"On nous a volé notre chair": Les témoignages poignants des proches des victimes de L'Hyper cacher

"Ma vie s’est écroulée. Je suis morte avec lui." Vive émotion ce mardi matin dans la cour d’assises spéciale du tribunal judiciaire de Paris. À la barre pour cette nouvelle journée du procès des attentats de janvier 2015, les proches des victimes de l’Hyper Cacher. Dans ce magasin de la porte de Vincennes à Paris, le jihadiste Amedy Coulibaly a abattu froidement quatre personnes: Yohan Cohen, Philippe Braham, François-Michel Saada et Yoav Hattab.

Certains membres de leurs familles, parties civiles au procès, ont tenu à témoigner malgré la peine qui les a parfois empêchés d’aller au bout de leurs phrases. Eric Cohen, le père de Yohan Cohen, est le premier à s’être avancé. Entièrement vêtu de noir, l’homme massif, cheveux gris, raconte avoir appris la mort de son fils plusieurs heures après l’assaut du 9 janvier, donné par les forces de l’ordre à 17h00, après quatre heures d’une prise d’otages sous haute tension.

"On ne sait plus où on habite, on ne sait plus comment on s’appelle", raconte-t-il. "C’était indescriptible. Il y a eu des pleurs, des hurlements… Mais il fallait aussi trouver la force pour notre fille" qui a appris la mort de son grand frère par ses parents.
"Je ne suis plus moi-même"
Depuis l’attaque, Eric Cohen dit s’être "effondré". "Professionnellement je suis incapable de faire quoi que ce soit. Je ne suis plus moi-même". D’une voix émue, il poursuit: "On ne tue pas un enfant de 20 ans. Cette facilité qu’il (Amedy Coulibaly, ndlr) a eu à lui enlever la vie, je ne la pardonnerai jamais", tranche le père qui refuse de prononcer le nom du terroriste.

"À chaque anniversaire, à chaque fête... la joie n’est plus jamais à 100%. On n’arrivera plus à vivre normalement. On nous a volé notre chair", partage-t-il, abattu.
Dans le foyer de Valérie Braham, le quotidien a également été bouleversé. Son époux, Philippe Braham, est une autre victime qu’Amedy Coulibaly a achevée avec son fusil d’assaut. Cachée derrière ses longs cheveux noirs, elle ne parvient pas à dissimuler son chagrin. Durant la prise d’otages à l’Hyper Cacher, elle s’est réfugiée chez son beau-frère. Impossible de se rendre Porte de Vincennes, tout était bouclé.

"Les heures les plus longues de ma vie. J’ai suivi l’assaut à la télévision. J’ai essayé de voir Philippe sortir du magasin mais je n’ai rien vu…", se souvient-elle, en pleurs. "J’ai dit à mon beau-frère: ‘Ça y est, il l’a eu?’ Il ne pouvait même pas me regarder. Je ne voulais pas y croire". Ce 9 janvier 2015, Valérie Braham est morte avec son mari, raconte-t-elle noyée dans les sanglots.

"Ils ont du sang sur eux"
Le couple a eu trois enfants que Valérie Braham élève désormais seule. "Mes enfants grandissent sans père. La dernière ne se souvient même plus de (lui). Ils ne comprennent pas pourquoi un méchant a voulu tuer papa, le plus gentil du monde. Je ne leur pardonnerai jamais. Aujourd’hui, je ne vis plus", lâche-t-elle.
Devenue veuve à 29 ans, Valérie Braham a tenu à s’exprimer devant la cour ce mardi pour que "les gens sachent quel homme extraordinaire" était son mari. Elle sait que ce procès "ne le fera pas revenir" mais elle "attend que justice soit faite". En se tournant vers le box des accusés, elle conclut, la mort dans l’âme: "Même si ce n’est pas eux qui ont tué mon mari, ils ont du sang sur eux."

bfm
 
A

AncienMembre

Non connecté
Le direct du procès de Charlie Hebdo, l'Hyper cacher et la fusillade de Montrouge est ici :


... beaucoup de commentaires de musulmans très émouvants aussi 😔
 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
Devenue veuve à 29 ans, Valérie Braham a tenu à s’exprimer devant la cour ce mardi pour que "les gens sachent quel homme extraordinaire" était son mari. Elle sait que ce procès "ne le fera pas revenir" mais elle "attend que justice soit faite". En se tournant vers le box des accusés, elle conclut, la mort dans l’âme: "Même si ce n’est pas eux qui ont tué mon mari, ils ont du sang sur eux."

