On n'demande qu'à en rire

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Bon ça va je retire, ce n'est pas la qualité d'écriture que j'évalue, tu es chez tes parents et j'ai en quelque sorte évalué ton âge par rapport à celui de mes petites soeurs une fois casées :roue:.

Pour me faire pardonner, à écouter jusqu'au bout :-D.

http://www.youtube.com/watch?v=rqT2C0eM_jE&feature=related

c'est oublié :rouge: c'est difficile de se facher avec toi hihi
tes soeurs se sont mariées jeunes
ou plutot, c'est moi qui tarde à me caser hahah :D

oh le vieux crouton bien ingrat
:-D
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Journée intéressante :

Pour les deux premiers, c'était particulier; concernant l'ex-avocate, je ne comprends pas pourquoi elle tient à faire tomber la robe pour un métier qui manifestement n'est pas le sien.

Amine s'est bien rattrapé je trouve, je suppose que tu as mis quelques euros sur sa tête :-D.

Le duo final était assez particulier, j'oscille entre le rire et la consternation :-D; je suis sûr que tu as adorée :-D.


Mdr Ca c'est un extrait de "c'est arrive près de chez vous !" , le meilleur film comique francophone que j'ai vu dans ma vie :D

Ce n'est pas tout à fait un film comique ;). Comme il n'était pas très connu à l'époque, dans le spectacle qui suit "modèle déposé", Poelvoorde avait conservé son côté psychopathe, et comme il avait joué très près du public, les gens du premier rang avaient tendance à rire jaune :-D.

A noter que la femme qu'on voit à côté de lui est sa propre mère.
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Journée intéressante :

Pour les deux premiers, c'était particulier; concernant l'ex-avocate, je ne comprends pas pourquoi elle tient à faire tomber la robe pour un métier qui manifestement n'est pas le sien.

Amine s'est bien rattrapé je trouve, je suppose que tu as mis quelques euros sur sa tête :-D.

Le duo final était assez particulier, j'oscille entre le rire et la consternation :-D; je suis sûr que tu as adorée :-D.
.

au contraire
j'ai trouvé leur tenues affligeantes !
du grand nimporte quoi
pas vraiment d'humour, surtout du show comme dit ruquier

les 2 premiers j'ai pas du tout aimé

lamine, le best de la soirée !
j'ai rien misé, ayni i9imen :D
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
au contraire
j'ai trouvé leur tenues affligeantes !
du grand nimporte quoi

Pardon, Jatriregh tfelsed , je ne te mets pas la vidéo alors:D.

Aujourd'hui, c'était vraiment bien, la petite nouvelle, on dirait babass au féminin :-D; les belges devraient franchement rentrer chez eux, thamzani de Barma en est écœurée :D.
Mine de rien, Judaszco est vraiment bon , et le dernier duo m'a bien fait rire.
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Pardon, Jatriregh tfelsed , je ne te mets pas la vidéo alorsD.

Aujourd'hui, c'était vraiment bien, la petite nouvelle, on dirait babass au féminin :-D; les belges devraient franchement rentrer chez eux, thamzani de Barma en est écœurée D.
Mine de rien, Judaszco est vraiment bon , et le dernier duo m'a bien fait rire.


hahahahha non evite moi les maillots et les bas résilles 3afak ! o_O
d'ailleurs tu me fais penser à la gaucherie phénoménale de odb .... on dirait qu'il est mal à l'aise dans son propre corps soubhanAllah !!! il sait pas bouger avec fluidité .... :eek:

la nouvelle en petite fille, je vais la suivre avec attention !
en esperant de tout coeur qu'elle se vautre pas plus tard !!! elle a l'air prometteuse dans son genre

les belges je t'ai dis la dernière fois déja ..... ils me soulent, barma je suis d'accord avec elle cette fois ! ruquier a déconné
mais on va se les retaper lundi prochain :smiley-qui-en-a-marre:

le duo .... le meilleur de tout les précédents, ou c'était u peu du nimporte quoi, là yavait vraiment de l'idée, de l'humour !

