bonsoir
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je connais personne moi en tout casest ce que vous avais reconnue, certaines bladinettes ou voulais des indice ?
je vient de recevoir des MP me demandent d'être discretJe connais personne moi en tout cas
a c'est la seule que je connaisse pasSauf celle de la photo c @Esperluette ? Pas taper svp
Allez balance les nomsje vient de recevoir des MP me demandent d'être discret
a c'est la seule que je connaisse pas
je te donne un indice, deux on vécue en BelgiqueSois un lanceur d'alerte ! Bladileaks mdr
T'en a bcp des belges déjà ici alors qui ont vécu... je donne la langue au chat mdr Et surtout je connait pas le pays de tout le mondeje te donne un indice, deux on vécue en Belgique![]()
désolé je vient de recevoir d'autre MP, on ma fait du chantage, elle on prie une photo de moi, elle m'on dis c'est de donnent donnent ....T'en a bcp des belges déjà ici alors qui ont vécu... je donne la langue au chat mdr Et surtout je connait pas le pays de tout le monde
Donne moi leur nom que je les remette à leur place !désolé je vient de recevoir d'autre MP, on ma fait du chantage, elle on prie une photo de moi, elle m'on dis c'est de donnent donnent ....
![]()
tu rigole, quant elles si mette, elles te zigouille en rien de temps,Donne moi leur nom que je les remette à leur place !![]()
J'ai peur de rien... tant que je mange rien de toute façon je suis tranquille loltu rigole, quant elles si mette, elles te zigouille en rien de temps,![]()
elles vont te forcer a manger et tu va te retrouvais a danser comme celaJ'ai peur de rien... tant que je mange rien de toute façon je suis tranquille lol
tu en a perdu tes mot sa ta t'aromatiser, mdr moi aussiJe réfère mourrir lol
Trop mimi j'adore ça me rappelle ma gd mère elle faisait exactement ce regard la sans même dire un mot ...
bonsoir