Tout comme en palestine depuis plus de 100 ans, en irak, en afghanistan, en syrie, des 10aines de milliers femmes ont tout perdu, maris et enfants, leurs bourreaux n'ont jamais été jugés , au contraire ils sont félicités et invités à manger du caviar et boire les boissons les plus délicieuses.

Et aujourdhui même cela continue.
 
Tout comme en palestine depuis plus de 100 ans, en irak, en afghanistan, en syrie, des 10aines de milliers femmes ont tout perdu, maris et enfants, leurs bourreaux n'ont jamais été jugés , au contraire ils sont félicités et invités à manger du caviar et boire les boissons les plus délicieuses.

Et aujourdhui même cela continue.
Tu aurais pu également cité un pays complètement oublié probablement un million de mort sur les 20 dernières années. RDC
Mais comme tout le monde s'en fout ,,,enfin pas tout le monde il faut bien des téléphones.
 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
Tu aurais pu également cité un pays complètement oublié probablement un million de mort sur les 20 dernières années. RDC
Mais comme tout le monde s'en fout ,,,enfin pas tout le monde il faut bien des téléphones.

bien vu

tu as raison, toutes les veuves des pays africains

ont peut ajouter aussi toutes les veuves d'Amériques latine

la liste est extrêmement longue
 
Tu aurais pu également cité un pays complètement oublié probablement un million de mort sur les 20 dernières années. RDC
Mais comme tout le monde s'en fout ,,,enfin pas tout le monde il faut bien des téléphones.
Les etres humains sont tous nos frères. Qu'ils soient noirs juifs arabes français ou autres. Toute mort est une perte pour l'humanité. Et aucune vie ne vaut plus qu'une autre.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Le chef de service de la DGSI explique que parmi les cibles d'AQPA il a Charlie Hebdo. "Il y a tout d'abord les caricatures sont publiées en 2005 par le journal danois le Jyllands-Posten. On constate à cette époque une flambées de violence anti-danoise dans le monde musulman. En 2009, Al-Baghdadi offre des centaines de milliers de dollars pour une attaque contre Charlie, et d'autres pour son rédacteur en chef. En 2010, un numéro d’Inspire appelle au meurtre des responsables de la publication des caricatures. En 2013, le magazine en ligne Inspire, publié par Al-Qaïda dans la péninsule Arabique, fait figurer le nom de Charb sur une liste de personnalités recherchées pour "crimes contre l'islam". La photo de Charb apparaît avec la mention "Wanted dead or alive". En décembre 2014, AQPA apporte le soutien de son groupe à l’Etat Islamique et propose de jouer les intermédiaires".

AQPA a revendiqué l’attaque de la rue Nicolas Appert contre Charlie Hebdo, le 7 janvier 2015.
 
A

AncienMembre

Non connecté
#AttentatsJanvier2015

l'enquêteur de la DGSI entendu en visio: "Il y a une accélération des départs sur zone de 2014 jusqu'à fin 2015, début 2016. 40 000 personnes auraient rejoint l'EI dont 6000 Européens. Les femmes représentent 1/3 des départs. "
 
Al-Baghdadi offre des centaines de milliers de dollars pour une attaque contre Charlie, et d'autres pour son rédacteur en chef.
Tu parles bien d'Al-Baghdadi, alias Simon Ely’odh ou Elliott (passeport délivré par l’Etat d’Israël) ?