judasko un peu moins rigolo que d'habitude mais bien quand même
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
florent peyre m'a déçu aujourd'hui
il m'a même pas arraché un mini sourire ... et il a été surnoté ! incroyable ce jury se fout de la gueule des téléspectateurs de france 2 !
ils surnotent les pensionnaires même quand ils font de la m**de et sont intrasigeants avec les petits nouveaux qui ont l'angoisse !
depuis qu'il y a barma .... qu'elle idée de la foutre là celle là ! :fou:

et voilà je sais plus qui d'autre est passé
(30 sec plus tard ! :confused:)

thierry marquet ... le pauvre ! je sens que lundi il va cartonner et ensuite foirer dans la semaine et ne plus revenir !

ferrari, SUPER ! un très bon sketch bien bien foutu ! le debut m'a un peu pas trop plu sur le viol de la monique, c'était trop pour moi :s

ah oui
les arabes du début, excellent ! comme ai-je fais pour les oublier !! j'attend de les revoir aussi (avec la pauline sociologue du CM1)
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Moi aussi, Peyre m'a déçu, sur-noter pour un sketch qui ne méritait pas plus de douze.

Comme d'hab, Thierry marquet très mauvais, on voit qu'il a fait chauffeur de salle pour laurent ruquier, incroyable cette propension à le laissé se vautrer une semaine sur deux.

Ferrai était bon mais pas au point de mériter un 20.

Les deux stéphanois :D étaient effectivement bons, mais j'ai l'impression qu'ils sont surtout bons pour faire l'accent arabe.
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Moi aussi, Peyre m'a déçu, sur-noter pour un sketch qui ne méritait pas plus de douze.

Comme d'hab, Thierry marquet très mauvais, on voit qu'il a fait chauffeur de salle pour laurent ruquier, incroyable cette propension à le laissé se vautrer une semaine sur deux.

Ferrai était bon mais pas au point de mériter un 20.

Les deux stéphanois :D étaient effectivement bons, mais j'ai l'impression qu'ils sont surtout bons pour faire l'accent arabe.


le chauffeur de salle c'est le chauve, rouquin de ses cils et sourcils :D
je savais pas que marquet l'était aussi !

les lascars on les voit plus ... depuis qu'ils se sont montré en Maryline ... hihi
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
le chauffeur de salle c'est le chauve, rouquin de ses cils et sourcils :D
je savais pas que marquet l'était aussi !

les lascars on les voit plus ... depuis qu'ils se sont montré en Maryline ... hihi

Je crois qu'ils se sont fait zigouiller dans leur cité :D.

Marquet était le chauffeur de salle de l'émission "on a tout essayé " et il bénéficie clairement d'un traitement de faveur.
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Je suis déçu pour mes deux copains les loustics, même quant ils sont nuls, ils me font rire.
C'est Garnier et santou qui auraient dû avoir la meilleur note, ils ont été excellents ce coup-ci.
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Je suis déçu pour mes deux copains les loustics, même quant ils sont nuls, ils me font rire.
C'est Garnier et santou qui auraient dû avoir la meilleur note, ils ont été excellents ce coup-ci.

aujourd'hui j'ai tout loupé ! sauf le dernier duo
j'ai detesté
cette bande son derrière me tapait sur le système
je comprenais rien ...

je dois revoir arnaud t'samere qui a l'air d'avoir fait un truc super u les notes !
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
aujourd'hui j'ai tout loupé ! sauf le dernier duo
j'ai detesté
cette bande son derrière me tapait sur le système
je comprenais rien ...

je dois revoir arnaud t'samere qui a l'air d'avoir fait un truc super u les notes !

Dans ce cas les goût et les couleurs ne se discutent pas, je trouvais que le sketch que tu as détesté était superbement joué, Arnaud tsamère a fait un truc qui ne valait pas plus de 75, le jury a pour moi été excessivement généreux.

