"on n’est pas tous des cahuzac ! » disait thomas thévenoud

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ludymilla
  • Date de début Date de début
:D comme l'italienne qui se baladait nue, la ciciolina je crois .
Pourquoi pas khaled alors, il aurait passé son temps à sourire et à dire " comme il a dit lui " avec QQ poussées de raï pour les grandes occasions :D

comme mary carey pour le poste de gouverneur en californie :rouge:, sinon khaled président , faudel 1ère ministre et serr7ak zett comme ministre de le tmennekecologie, je crois que là on aurait une belle brochette de politichiens :D

comme mary carey pour le poste de gouverneur en californie :rouge:, sinon khaled président , faudel 1ère ministre et serr7ak zett comme ministre, je crois que là on aurait une belle brochette de politichiens :D
Ça aurait été folklo..et oublie pas l'actrice/chanteuse de cabaret ( je sais plus son nom) au ministère de la santé.
Mariah Carey s'est réellement présentée ?:eek: elle est folle hadi :D

je suis dans les ténèbres depuis longtemps, à toi de voir si tu es téméraire ou pas :D
Ah tu me teste : )
Je suis assez téméraire pour aller là ou j'ai choisi d'aller..mais les femmes c'est pas mon truc. Juste tout a l'heure j'ai croisé un bogosse de ouf ..j'en ai perdu la parole tellement il m'a retourné le cerveau : )

Retour