M.Shamoun Eliout ,alias Al Baghdadi avait une mission de la CIA qui consistait à égorger les musulmans pour prouver l’atrocité de la religion de l’Islam et de ses adeptes…….Mission accomplie à moitié !!, il reprend son travail dans les services secrets israëliens…

Après Oussama ben Laden le Saoudien vint Al-Baghdadi l’ Irako/Israélien (?) qui sera suivi par …. ? Vous le saurez en suivant les épisodes palpitants de la série « Washington ce Monde Impitoyable » scénarisée et sponsorisée par la s.c.s. Netanyahu R&R offshore.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tu parles bien d'Al-Baghdadi, alias Simon Ely’odh ou Elliott (passeport délivré par l’Etat d’Israël) ?

pffff n'importe quoi

voici ses origines:

Ibrahim Awwad Ibrahim Ali al-Badri naît à Falloujah en 19719. Il est issu du clan des Badrites, installé entre Samarra et la province de Diyala. Selon des biographies diffusées par l'État islamique, al-Baghdadi serait un descendant direct de l'imam Ali ibn Abi Talib. Il utilise Al-Qurashi dans son nom, faisant référence à la confédération tribale des Quraych dont est issu Mahomet. Cette parenté lui permettrait ainsi de prétendre au titre de calife

Issu d'une famille rurale pauvre, al-Baghdadi s'établit à Tobchi, un quartier de l'ouest de Bagdad, alors qu'il est âgé d'environ 18 ans. Pendant sa jeunesse il suit des études islamiques et obtient une maîtrise, puis un doctorat à l'université des sciences islamiques d'Adhamiyah, dans la banlieue de Bagdad. Au cours de ses études, il aurait d'abord été membre des Frères musulmans avant de rallier le salafisme


 
Tu parles bien d'Al-Baghdadi, alias Simon Ely’odh ou Elliott (passeport délivré par l’Etat d’Israël) ?

M.Shamoun Eliout ,alias Al Baghdadi avait une mission de la CIA qui consistait à égorger les musulmans pour prouver l’atrocité de la religion de l’Islam et de ses adeptes…….Mission accomplie à moitié !!, il reprend son travail dans les services secrets israëliens…

Après Oussama ben Laden le Saoudien vint Al-Baghdadi l’ Irako/Israélien (?) qui sera suivi par …. ? Vous le saurez en suivant les épisodes palpitants de la série « Washington ce Monde Impitoyable » scénarisée et sponsorisée par la s.c.s. Netanyahu R&R offshore.
Tu as des infos privilégié ?
Partage àvec nous
 
A

AncienMembre

Non connecté
tiens voilà la source de ta théorie, mais elle a déjà été démasquée comme hoax : Wikileaks a même reconnu la supercherie:

D'autres théories complotistes anti-occidentales et anti-américaines, véhiculées par des sites pro-chiites, pro-iraniens, pro-Assad et pro-Hezbollah et reprises ensuite par certains milieux propices à ce genre de théories (extrême-droite et extrême-gauche) ainsi que dans certains pays musulmans, affirment qu'Edward Snowden aurait révélé que le leader de Daech serait en fait Simon Elliott, un « sioniste » agent du Mossad ..
.
Bien que cette rumeur ait massivement circulé sur la toile, ce hoax a néanmoins été rapidement démasqué, le site Wikileaks lui-même a reconnu la supercherie.