Le premier est passé à côté de son sujet et malheureusement ringo et jimmy ont encore joué avec la bonté du jury en faisant des vannes à deux balles, qui moi me font rires :D.
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
rapport du vendredi 25/02 :D

babass et arnaud
j'ai eu la déagréable impression de revoir, d'une certaine façon, le sketch d'arnaud et ferari .... quand ils se sont crêpé le chignon
moyen, même si certaines vannes et façon de rebondir m'ont bien fait marrer !

le nouveau, il m'a beaucoup plu
il est talentueux
j'attend qu'il me fasse rire maintenant :D

peyre
mdrr grand nimporte quoi avec son trou de memoire
mais il s'est pas laissé demonter en revenant sur le plateau pour faire les vannes qu'il a loupé
n autre aurait peut-être perdu ses moyens et se seraient doublement vautré, pas lui !

que dire sur le rigolo au tshirt jaune
trop gesticulant ...
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Aujourd'hui, c'était bizarre, j'étais triste pour les Zed ainsi que pour le premier qui effectivement jouait sans conviction même si ses textes étaient bons.

Thierry marquet enfin remis à sa place, sérieux, il était temps que quelqu'un lui disent ses 4 vérités, dommage qu'il soit sauvé par le public : aurélia decker mourefdiheth qui ne revient que pour montrer son ******.

Babass, sérieux, y a un problème avec ce gars, c'est vrai que de temps en temps il a des coups de génie, mais je ne peux m'empêcher de m'interroger à son sujet, on dirait presque qu'il est comme ça dans la vie.
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Aujourd'hui, c'était bizarre, j'étais triste pour les Zed ainsi que pour le premier qui effectivement jouait sans conviction même si ses textes étaient bons.

Thierry marquet enfin remis à sa place, sérieux, il était temps que quelqu'un lui disent ses 4 vérités, dommage qu'il soit sauvé par le public : aurélia decker mourefdiheth qui ne revient que pour montrer son ******.

Babass, sérieux, y a un problème avec ce gars, c'est vrai que de temps en temps il a des coups de génie, mais je ne peux m'empêcher de m'interroger à son sujet, on dirait presque qu'il est comme ça dans la vie.

hier j'ai pas vu ! trop defoncé en rentrant :(
j'ai raté le recadrage de marquet (je me disais, en voyant juste les notes à la fin "pourquoi il tire la gueule ?? pas content d'etre sauvé ?")
et la decker .... hihihi sdhe7chedhay

babass .... il est comme ça dans la vie ! il exagère juste un peu sur scène
c'est ce ue j'ai compris moi :eek:
mais nimporte quoi son sketch (j'ai vu une partie) et il a eu 16
nimporte quoi !!!
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Autant te mettre tout de suite au courant, je ne parle pas aux bladinautes avertis :D.

Une journée particulièrement folle, de la première à la dernière minute; j'ai trouvé Barma et BenGG très mauvais joueurs sur ce coup, ils se sont dès le départ crispés sur les sketch proposés.
ODB poursuit son ascension dans le gonflage de melon , maintenant il veut que Ruquier fasse sa première partie, le pire est qu'il avait l'air déçu quant LR a refusé :-D.

Tu dois être contente, thamzani va pouvoir revenir :D. Elle a le même regard que ma cousine, ichten mtitawin an haba toutouch :-D.
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Autant te mettre tout de suite au courant, je ne parle pas aux bladinautes avertis

Une journée particulièrement folle, de la première à la dernière minute; j'ai trouvé Barma et BenGG très mauvais joueurs sur ce coup, ils se sont dès le départ crispés sur les sketch proposés.
ODB poursuit son ascension dans le gonflage de melon , maintenant il veut que Ruquier fasse sa première partie, le pire est qu'il avait l'air déçu quant LR a refusé :-D.

Tu dois être contente, thamzani va pouvoir revenir D. Elle a le même regard que ma cousine, ichten mtitawin an haba toutouch :-D.

mdrr
ce post m'appartient, attention à ce que tu dis :D

cette émission me plait de moins en moins
:-( c'est nul leur show là, je préférais le temps où yavait de la vanne, du rire
là ça me fait pas rire
même ferrari s'y est mis à faire du nawak !! quelle déception (et les cheveux tirés en arrière ça lui va PAS DU TOUT !)

odb j'ai pas pu regarder bien longtemps, à la 3e phrase je me sentais obligé de changer, bo refdhaye7 :confused:
effectivement il était HYPER déçu
j'etais contente que ruquier lui dise non

ya que arnaud tsmere qui m'a un peu plu, et encore ... bof bof lui aussi

ps : je me demande si c'est pas moi qui fait ma fine bouche ...
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
mdrr
ce post m'appartient, attention à ce que tu dis :-D

oups désolé, j'avais oublié :-D

Je n'ai pas vu les votes du public mais par contre j'ai bien regardé les 4 sketchs du jour, le raymond dès que je l'ai vu blagué sur le perchoir puait le buzz à plein nez, il les a bien allumé après son élimination :D.

