Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Franchement tu en as les qualitésTu croyais j'étais devenu belge ?![]()
Je ne parle pas une de mes phrases qu'elle a reprise. Mais juste du fait qu'elle disait on ne dit pas... mais on dit ...
Un belgicisme pour moi ça passe fatalementCar sa phrase était incompréhensible pour nous les français, les termes qui ont été utilisé sont assez spécial.
Du coup c'était trop tentant de l'intégrer dans son topic![]()
Franchement tu en as les qualités
Il ne te manque vraiment pas gd choseTu m'as tue
Je vais faire un effort pour viser l'excellence belge![]()
Il ne te manque vraiment pas gd chose
j'ai des mais et je vais faire un coucousIl me manque le couscous au maïs![]()
sur le bus ?On est des malades d'ailleurs à liège on monte sur le bus![]()
Attention ce ne sont que les vieux qui disent çasur le bus ?
je me demande que c'est qui dit ça
c'est un moyen d'enfermer son identité comme ceux qui disent je prononce 20 et je bois le vin et je suis Lorrain
moi je dis que je mange lbastela et je porte tekcheta et je je suis bedawiya
ces bien c'est courre de langue on a prend et on ris au même temps eups jeux fais pas de faute
Mdrrrr toujours dans l'abus ces arabesChti ma b9ach li7tiram
Certainement mais j'ai dû dormir avant luiMdrrrr toujours dans l'abus ces arabes
Si ça c'est du manque de respect, qu'est ce que ça doit être le vrai manque de respect
Du coup ton petit il était content le Barça a gagné hier![]()
La prochaine fois éteint la lumière quand tu pars, @betty3961 avait pas l'air dans son état normal hier soirCertainement mais j'ai dû dormir avant lui
XpdrLa prochaine fois éteint la lumière quand tu pars, @betty3961 avait pas l'air dans son état normal hier soir![]()
Ça m'a toujours sidéré cette phrase "je monte en haut!.." ou "je descends en bas!.."..
Ah ok je vois, t'es le lourdeau qui dit toujours "ben tu vas pas monter en bas!.."Ça m'a toujours sidéré cette phrase "je monte en haut!.." ou "je descends en bas!.."..![]()
@shams007 si même toi tu captes pas que justement en disant acceuil, j étais dans le thème de ton topic : « on ne dit pas « acceuil » » c’est que vraiiiiiment c’est la fin des haricots Bladi
Svp quelqu’un pour dire qu’il avait capté ? Ou dois je prendre congé ?![]()
Mdr j'aurais dû d'autant que tu ne fais quasi jamais de fautes.
Mais ta nta à l'oral t'entends une différence ???
Elle est belge, ils entendent pas de la même manièreMdr j'aurais dû d'autant que tu ne fais quasi jamais de fautes.
Si tu devais prononcer acceuil ça donnerait qqch comme "axseuil"
Le topic de la 4e dimension
Le pire c que t'as essayéSi tu devais prononcer acceuil ça donnerait qqch comme "axseuil"
Le topic de la 4e dimension
3 langues nationales on n'en maîtrise aucune correctement faut nous eScuserElle est belge, ils entendent pas de la même manière![]()
Ha bah je vois que KB est aussi fin connaisseur!Ah ok je vois, t'es le lourdeau qui dit toujours "ben tu vas pas monter en bas!.."![]()
Vous avez au moins le mérite d'en parler 3!3 langues nationales on n'en maîtrise aucune correctement faut nous eScuser
...ou AMG!On ne dit pas OGM mais OMG![]()
Mais casse toiOn ne dit pas trace ta route...
![]()