 
A

AncienMembre

Non connecté
c'est de la propagande iranienne... mais déjà démasquée depuis longtemps :


Donc si l'on suit ce raisonnement, les Américains ont créé un groupe armé pendant la guerre d'Irak afin de lutter contre leur propres troupes... car l'État islamique n'a pas été créé pendant la guerre civile syrienne, il existe sous ce nom depuis 2006 et c'est le descendant presque direct d'Al-Qaïda en Irak et Al-Tawhid formés peu après l'invasion américaine. Franchement j'ai rarement vu pareil tissu d'imbécilités, et il y en a qui sont assez fanatiques pour gober ça. Les seuls qui prétendent que Snowden ait fait ces déclarations sont les journalistes de l'agence Farsnews, une agence de presse... iranienne. Et bien sur, ils ne précisent ni la date ni le contexte dans lequel Snowden aurait tenu ces propos. Aucun argument, aucune preuve, juste de la propagande colportée par des cuistres. Tan Khaerr
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
Qu'Allah swt apaise leur coeurs et maudits à jamais ces monstres qui n'ont rien d'humain ils ont vendu leur âmes au diable et Allah swt les attends de pied ferme pour justifier leur geste à son nom .

ce sont des jeune comme tout le monde ...
il ont juste eté manipuler grace a l'islam
le probleme c le coran ont peu tout lui faire dire
meme le pire ...

le prophete de l'islam n'etait pas un enfant de coeur ...
 
Tu as des infos privilégié ?
Partage àvec nous
Ben Laden mort probablement d’une maladie en 2002 a servi la propagande occidentale durant 10 ans…ce qui explique que ni la CIA ni le MI6 ne parvenaient à le repéré et cela devenait gênant pour ces agences car la nouvelle star introuvable pour la propagande qui vient de mourir sous les bombes russes Al-Baghdadi et apparu en 2011 quasi au moment de l’invasion de la Syrie par la coalition terroriste occidentale dirigée par les anglo-saxons. Un introuvable c est beaucoup pour ces agences du crime organisé que sont la cia et le mi6 mais 2 cela aurait fait jaser ….d ou la mort hollywoodienne subite de Ben Laden…
 
Le direct du procès de Charlie Hebdo, l'Hyper cacher et la fusillade de Montrouge est ici :


... beaucoup de commentaires de musulmans très émouvants aussi 😔

Bon attendons les commentaires sur le false flag monté par le gouvernement , un peu comme Pearl Harbour et tout le reste.

Comme l’attentat de l’hôtel King David en 1946 ...
 
AQPA a revendiqué l’attaque de la rue Nicolas Appert contre Charlie Hebdo, le 7 janvier 2015.
Tous les attentats commis en France et attribués à Daech et autres appellations qui englobent des terroristes islamiques (ce qui soit dit en passant ne veux rien dire ) , je disais donc que tous ces actes odieux et criminels ont pour origine l’état Sioniste qui occupe la Palestine ce cancer qui ce nome ISRAMERDE . Tous les gouvernement Français sont coupables de hautes trahisons envers le peuple Français , pour leurs complicité active dans ces crimes et attentats . Sans parler du volet oh combien important de l’économie et du social , avec un recul vertigineux de tous les acquis sociaux , pour le peuple de France.

Il faut bien se rendre à l’évidence, @boublil92 : depuis l’attentat de Saint-Michel en 1995, non compris je pense, TOUS les actes de ce genre en France ont été directement du fait de NOTRE gouvernement sous faux drapeau. Cela s’est révélé patent à chaque fois, et à chaque fois les « coupables » sont descendus avant toute enquête, donc tout procès. On nous prend vraiment pour des imbéciles.

Oui, lorsque l’on a vu toute la bande de GUIGNOLS défiler et derrière une banderole « ON EST TOUS DES CHARLIE », et avec le NIET-A-VOYOU … nous avons compris !
Tous ces attentats sont SIGNES : CHARLIE-HEBDO, le MAGASIN CASHER, le BATACLAN, le Marché de NOËL à STRASBOURG, le 14 juillet à NICE etc.SIGNES, par QUI ? les services secrets avec MOSSAD et Ministre de l’INTERIEUR (CASEVIDE) etc.
Il y avait un JUGE ANTI-TERRORISTES qui faisait trop bien son boulot … il a été MUTE !