BeGG et Barma sont vraiment trop agressif je trouve, à croire qu'il y a eu mort d'homme :(.
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
oups désolé, j'avais oublié :-D

Je n'ai pas vu les votes du public mais par contre j'ai bien regardé les 4 sketchs du jour, le raymond dès que je l'ai vu blagué sur le perchoir puait le buzz à plein nez, il les a bien allumé après son élimination :D.

BeGG et Barma sont vraiment trop agressif je trouve, à croire qu'il y a eu mort d'homme :(.


je n'ai pas du tout vu l'émission aujourd'hui
rentré un peu tard
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Faut programmer l'enregistrement, tu as raté ton chouchou :); celle du jour valait le coup parce que le duo odb/babass a complètement coulé, le second a même eu les larmes aux yeux :D.

Constance et Garnier et santou furent très drôle, surtout le duo.

Constance déjà en ligne :

http://www.youtube.com/watch?v=6TNdmkt5KJQ

aujourdh'ui aussi
j'ai as vu
j'étais chez moi mais j'ai oublié :confused:

celui de constance est pas mal !!! j'ai bien aimé, merci pour al video :)
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
aujourdh'ui aussi
j'ai as vu
j'étais chez moi mais j'ai oublié :confused:

celui de constance est pas mal !!! j'ai bien aimé, merci pour al video :)


Tu as définitivement décroché, désormais je partagerais mes moments de joies avec erhid :D.
Sinon, pour info, c'est de nouveau lamine qui se colle au public: le direct, c'est mardi.
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Tu as définitivement décroché, désormais je partagerais mes moments de joies avec erhid :.
Sinon, pour info, c'est de nouveau lamine qui se colle au public: le direct, c'est mardi.

kholala oui

j'ai honte de t'avoir laissé parlé avec erhid :indigne: hram khafé :rouge:
je regarde plus toutes les émissions
j'en ai raté plein
aujourd'hui j'ai pas vu
hier non plus

j'ai plus le temps après le boulot, et quand j'ai vu l'emission, je viens moins ici
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
kholala oui

j'ai honte de t'avoir laissé parlé avec erhid :: hram khafé :rouge:
je regarde plus toutes les émissions
j'en ai raté plein
aujourd'hui j'ai pas vu
hier non plus

j'ai plus le temps après le boulot, et quand j'ai vu l'emission, je viens moins ici

T'inquiètes, erhid ou toi , c'est pareil (non je déconne :)). Tu n'as rien raté aujourd'hui, il y avait un hommage à aimé césaire.

Le top, c'est d'enregistré l'émission, ainsi quant on s'embête où que le commentaire du jury n'a aucun intérêt, il suffit d'avancer.

Même sans enregistrer quoique ce soit, on retrouve tout sur youtube ;-)..
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
T'inquiètes, erhid ou toi , c'est pareil (non je déconne )). Tu n'as rien raté aujourd'hui, il y avait un hommage à aimé césaire.

Le top, c'est d'enregistré l'émission, ainsi quant on s'embête où que le commentaire du jury n'a aucun intérêt, il suffit d'avancer.

Même sans enregistrer quoique ce soit, on retrouve tout sur youtube ;-)..

MDRR
vlan dans ta face cooki :langue:

'y pense même pas :(
 
je suis fan de cette emission
tout les fn d'aprèm obligé je me cale devant !
si je peux pas, replay (comme j'ai fais e soir)

vous regardez ?
quels sont vos humoristes préferés (parmi les pensionnaires)

j'adore les lascars gays et jeremy ferrari, garnier et santou, le chauve quiest passé hier, constance, ... et pleins d'autres

en plus ya de ces bogos !! ohlalaaaa je kiff certains mecs :rouge:
kev adams aussi, il vient plus là je sais pas pourquoi !!

vous ? ;)

Moi j'aime bien Arnaud tsamer et Constence et l'autre nana jme souviens plus se son prénom !!
 
Haut