On ne jure que par lui

Neytha

VIB
lol je plaisante ! a vrai dire je ne savais meme pas qu'on jurais que par lui, c'était juste pour rigoler, faut jamais me prendre au sérieux !


t'as bon gout, Olivier ne serait rien sans Ben :D
Si si j'ai deja lu ca plusieurs fois.
C'est pr ca que là j'ai intervenu...

J'ai vrmt rien contre lui parce qu'il est sympas mais comme la majorité d'entre vs (je parle de vs les bladinautes mecs) donc je voulais "comprendre"...
 
Si si j'ai deja lu ca plusieurs fois.
C'est pr ca que là j'ai intervenu...

J'ai vrmt rien contre lui parce qu'il est sympas mais comme la majorité d'entre vs (je parle de vs les bladinautes mecs) donc je voulais "comprendre"...

elles disent cela parsqu'elles ont vu sa photo elles le trouvent beau

elles ont kiffés ducoup c'est le mec parfait selon elles

voila fin il ne faut pas aller chercher loin mdr
 

Neytha

VIB
elles disent cela parsqu'elles ont vu sa photo elles le trouvent beau

elles ont kiffés ducoup c'est le mec parfait selon elles

voila fin il ne faut pas aller chercher loin mdr
Lol merciii pr tes explications ! Je sais que je peux tjs compter sur toi

Bon si c'est ca alors vrmt je sais que je ne pourrai jamais le trouver exceptionnel, y'a pas plus beau qu'Aladin :love:
 
elles disent cela parsqu'elles ont vu sa photo elles le trouvent beau

elles ont kiffés ducoup c'est le mec parfait selon elles

voila fin il ne faut pas aller chercher loin mdr
NON il est tres sympa c est certain je ne suis pas d accord avec tout mais il faut saluer son ouverture d esprit apres pour les photos il n y a que les gamines qui fantasme sur les photos:D
 
QUOTE=BenBecker;9445017]et Mark Landers ça t'intéresse pas ? [/QUOTE]
LE COTE MECHANT PARCEQU IL A EU UNE ENFANCE DIFFICILE M A TRS FAIS PEUR UN FUTUR SOCIOPATHE §§ NON MOI JE PREFERE BEN BEKER OULD NESS:love:
 

Neytha

VIB
je te l'accorde :intello:


tu lui en veut a pogoss ?


: D
Lol non justement !!
Si tu entends partout que quelqu'un est extra et que toi tu le trouves sympas ok mais rien d'extra non plus. Tu peux te dire que justement t'es pas juste avec cette personne.

D'où ma question...Mais comme finalement ca n'est que son physique qui fait qu'on le trouve "exceptionnel" je suis pas injuste vu que je sais que je peux pas le trouver aussi beau qu'apparement la majorité des bladinnettes :D

Je trouve que Jaffar c'est un sacré beaugoss ....

abou s'aurait été une meuf je l'aurais épousé lool
Ouai ok....Donc je confirme ton compliment de tt à l'heure n'était pas véridique...Si tu trouves Jaffar beau gosse, j'aurai preferé que tu me trouves moche comme je me tue à le dire sur bladi !!!
 
Lol non justement !!
Si tu entends partout que quelqu'un est extra et que toi tu le trouves sympas ok mais rien d'extra non plus. Tu peux te dire que justement t'es pas juste avec cette personne.

D'où ma question...Mais comme finalement ca n'est que son physique qui fait qu'on le trouve "exceptionnel" je suis pas injuste vu que je sais que je peux pas le trouver aussi beau qu'apparement la majorité des bladinnettes :D


Ouai ok....Donc je confirme ton compliment de tt à l'heure n'était pas véridique...Si tu trouves Jaffar beau gosse, j'aurai preferé que tu me trouves moche comme je me tue à le dire sur bladi !!!


je déconne

mais je le dit haut et fort Neyta est super belle
 
Lol non justement !!

D'où ma question...Mais comme finalement ca n'est que son physique qui fait qu'on le trouve "exceptionnel" je suis pas injuste vu que je sais que je peux pas le trouver aussi beau qu'apparement la majorité des bladinnettes :D


QUOTE]
MOI CA M A TJRS CHOQUE CE TRUC DE FANTASMER SUR UNE PHOTO LOL:D
 
Haut