Petit cours d’Histoire : 53 opérations sous faux drapeau admises par les gouvernements
 
ce sont des jeune comme tout le monde ...
il ont juste eté manipuler grace a l'islam
le probleme c le coran ont peu tout lui faire dire
meme le pire ...

le prophete de l'islam n'etait pas un enfant de coeur ...
Ça c'est ton avis pas le mien et je ne vois pas l'intérêt de me quotter pour me dire ça sachant qu'on en a beaucoup discuté
Tu dis du prophète sws que ça n'était pas un enfant de coeur venant de la bouche d'un haineux qui méprisé l'islam et les musulmans ça me fait une belle jambe bien épiler au laser 😉
 

Korozif

C4H10FO2P
VIB
Ben Laden mort probablement d’une maladie en 2002 a servi la propagande occidentale durant 10 ans…ce qui explique que ni la CIA ni le MI6 ne parvenaient à le repéré et cela devenait gênant pour ces agences car la nouvelle star introuvable pour la propagande qui vient de mourir sous les bombes russes Al-Baghdadi et apparu en 2011 quasi au moment de l’invasion de la Syrie par la coalition terroriste occidentale dirigée par les anglo-saxons. Un introuvable c est beaucoup pour ces agences du crime organisé que sont la cia et le mi6 mais 2 cela aurait fait jaser ….d ou la mort hollywoodienne subite de Ben Laden…

Ouah trop fort sur Bladi, ils découvrent en deux secondes montre en main la plus grande conspiration mondiale grace a la voix de Dieu : Internet. C'est beau Internet, ça donne l'impression d'être cultivé, intelligent et de développer des pouvoir de clairvoyance... Franchement. Vous n'avez pas encore compris que vous trouverez toujours ce que vous cherchez sur Internet. Mais est-ce un gage de verite ?.. Pas si sûr pour une auberge espagnole... Et je pense pas qu'il y ait ici un gugusse suffisamment éclairé pour vérifier par lui-même de la veracité des propos, surtout que la plupart de ces articles ne contiennent aucune bibliographie, aucune source fiable.
Mais bon venant de guignols qui te soutiennent que la terre est plate sans se demander comment ils reussissent à capter aljazeera ou pas se paumer grace à leur GPS, cela ne m'étonne pas tant que ça.

Ne changez rien, vous pourriez vous améliorer.

En tout cas la remise en question c'est pas une mince affaire par contre, mais un jour vous finirez par devenir un peuple mature, en privilegiant reflexion et demi-mesure par opposition à l'émotionnel qui ponctue la majorité de vos reflexions et qui vous anime souvent pour le pire : Et votre vision tranchée de ce monde qui vous effraie tant changera pour votre bien et surtout pour celui des autres. Un jour... Peut-être... Ou pas.
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
Ça c'est ton avis pas le mien et je ne vois pas l'intérêt de me quotter pour me dire ça sachant qu'on en a beaucoup discuté
Tu dis du prophète sws que ça n'était pas un enfant de coeur venant de ma bouche d'un haineux qui méprisé l'islam et les musulmans ça me fait une belle jambe bien épiler au laser 😉


je comprend la verité peut parfois etre derangeante
preferé vivre dans le deni n'est pas la solution 🙂
 
Qu'Allah swt apaise leur coeurs et maudits à jamais ces monstres qui n'ont rien d'humain ils ont vendu leur âmes au diable et Allah swt les attends de pied ferme pour justifier leur geste à son nom .

ET SI ON PARLAIT UN PEU DE LEURS COMMANDITAIRES ?
Ceux qui leur fournissaient du captagon, tout en les rémunérant ...

Ces idiots utiles wahhabites sont au service de la DEMONCRASSIE et de l’athéisme ambulant; véritable arme de destruction massive des maîtres sionistes contre les gueux….

