est très joueur, il attend de voir jusqu'à quand je tiendrai. Mais j'ai passé l'age des gamineries, je préfère en arreter là dignement. Il m'a dit qu'il ferait son retour. J'ai été claire : c'est du pur foutage de gueule et j'aime pas ca !
Sinon, elles veulent effectivement me pousser à fournir de plus gros efforts. J'ai dit que j'en ai suffisamment faits et que c'est à lui de se bouger.

En fait j'ai du mal à imaginer votre relation :eek:

Tu lui parles souvent, tu le vois ? vous êtes en couple ou pas ?

S'il veut continuer il vient demander ta main sinon beslama

Il est de quel origine?

C'est ce que pige pas... apparemment c'est une relation "sérieuse" dans le but clair d'un mariage mais de l'autre côté il veut l'emmener au Maroc alors qu'ils ne sont pas mariés ni rien, c'est contradictoire

En fait j'ai du mal à imaginer votre relation :eek:

Tu lui parles souvent, tu le vois ? vous êtes en couple ou pas ?

S'il veut continuer il vient demander ta main sinon beslama

Effectivement, mon histoire est tres etrange.
On se parle souvent oui et non. Il vient, disparait réapparait.
Demander ma main, il a les pétoches :D Il m'en a parlé plusieurs fois mais toujours en fonction du bled et de cet été.
Il m'a dit " et si, je venais cet été demander ta main .... ??? "

C'est moi qui me fait prier ?
Ca ne me ressemble pas
Je ne fais que rapporter ce qui a été dit.

taratata
quelqu'un de sensé aurait matraquer de façon directe ton fils ton frere c bon j'en ai ma dose si cette personne sensée voit que l'entourage insiste lourdemennntt
alors elle reflechit legerement pour comprendre qu'elle peut changer de trottoire et qu'elle est pas là pour faire plaisir à la mama et la soeurette du frerot

sauf sauf si cette personne aime à ecouter les incantations d'autrui pour la prier ..

du moins tte personne fondamentalement eclairée aurait saisi cela .

sans mondre irrespect de ma part bien entendu

taratata
quelqu'un de sensé aurait matraquer de façon directe ton fils ton frere c bon j'en ai ma dose si cette personne sensée voit que l'entourage insiste lourdemennntt
alors elle reflechit legerement pour comprendre qu'elle peut changer de trottoire et qu'elle est pas là pour faire plaisir à la mama et la soeurette du frerot

sauf sauf si cette personne aime à ecouter les incantations d'autrui pour la prier ..

du moins tte personne fondamentalement eclairée aurait saisi cela .

sans mondre irrespect de ma part bien entendu

Pas de souci,
tu ne m'as pas comprise
T'en fais surtout pas je ne le prends pas mal !
Mais bon, je ne suis pas du genre à me faire prier ... PAS DU TOUT

Pas de souci,
tu ne m'as pas comprise
T'en fais surtout pas je ne le prends pas mal !
Mais bon, je ne suis pas du genre à me faire prier ... PAS DU TOUT

ben alors la reponse tu l'as

je ne suis pas du genre à me faire prier ... PAS DU TOUT

ne te fais pas prier par sa mere sa soeur lui son pere le factuer la belle soeur l'oncle le facteur la police

:D

Effectivement, mon histoire est tres etrange.
On se parle souvent oui et non. Il vient, disparait réapparait.
Demander ma main, il a les pétoches :D Il m'en a parlé plusieurs fois mais toujours en fonction du bled et de cet été.
Il m'a dit " et si, je venais cet été demander ta main .... ??? "

Il va se passer quoi au bled ? :rolleyes: c'est une fausse excuse ça

Clairement il ne sait pas ce qu'il veut même être présent de façon continue, il peut pas... alors s'engager n'en parlons pas

Tu es bien patiente, j'aurais mis les voiles depuis un bail

Il va se passer quoi au bled ? :rolleyes: c'est une fausse excuse ça

Clairement il ne sait pas ce qu'il veut même être présent de façon continue, il peut pas... alors s'engager n'en parlons pas

Tu es bien patiente, j'aurais mis les voiles depuis un bail

T'as raison.
Me parler bled ce serait comme combler le vide ... Je ne demande qu'a voir
Je le prends au mot
T'inquiètes, ma patience a des limites : je suis déterminée, je pars :D

sa mère et sa soeur ont peut-etre peur que leur fils/frère ne puisse pas tomber sur une fille comme toi....il a peut-etre d'enormes défauts que tu ne connais pas et elles veulent te le refourguer ...moi je dis il y a anguilles sous roches...elles insistent bcp trop...

Ca fait plus de deux ans
Quant à l'age, j'ai passé la vingtaine. Lui est plus agé, il a la trentaine

Si j'aime vraiment ma copine, avec un tel age je l'aurai déjà demander en épouse.

sa mère et sa soeur ont peut-etre peur que leur fils/frère ne puisse pas tomber sur une fille comme toi....il a peut-etre d'enormes défauts que tu ne connais pas et elles veulent te le refourguer ...moi je dis il y a anguilles sous roches...elles insistent bcp trop...

oui exactement ce que je pense

MERCI DE TON INTERVENTION !
Je réfléchirai très sérieusement à ce que tu as dit CAR tu as bien cerné les choses.
Après mures réfléxions, je réagirai à ce que tu as dit. Promis ! J'attends que le tout cogite bien dans ma tete
MERCI

Je fais suite à un sujet que j'ai posté et qui s'intitule Silence radio de monsieur.
J'ai suivi au pied de la lettre certains conseils qui m'ont été donnés. Au passage, je remercie ceux et celles qui sont intervenus. Vos interventions m'ont ouverts les yeux sur certains points.
ET, j'ai pris une décision irrévocable : faire une croix définitive sur monsieur. Lorsque je l'ai formulé très clairement à l'intéressé, sa soeur et sa mère - dont j'ai déjà fait allusion- ont tout fait pour me dissuader de mettre ma menace à exécution ... Elles procèdent à un véritable bourrage de crane.

Qu'en pensez-vous ?

A croire que ca devient une affaire de famille ...

MDrrrrrrrrrrrrr :D

macha'Allah ma soeur macha'Allah ... tu dois etre trop bien pour que ces mégères ne veuillent pas te laisser partir ...

ps attention au s7our ! :D

MERCI DE TON INTERVENTION !
Je réfléchirai très sérieusement à ce que tu as dit CAR tu as bien cerné les choses.
Après mures réfléxions, je réagirai à ce que tu as dit. Promis ! J'attends que le tout cogite bien dans ma tete
MERCI

mais derien ;) après je ne me base que sur tes ecrits..la situation réelle toi mm tu la connais....

bon courage en espérant que tu fasses le bon choix....pr t'aider la prière de consultation est une très bonne chose....

PS: origami et toi, vs voulez pas vous mettre ensemble :D

mais derien ;) après je ne me base que sur tes ecrits..la situation réelle toi mm tu la connais....

bon courage en espérant que tu fasses le bon choix....pr t'aider la prière de consultation est une très bonne chose....

PS: origami et toi, vs voulez pas vous mettre ensemble :D

MDR
Que c'est mignon dit comme ca ... :
Sinon, la prière de consultation serait une tres bonne chose!

Retour