On ne peut pas s'aimer sans faire l'amour ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion prince976
  • Date de début Date de début
d'accord avec toi, mais malheureusemen le chitane fait en sorte parfoi de faire ceder les gen a la tentation et passe donc a l'acte. C'est pour ca que lorsqu"on aime une personne il faut evité de joué avec le feu car mm si chacun de nous croyon etre fort, on a des moment de faibless et parfoi pas tjr au bon momen!!

oui biensuurrr deplus si tu vies avec la persone et ke tes sans arret avec, ta plus de tentations que dhabitude,mais faut essayer detre plus fort,mem si c'est plus facile a dire qua faire

oui biensuurrr deplus si tu vies avec la persone et ke tes sans arret avec, ta plus de tentations que dhabitude,mais faut essayer detre plus fort,mem si c'est plus facile a dire qua faire

Mdr pas sûre de ça! Au contraire ca peut faire l'effet inverse! Justement le début c'est l'attente de l'autre, c'est rêver de l'autre car il n'est pas là avec nous.

je suis pas d'accord parce que quand tu reves c'est une chose mais la si tu reves et qu'il est a coté de toi kan tu te leve dans la nuit c'est ..... MDR

mdr c clair et jte jure ke kan tu aime vraiment starghfelah l3zimm tu pensee tres peu a si c'est mauvais ou bon,apré chaqun sa viision des choses et comment il les raison,etc mais quand tu as a coté et que t laime vraiment,faut pas se voiler la face

timagine vivre avec la persone du maitn au soir,tauras forcement envie quil se passe quelque chose!
Ouéééé!!! d'accord avec toi, le probleme c'est que l'Homme a du mal a se fixer des limites; Lorsqu'un homme et une femme passe a l'acte au bout de 1 ou 2 ans ce n'est jamais du 1er coup, en general petit a petit il franchisse une étape en se disan "on arrete la " et au fur et a mesure ......

mdr c clair et jte jure ke kan tu aime vraiment starghfelah l3zimm tu pensee tres peu a si c'est mauvais ou bon,apré chaqun sa viision des choses et comment il les raison,etc mais quand tu as a coté et que t laime vraiment,faut pas se voiler la face

Ca doit dépendre du contexte. Mais je t'assure qu'entre l'idéal qu'on se crée toute seule chez soi et quand on le vit c'est pas pareil!

Ca doit dépendre du contexte. Mais je t'assure qu'entre l'idéal qu'on se crée toute seule chez soi et quand on le vit c'est pas pareil!

exactement c'est ce que jai di depend du contexte et pourquoi tu vis avec lui et lattirance et lamour qe tu as pour lui,faut dire ke chez soi sa remonte un peu du fantasme alors que quand tu es vraiment avectu as pas forcéméent envie..ptet des remontée morales quand tu vas passé a lacte que tu nas pa kan sa reste de limagination

Nous c'était dès début très intense, la fusion directe mais on a tenu!
Perso Au debu de ma relation avec mon mari nous avon été en vacance plusieurs fois ensembl sans qu'il se passe rien du tou pour des periode d' 1 semaine, 1 mois, on a tenu pres de 2 an et un jour en pleine apres midi on a fait THE CONNERIE!! on a regretté certe mais bon au final al hamdoulilah on est marié et on essai d srepentir

Perso Au debu de ma relation avec mon mari nous avon été en vacance plusieurs fois ensembl sans qu'il se passe rien du tou pour des periode d' 1 semaine, 1 mois, on a tenu pres de 2 an et un jour en pleine apres midi on a fait THE CONNERIE!! on a regretté certe mais bon au final al hamdoulilah on est marié et on essai d srepentir

Au moins il t'a épousé après!

je crois que pour les femmes c'est possible, pour les mecs, je ne vais pas parler a leur place, mais pour moi, c'est Non.

c'est quand je fais l'amour avec une femme que je puisse savoir si j'ai des sentiments pour elle ou non.

L'amour platonique c'est juste une pure illusion

je crois que pour les femmes c'est possible, pour les mecs, je ne vais pas parler a leur place, mais pour moi, c'est Non.

c'est quand je fais l'amour avec une femme que je puisse savoir si j'ai des sentiments pour elle ou non.

tu peux avoir envie d'elle sans l'aimer ...donc je crois pas k c en couchant k tu sauras ..............

tu peux avoir envie d'elle sans l'aimer ...donc je crois pas k c en couchant k tu sauras ..............

effectivement il suffit juste que la femme te plait physiquement pour que tu aies envie de coucher avec elle.

mais quand tu te rend compte qu'avec cette femme que tu as envie de partager cette envie intime et aucune d'autre parmi tant de femmes, tu peux te dire que tu l'aimes .

ce que je voulais dire par cela, ou par le 1er message, c'est que une fois on a partagé une vie avec une personne qu'on peut savoir si on l'aime ou non.

Non je ne crois pas enfin c juste des envies c pas parceque tu couche avec elle que les sentiments vont apparaitre.....

je peux pas le croire

on peut avoit des sentiments pr l'autre sans meme coucher avec....

Non je ne crois pas enfin c juste des envies c pas parceque tu couche avec elle que les sentiments vont apparaitre.....

je peux pas le croire

on peut avoit des sentiments pr l'autre sans meme coucher avec....

ok

je crois que je n'étais pas vraiment clair dans mes 2 messages précédents.

mais si tu as bien lu ma dernière phrase, t'aura pu comprendre que pour Moi, pour que je puisse avoir des sentiments envers une femme, il faut qu'il y a un partage de vie avec.

quand je dis un partage de vie, je parle de tout ce qu'on peut partager avec une femme, sortir, manger, allé au ciné, s'engueuler.....ect, et bien sur avoir une vie intime avec .

ok

je crois que je n'étais pas vraiment clair dans mes 2 messages précédents.

mais si tu as bien lu ma dernière phrase, t'aura pu comprendre que pour Moi, pour que je puisse avoir des sentiments envers une femme, il faut qu'il y a un partage de vie avec.

quand je dis un partage de vie, je parle de tout ce qu'on peut partager avec une femme, sortir, manger, allé au ciné, s'engueuler.....ect, et bien sur avoir une vie intime avec .

si si tu etais tres clair j ai bien compris

oui il faut que tu vive avec elle pour voir si vs etes fait l un pr l autre....

mais la on parle si on peut aimer la personne sans faire l'amour moi je repons OUI apres chacun ressent les choses de sa façon;)

Est ce que c'est possible de s'aimer sans faire l'amour ?
Est-il possible aussi de s'aimait sans ce toucher ?

Non je ne pense pas ...

Pourtant je suis une fille ...

Au départ, ça commence sans aucune pensée physique (je parle des filles), et puis la nuit tu ne rêves que de lui :D

Les mecs s'est pire, car ce qui les attirent au départ c'est le physique.

Sinon il y a des cas rares ou les gens ne PEUVENT PAS, (maladie, distance) mais ça leur manquent ...Et peut même détruire leur couple

Non je ne pense pas ...

Pourtant je suis une fille ...

Au départ, ça commence sans aucune pensée physique (je parle des filles), et puis la nuit tu ne rêves que de lui :D

Les mecs s'est pire, car ce qui les attirent au départ c'est le physique.

Sinon il y a des cas rares ou les gens ne PEUVENT PAS, (maladie, distance) mais ça leur manquent ...Et peut même détruire leur couple

moi je dis juste IMPOSSIBLE, ou bien l'un va voir ailleurs surtout lhomme (les besoins) :D

Retour