Qui sont les vrais organisateurs des attentats
 
Ouah trop fort sur Bladi, ils découvrent en deux secondes montre en main la plus grande conspiration mondiale grace a la voix de Dieu : Internet. C'est beau Internet, ça donne l'impression d'être cultivé, intelligent et de développer des pouvoir de clairvoyance... Franchement. Vous n'avez pas encore compris que vous trouverez toujours ce que vous cherchez sur Internet. Mais est-ce un gage de verite ?.. Pas si sûr pour une auberge espagnole... Et je pense pas qu'il y ait ici un gugusse suffisamment éclairé pour vérifier par lui-même de la veracité des propos, surtout que la plupart de ces articles ne contiennent aucune bibliographie, aucune source fiable.
Mais bon venant de guignols qui te soutiennent que la terre est plate sans se demander comment ils reussissent à capter aljazeera ou pas se paumer grace à leur GPS, cela ne m'étonne pas tant que ça.

Ne changez rien, vous pourriez vous améliorer.

En tout cas la remise en question c'est pas une mince affaire par contre, mais un jour vous finirez par devenir un peuple mature, en privilegiant reflexion et demi-mesure par opposition à l'émotionnel qui ponctue la majorité de vos reflexions et qui vous anime souvent pour le pire : Et votre vision tranchée de ce monde qui vous effraie tant changera pour votre bien et surtout pour celui des autres. Un jour... Peut-être... Ou pas.

Et ton texte, tu l'as écrit tout seul, comme un grand ?

Et tout cas, tu fais fausse route car tes confusions et tes incohérences ne donnent pas envie de te suivre.

Qu’est-ce qui ferait précisément plaisir à monsieur pour que nous abondions dans ton sens ? …

Pour toi Korozif ainsi que pour ceux qui te soutiennent , il est nécessaire de rafraîchir les mémoires et de rappeler de nombreuses zones d’ombre :
L’attentat a lieu à 11 h 30 par 2 hommes cagoulés dont personne à ce moment peut dire qui ils sont et même aujourd’hui . Chose étonnante : Toute l’équipe rédactionnelle est réunie , ce qui est en principe gardé secret comme évènement : Comment les assassins en ont-ils été prévenus ?
A 11 h 43 , les frères Kouachi sont désignés comme les auteurs de ce crime sur les réseaux sociaux …..comme ‘c’est étrange .
Il n’est pas midi que Hollande débarque au siège de Charlie Hebdo …comme c’est étrange , on aurait dit qu’il était dans les starting blocks .
Alors que ce quartier est truffé de commissariats , aucun policier en dehors d’un policier non prévenu passant par là ne sera vu sur le chemin de ces assassins …..comme c’est étrange
On retrouve la voiture des assassins devant le restaurant qualifié par certains de restaurant le plus sioniste de la ville de Paris et comme par hasard , les assassins y laissent bien visible une pièce d’identité avant de changer de véhicule .
En fin d’après midi , le procureur fait une déclaration , mais on apprendra qu’un journal israelien du soir avait produit le texte de cette déclaration avant même que soit fait l’oral du procureur .
Et le clou du spectacle pour la fin : La mort d’Helric Fledou au quai des orfèvres . Ce dernier avait pour mission d’enquêter sur Jeanette Bouchrab prétendue amie de Charb rédacteur en chef de Chalie Hebdo et soupçonnée d’avoir transmis la date de réunion de toute l’équipe rédactionnelle . Celui -ci a tout d’abord une violente altercation avec les membres de l’équipe d’enquête qu’il dirige . Il indique en conclusion son intention de passer des appels téléphoniques et de s’exprimer sur les réseaux sociaux . Il est retrouvé mort avec une balle en plein front et déclaré suicidé ce qui est impossible car on ne se suicide pas avec une balle au milieu du front . Sa famille n’aura pas accès au dossier d’enquête . De plus son arme de service qui ne possédait pas de silencieux a été désignée comme arme du « suicide » -crime et personne n’a entendu de détonation (quand on sait le bruit d’une détonation non camouflée par un silencieux . )
Je tiens tout cela du site Panamza et surtout d’une policière qui m’a indiqué que dans son commissariat plus de la moitié de ses collègues ne croyaient pas à la thèse concernant Charlie Hebdo .
Charlie -Hebdo est le premier de la liste des false -flags (suivront le bataclan , Nice , Saint Etienne de Rouvray ) destinés à faire de Daech (qu’on a poussé au préalable à entrer en Syrie et que les forces occidentalistes ont d’abord clairement soutenu avant d’entrer à son égard dans un jeu double) un ennemi de nombre de pays occidentalistes qui , du coup, pouvaient s’autoriser à entrer en Syrie ce que le véto russo chinois leur interdisait de faire .
Ce sont des false flags qui ont décimé au moins 200 personnes dans le but d’aggraver le martyr du peuple syrien et qui ne donnent à personne envie d’en rire .
 
ce sont des jeune comme tout le monde ...
il ont juste eté manipuler grace a l'islam
le probleme c le coran ont peu tout lui faire dire
meme le pire ...

le prophete de l'islam n'etait pas un enfant de coeur ...
hors sujet ...
Tu essaies de nous faire croire que ces dégénérés ont agi au nom de l'Islam et des musulmans ?
Ces attentats n'ont aucun rapport avec l'Islam. Mais à qui profite le crime ?

Des militaires dissimulent des drapeaux de Daesh dans une grotte : la presse n’enquête pas

 
c'est de la propagande iranienne...

Un indic Claude Hermant, arrêté dans l’affaire de l’attentat du 7 janvier 2015 contre Charlie Hebdo, a impliqué l’Etat dans la préparation de l’attentat. Hermant, qui aurait vendu les armes qui ont ensuite servi à Amédy Coulibaly et aux frères Kouachi pour commettre les attentats, accuse trois gendarmes et deux douaniers d’avoir été impliqués, ainsi que le milieu du grand banditisme.


Rien de nouveau …Retour sur le raimbo warrior ou Mitterrand les yeux dans les yeux disait NON et c’est le fusible Charles Hernu qui a sauté……Il y a longtemps que je ne crois plus en ces balivernes répétées toujours par les mêmes politiques qui feraient n’importe quoi pour se maintenir au pouvoir !
 
Curieux, ce site...
:D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tous les attentats commis en France et attribués à Daech et autres appellations tous ces actes odieux et criminels ont pour origine l’état Sioniste

TOUS les actes de ce genre en France ont été directement du fait de NOTRE gouvernement sous faux drapeau.

ah bon :rolleyes: ?

waouh c'est :Dvraiment incroyable ça... !

tellement in-croyable que personne ne va te croire, voyons :(

Charlie -Hebdo est le premier de la liste des false -flags (suivront le bataclan , Nice , Saint Etienne de Rouvray ) destinés à faire de Daech ...un ennemi

Ah bon? Daech était tellement sympa en Syrie et en Irak, ils n'ont jamais fait d'attentat et se sont conduits si gentiment envers la population locale, vraiment on ne comprend pas...
 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
"On nous a volé notre chair": Les témoignages poignants des proches des victimes



Puissent toutes les victimes de l'état sioniste avoir autant de considération de la part des médias
 
A

AncienMembre

Non connecté
des témoignages de victimes, ce qu'elles sont devenues depuis

 

Esperluette

Vivre et laisser vivre
VIB
Trafic d'armes : l'identitaire Claude Hermant voit sa peine alourdie à 8 ans de prison en appel

Ses armes avaient notamment fini entre les mains d'Amédy Coulibaly, auteur de l'attentat de l'Hyper Casher.


Claude Hermant ancien indique des RG, ex-DPS du ancien menbre du FN, impliqué dans les attentas de 2015. Jugé pour trafic d'armes.
Près de 500 armes !
Claude Hermant, 55 ans, ancien indicateur des douanes et des gendarmes, est le principal mis en cause de cette vaste affaire portant sur près de 500 armes, ayant nécessité plus de deux ans et demi d'instruction.

Regarde la pièce jointe A_l_insu_de_son_plein_gre-d6AHoSCOaaQ.mp4
 
Haut